Les calvitiés discrets, comment vos copines ont réagi ?
SuppriméLe 09 décembre 2023 à 21:52:20 :
Le 09 décembre 2023 à 21:51:21 :
Le 09 décembre 2023 à 21:46:23 :
Le 09 décembre 2023 à 21:45:17 :
Le 09 décembre 2023 à 21:44:44 :
> Le 09 décembre 2023 à 21:43:25 :
>MAINTENANT quel jeune moitié de chauve ici a une copine 8/10 et plus ici ?
>
> Et qui n'est pas un fils à papa blindé, trop facile sinon
quand j'étais à la fac un mec de ma promo était calvitied très sévère, il s'était rasé, et il était avec une solide 7 mignonne
Intéressant intéressant, je note
après voila c'était un mec sociable, qui avait bcp de potes, donc ça aide c'est sur
mais le mec en terminale il avait déja une calvasse bien avancéOui voilà, je veux bien te croire, j'en connais un aussi, le genre de mec qui a le relationnel dans le sang
les gens négligent bcp trop le fait que parfois le physique passe au second plan, et ce qui attire les gens ( dont les meufs) c'est la confiance que dégage le mec, ses interactions sociales, le fait qu'il soit malaisant ou pas, tout ça compte limite autant que le physique
Comme tu l'as dit, au-delà même de tes qualités propres, le fait que les gens t'apprécient, avoir un cercle social, pouvoir présenter à ta meuf d'autres gens sympa, l'inviter ici et là, la faire rire, pouvoir l'insérer dans ton groupe....
Beaucoup de filles préfère ça à un bg qui reste chez lui et qui ne la présentera à personne, en tout tout cas pour les filles de nature très sociables
Je suis sous FINASTERIDE.
Mes effets secondaires :
Sperme plus liquide et quantité plus faible
Libido légèrement plus faible
Le 09 décembre 2023 à 22:08:37 :
Je suis sous FINASTERIDE.Mes effets secondaires :
Sperme plus liquide et quantité plus faible
Libido légèrement plus faible
PAS VRAI !!! MENSONGE !! FAUX ! FAUX D'ÉTAT ! PERROQUET !!!
J'ai les golfes creusés depuis que je suis gamin , c'est serieux hein la calvasse me guette depuis que j'ai 14 ans .
Mes potes se foutait gentiment de ma gueule déjà a l'époque .
J'en ai 28 , cheveux long plaqué en arrière au stade début de calvasse avancé -non non c'est pas mon implantation car il y a un endroit où ça se voit sur le dessus du crâne si cheveux courts.
Ma copine a pleuré un jour ou j'avais décidé de me raser les cheveux
J'ai eu des remarques comme quoi j'avais de beaux cheveux -oui oui -.Il y a même une fille qui m'étais totalement inconnue en plein lyon avec ses potes qui passe a côté de moi et qui a touché mes cheveux en me complimentant.
Bref porte les comme tu le souhaites clé arrête de faire une fixette dessus.
Vaut mieux avoir une calvasse et du charisme et de la confiance en soit que l'inverse.
Le 10 décembre 2023 à 10:09:08 :
J'ai les golfes creusés depuis que je suis gamin , c'est serieux hein la calvasse me guette depuis que j'ai 14 ans .
Mes potes se foutait gentiment de ma gueule déjà a l'époque .J'en ai 28 , cheveux long plaqué en arrière au stade début de calvasse avancé -non non c'est pas mon implantation car il y a un endroit où ça se voit sur le dessus du crâne si cheveux courts.
J'ai eu des remarques comme quoi j'avais de beaux cheveux -oui oui -.Il y a même une fille qui m'étais totalement inconnue en plein lyon avec ses potes qui passe a côté de moi et qui a touché mes cheveux en me complimentant.Bref porte les comme tu le souhaites clé arrête de faire une fixette dessus.
Vaut mieux avoir une calvasse et du charisme et de la confiance en soit que l'inverse.
photo pour voir ce que ça donne ?
Le 10 décembre 2023 à 10:12:25 :
Mes potes se foutait gentiment de ma gueule déjà a l'époque .J'en ai 28 , cheveux long plaqué en arrière au stade début de calvasse avancé -non non c'est pas mon implantation car il y a un endroit où ça se voit sur le dessus du crâne si cheveux courts.
J'ai eu des remarques comme quoi j'avais de beaux cheveux -oui oui -.Il y a même une fille qui m'étais totalement inconnue en plein lyon avec ses potes qui passe a côté de moi et qui a touché mes cheveux en me complimentant.Bref porte les comme tu le souhaites clé arrête de faire une fixette dessus.
Vaut mieux avoir une calvasse et du charisme et de la confiance en soit que l'inverse.photo pour voir ce que ça donne ?
Nope j'ai jamais partagé de photo sur le fofo et je vais pas commencer maintenant.
Surtout que le j'ai la grausse beubar pas soignée et je me réveille avec mon café clope caca
Le 10 décembre 2023 à 10:18:22 :
Le 10 décembre 2023 à 10:12:25 :
Vaut mieux avoir une calvasse et du charisme et de la confiance en soit que l'inverse.photo pour voir ce que ça donne ?
Nope j'ai jamais partagé de photo sur le fofo et je vais pas commencer maintenant.
Surtout que le j'ai la grausse beubar pas soignée et je me réveille avec mon café clope caca
photo de ta calvasse je voulais dire
Données du topic
- Auteur
- RandomOrton
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 19:31:34
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 07:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128