Les calvitiés discrets, comment vos copines ont réagi ?
SuppriméLe 09 décembre 2023 à 20:50:23 :
J'ai testé le buzzcut et ça change quasi rien car je suis BG
C'est mon projet ici aussi
Faut que juste j'arrête de baltringuer
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde.
Surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumer
Le 09 décembre 2023 à 20:52:26 :
GO FINAS PUIS GREFFE BORDEL
C'est un choix respectable aussi
Le 09 décembre 2023 à 20:53:44 :
calvitied depuis mes 15 ans ( no fake absolu )
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumer
Go fina avant la greffe
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumer
Boule à z 5mm frère et là tu existes
Le 09 décembre 2023 à 20:54:47 :
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumerGo fina avant la greffe
ça va changer quoi le fina ?
j'ai une calvasse ultra avancé khey
Le 09 décembre 2023 à 20:55:02 :
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumerBoule à z 5mm frère et là tu existes
non j'ai un visage qui fait jeune, la boule à z ça m'irais absolument pas
bien sur aprés j'en avais marre de voir mon crane remplit de trou dans le mirroir et j'ai go turquie il y a 2 ans , perso tout roule pour moi mais elle me trouve un peu prétentieux maintenant et elle me préféré avant
Le 09 décembre 2023 à 20:55:36 :
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumerBoule à z 5mm frère et là tu existes
Force à toi alors
Le 09 décembre 2023 à 20:56:22 :
Le 09 décembre 2023 à 20:55:36 :
Force à toi alors
merci
Oui voilà c'était surtout sur ça mon topic, les complexes que ça crée pour une relation un minimum suivie et la relation des filles
Beaucoup de kheys qui répondent de go greffe + fina et effectivement c'est la seule chose intelligente à faire à part la boule à z, mais c'était le type de réponses que j'attendais
Le 09 décembre 2023 à 20:56:16 :
j'ai parlé avec une fille pendant 3 mois sur insta, j'étais calvitied j'ai stressé comme un fou à notre premier rdv j'ai gardé ma casquette tout le long puis je lui est dis cash que j'avais une calvasse j'ai enlevé ma casquette puis elle m'a dis qu'elle s'en fichais, on est ensemble depuis 3 ans maintenant
bien sur aprés j'en avais marre de voir mon crane remplit de trou dans le mirroir et j'ai go turquie il y a 2 ans , perso tout roule pour moi mais elle me trouve un peu prétentieux maintenant et elle me préféré avant
ton âge quand vous vous êtes rencontrés ?
cb/10 ta meuf ?
Le 09 décembre 2023 à 20:56:53 :
bah mtn j'ai 26 ans, et clairement j'ai une calvasse monstrueuse que j'arrive à camoufler un peu avec des produits colorants ou des coupes qui la mettent moins en valeur, mais clairement c'est un complexe énorme dans pleins d'aspects de ma vie, j'ose plus voir certaines connaissances, fin bref je le vie pas bien du tout, je pense go greffe sur paris parce que la ça me bousille la vie cette merde surtt que je suis bg de visage donc avec les meufs j'ai pas de soucis mais vu que je vois des meufs que en soirée bah ma calvasse se voit pas, mais pour une relation serieuse je pourrais pas assumerOui voilà c'était surtout sur ça mon topic, les complexes que ça crée pour une relation un minimum suivie et la relation des filles
Beaucoup de kheys qui répondent de go greffe + fina et effectivement c'est la seule chose intelligente à faire à part la boule à z, mais c'était le type de réponses que j'attendais
pire fléau cette merde surtt aussi jeune ça te bousille toute ta confiance en toi et tellements d'aspects sociaux de la vie de tous les jours
Données du topic
- Auteur
- RandomOrton
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 19:31:34
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 07:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC