Les calvitiés discrets, comment vos copines ont réagi ?
SuppriméJe commence à norwooder fort au niveau des golfes, pour l'instant j'ai une coupe long sur le dessus du crâne qui cache les cache bien, là-dessus pas de problème
Par contre dès que je parle avec une fille j'ai peur de sa réaction à se sujet, j'ai presque envie me faire une boule à z ou buzzcut pour passer à autre chose
Pour l'instant c'est 50/50, ça n'a pas dérangé deux filles, les deux autres m'ont ghost dès qu'elles l'ont vu (je précise qu'elles me faisaient bcp de compliments sur ma coupe donc c'étaient ce qui faisait mon charme pour elles mdr, c'est vrai que c'était mensonger ahiii)
Le 09 décembre 2023 à 19:34:11 :
perso j'irai en turquie je pense
Solution à moyen-long terme, mais je dois rester au moins encore 1 an ou plus comme ça, ça me saoule vraiment, je préfère presque go boule à z en attendant, quitte à moins plaire
J'avais les cheveux très longs et je commençais à les perdre sur le vertex. J'ai toujours porté un chapeau conformément à mon avatar.
J'ai récemment coupé mes cheveux très court à 4 mm : ça a choqué beaucoup de monde, pas mal de filles ont arrêté de me voir ou de me parler, une fille m'a fait la remarque comme quoi j'avais une calvitie, d'autres s'en fichent complètement et me font quelques sourires.
À titre personnel, je m'en fous d'avoir perdu du charme car ce ne sont que des cheveux.
Le 09 décembre 2023 à 19:40:22 :
J'avais les cheveux très longs et je commençais à les perdre sur le vertex. J'ai toujours porté un chapeau conformément à mon avatar.J'ai récemment coupé mes cheveux très court à 4 mm : ça a choqué beaucoup de monde, pas mal de filles ont arrêté de me voir ou de me parler, une fille m'a fait la remarque comme quoi j'avais une calvitie, d'autres s'en fichent complètement et me font quelques sourires.
À titre personnel, je m'en fous d'avoir perdu du charme car ce ne sont que des cheveux.
Merci pour ton témoignage khey
T'as eu raison, en tout cas t'as l'air d'être content de l'air fait
Hmmm d'accord c'est ce que je demandais, mais oui, bien sûr que les filles intéressés par des rencontres superficielles vont se désintéresser, c'est ce que je craignais mais bon, faut accepter
Tu peux très bien avoir des légers golfes qui arrive dans la vingtaine et reste ainsi toute ta vie
Après si ça recule beaucoup, tu peux toujours économiser pour faire une greffe, sachant que si t'as juste la forme des golfes qui ne te plait pas à refaire, tu peux faire en clinique haut de gamme avec des techniques qui te permettent de faire l'opération sans te raser le crane et ça restera accessible.
Sinon coupe courte, si t'as des traits masculins fort ça peut passer très bien, sinon c'est sûr que ça va etre moins charmant j'imagine.
Le 09 décembre 2023 à 19:50:11 :
Photo en mp pour juger 📷
Comme ça, sauf que j'ai une mèche très volumineuse devant qui les cache et j'ai encore un bon volume
Mais quand je relève la mèche (quand il y a du vent, à la piscine, quand une fille me passe la main dans les cheveux), les contours sont exactement comme ça
Le 09 décembre 2023 à 20:04:37 :
Photo en mp pour juger 📷Comme ça, sauf que j'ai une mèche très volumineuse devant qui les cache et j'ai encore un bon volume
Mais quand je relève la mèche (quand il y a du vent, à la piscine, quand une fille me passe la main dans les cheveux), les contours sont exactement comme ça
punaise à la vingtaine c'est dur
go fina + minox avant la greffe pour assurer
Si tu rases, tu exposes ce qui reste au soleil
Le 09 décembre 2023 à 19:51:51 :
Tu sais que les golfes peuvent legerement reculé sans forcément être une calvitie (au sens commun du terme)
Tu peux très bien avoir des légers golfes qui arrive dans la vingtaine et reste ainsi toute ta vie
Après si ça recule beaucoup, tu peux toujours économiser pour faire une greffe, sachant que si t'as juste la forme des golfes qui ne te plait pas à refaire, tu peux faire en clinique haut de gamme avec des techniques qui te permettent de faire l'opération sans te raser le crane et ça restera accessible.
Sinon coupe courte, si t'as des traits masculins fort ça peut passer très bien, sinon c'est sûr que ça va etre moins charmant j'imagine.
T'as raison de dire ça, ça peut en rassurer certains, puis des contours marqués en début de trentaine ça peut plaire, donner un côté homme comme tu dis
Je prenais cette possibilité en compte mais mes golfes ont vraiment reculés (Nordwood 1 à 3 en 2-3 ans), c'est une calvasse khey mdr (à l'arrêt car je prends du minox)
La greffe j'y pense, mais à moyen terme
Ma question c'était vraiment sur le court terme, car j'en ai marre d'être dans un entre deux (l'assumer ou le cacher), j'ai déjà vu bcp de topics de khey qui se plaignent d'avoir perdu en côte avec les filles, et au contraire d'autre kheys se féliciter de s'être raser court (mieux qu'une calvitie ignoble c'est certains), mais pas vraiment de topics de kheys calvitiés et de réactions que cela provoquaient chez leurs fréquentations féminines
Le 09 décembre 2023 à 20:05:37 :
Laisser pousser et pas laver.
Si tu rases, tu exposes ce qui reste au soleil
Je me lave pas le corps non plus tqt, mais merci du conseil
Le 09 décembre 2023 à 20:05:36 :
Le 09 décembre 2023 à 20:04:37 :
Photo en mp pour juger 📷Comme ça, sauf que j'ai une mèche très volumineuse devant qui les cache et j'ai encore un bon volume
punaise à la vingtaine c'est dur
go fina + minox avant la greffe pour assurer
Yes c'est ce que j'ai fait, mais un peu trop tard, j'étais flippé des "effets secondaires"
Données du topic
- Auteur
- RandomOrton
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 19:31:34
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 07:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC