Topic de RandomOrton :

Les calvitiés discrets, comment vos copines ont réagi ?

Supprimé

Le 09 décembre 2023 à 21:26:00 :

Le 09 décembre 2023 à 21:02:35 :
bon tous les norwooded qui font des coupes cache misère faut arreter de suite ya rien de plus RIDICULE. Deux solution s'offrent à vous:
-boule à z
-turquie

mais pourquoi vous faites pas la greffe en France ?
y'a masse de centre expert, alors certe c'est + cher mais au moins y'a un vrai suivi quoi

Mais le prix est incomparable khey.

Pour 4k j'ai le meilleur de toute la Turquie.
Avec un suivis pour garanti pour 2an déjà compris.

Une greffe à 30ans, avec minox et Fina et 100% c'est réussi du premier coup

Le 09 décembre 2023 à 21:19:06 :
Je prends du Finas et je sens des effets secondaires

lesquels?

Le 09 décembre 2023 à 21:26:58 :

Le 09 décembre 2023 à 21:24:33 :

Le 09 décembre 2023 à 21:21:14 :

Le 09 décembre 2023 à 21:12:57 :

Le 09 décembre 2023 à 21:06:57 :

> Le 09 décembre 2023 à 21:05:08 :

>J'ai un Norwood 2 uniquement au niveau des golfs à 25ans.

>

> Et une densité qui se perd petit à petit sur le devant.

>

> Avec certaine coupes on dirait même pas que j'ai une calvitie MAIS tu te focus tellement dessus, t'as tout le temps "peur" que ça se voit etc qu'au final rasé t'es plus serein.

>

> Problème faut bien porter la boule à z ou les cheveux très courts.

>

> J'avais tenté, ça passe mais honnêtement je perd des points mais je me sentais vachement moins complexé là-dessus.

>

> Le temps de la repousse l'enfer par contre..Le dessus qui pousse plus lentement, les coupes horribles pendant 5 mois etc.

Photos ? 📷

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702152740-screenshot-20231209-211125-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702152740-screenshot-20231209-211013.jpg

C'est des gars sur Reddit mais j'ai un truc dans ce style tu vois.

Avec une bonne coupe ça passe, mais si y'a du vent, si t'es coiffé bizarrement etc c'est mort.

Et j'ai un front assez grand donc ça aide pas.
Et franchement avec des cheveux je suis assez bg mais sans je passe à un lambda 5 ou 6 qui s'entretient et basta.

Je perd facile deux points.

Ça va finir en Turquie tout ça.

Franchement ça va encore, c'est pas encore trop creusé

Ca se voit c'est un début de calvitie, mais c'est encore assez léger pour que bcp de gens ne s'y arrête pas

Par contre je te conseille go fina ou minox

Y'a que les gens qui me fréquente vraiment beaucoup qui m'ont fait la génial remarque "t'as perdu un peu de cheveux non ? :) "

C'est arrivé hyper soudainement, vers mes 22ans j'ai perdu beaucoup sur une courte période.

Maintenant je vois que mes cheveux en plus d'avoir perdu un peu sur les golfs, ils perdent également en souplesse/épaisseur/solidité.

Tu sais ça fait légèrement transparent ceux du devant sous certaines lumière.

Un plaisir vraiment.

Bah ça m'a fait pareil khey, c'est resté assez stable pendant deux trois ans, enfin, ça reculait un peu par pallier tous les quelques mois

Ce qui fait que j'ai beaucoup tardé à prendre du minox/fina

Et pareil, j'avais pas trop remarqué, c'est une ou deux personnes qui m'ont dit ça sur le ton du chambrage

Courage khey c'est chiant.

Le 09 décembre 2023 à 21:28:49 foromorent66 a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 21:27:51 :
Perso les gens ont arrêté de faire des remarque quand j'ai commencé à osef, et je dis ça avec une diffuse :hap:

aya j'ai la même
c'est la pire calvasse parce que de devant on remarque rien ( si pas évolué), mais bordel le contraste quand on te regarde de dessus :rire:

C'est ça :rire:
Surtout quand tu baisse la tête, mais au final je me suis fait une raison et pleurer ne changera rien :hap:
Et c'est la que les gens ont arrêtés de focus mon crane :hap:

Le 09 décembre 2023 à 19:31:34 :
Je commence à norwooder fort au niveau des golfes, pour l'instant j'ai une coupe long sur le dessus du crâne qui cache les cache bien, là-dessus pas de problème

Par contre dès que je parle avec une fille j'ai peur de sa réaction à se sujet, j'ai presque envie me faire une boule à z ou buzzcut pour passer à autre chose

Pour l'instant c'est 50/50, ça n'a pas dérangé deux filles, les deux autres m'ont ghost dès qu'elles l'ont vu (je précise qu'elles me faisaient bcp de compliments sur ma coupe donc c'étaient ce qui faisait mon charme pour elles mdr, c'est vrai que c'était mensonger ahiii)

Plaire ou se plaire ?

Toujours eu les golfes reculé depuis petit, j'ai appris à vivre avec et m'a pas empêcher dans ma vie de séduire et de date vrmt des sacrés meufs.

Mais mtn ils sont vrmt reculé et visiblement dérangeant pour moi quand j'ai les cheveux court, je vais go Turquie l'année prochaine :hap:

Le 09 décembre 2023 à 21:27:51 :
Perso les gens ont arrêté de faire des remarque quand j'ai commencé à osef, et je dis ça avec une diffuse :hap:

C'est pour ça que la boule à Z ou la buzzcut me tente bien, je connais deux trois gars qui l'on fait et ils se sont fait jamais vanner, au contraire des gars avec un début de calv

J'ai pas de calvitie, mais des golfs creusés (de naissance)

Ma dernière ex me faisait souvent des réflexion dessus, avant je m'en étais même pas rendu compte mais depuis je complexe, mais ça avait pas l'air de la déranger puisqu'elle était quand même avec moi :(

Et là ma meuf actuelle je lui ai demandé si j'étais pas en train de devenir chauve (je psychote là dessus depuis), et elle me dit que non que ça n'a pas bougé en 1 an et demi, et qu'elle trouve ça normal, que c'est juste mon implantation qui est comme ça
Cette même meuf a déjà dit qu'elle supportait pas les chauves
Donc soit elle est trop amoureuse pour oser me dire la vérité, soit on se prend vraiment la tête pour rien, et tant qu'il y a pas une vraie calvitie avancée les meufs s'en foutent... je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 décembre 2023 à 21:31:47 :
Toujours eu les golfes reculé depuis petit, j'ai appris à vivre avec et m'a pas empêcher dans ma vie de séduire et de date vrmt des sacrés meufs.

Mais mtn ils sont vrmt reculé et visiblement dérangeant pour moi quand j'ai les cheveux court, je vais go Turquie l'année prochaine :hap:

age ?

les meufs sont jalouses de ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702153974-img-20230610-003350.jpg

Le 09 décembre 2023 à 21:31:59 :

Ma dernière ex me faisait souvent des réflexion dessus, avant je m'en étais même pas rendu compte mais depuis je complexe, mais ça avait pas l'air de la déranger puisqu'elle était quand même avec moi :(

Et là ma meuf actuelle je lui ai demandé si j'étais pas en train de devenir chauve (je psychote là dessus depuis), et elle me dit que non que ça n'a pas bougé en 1 an et demi, et qu'elle trouve ça normal, que c'est juste mon implantation qui est comme ça
Donc soit elle est trop amoureuse pour oser me dire la vérité, soit on se prend vraiment la tête pour rien, et tant qu'il y a pas une vraie calvitie avancée les meufs s'en foutent... je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui si c'est un stade pas avancé que ça se voit à peine elles osef c'est évident
c'est juste que quand ça se voit pas mal que la ça les dérange c'est un fait
un mec bg perd facile 2 points si calvitied

Le 09 décembre 2023 à 21:32:57 :
les meufs sont jalouses de ma meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702153974-img-20230610-003350.jpg

j'ai quasi la même calvasse à 26 ans :hap:

Le 09 décembre 2023 à 21:33:16 foromorent66 a écrit :

oui si c'est un stade pas avancé que ça se voit à peine elles osef c'est évident

Ça dépends vraiment des gens, j'ai vu des calvitiés vraiment BG, regarde Statham c'est loin d'être un monstre :hap:
Après c'est clair qu'il faut assumer et raser ce qu'il reste ou go Turquie, c'est de laisser pousser pour "cacher" qui rend le truc vraiment hideux :hap:

Le 09 décembre 2023 à 21:30:54 :

Le 09 décembre 2023 à 19:31:34 :
Je commence à norwooder fort au niveau des golfes, pour l'instant j'ai une coupe long sur le dessus du crâne qui cache les cache bien, là-dessus pas de problème

Par contre dès que je parle avec une fille j'ai peur de sa réaction à se sujet, j'ai presque envie me faire une boule à z ou buzzcut pour passer à autre chose

Pour l'instant c'est 50/50, ça n'a pas dérangé deux filles, les deux autres m'ont ghost dès qu'elles l'ont vu (je précise qu'elles me faisaient bcp de compliments sur ma coupe donc c'étaient ce qui faisait mon charme pour elles mdr, c'est vrai que c'était mensonger ahiii)

Plaire ou se plaire ?

Les deux, mais le plus dérangement est se plaire je pense

Car je me trouve trop jeune pour avoir confiance avec cette coupe d'homme mature, donc ça briserait un peu beaucoup ma confiance en moi, surtout avec les filles

Plaire, certes ça réduirait vraiment mes chances avec une bonne partie des filles, mais je sais que certaines s'en fichent, qu'elle préfère un gars qui a assez confiance en lui pour assumer son défaut physique qu'un complexé

Le 09 décembre 2023 à 21:32:09 :

Le 09 décembre 2023 à 21:31:47 :

age ?

27 récemment,

Je suis sous FINASTERIDE.

Mes effets secondaires :

Sperme plus liquide et quantité plus faible
Libido légèrement plus faible

Le 09 décembre 2023 à 21:35:51 :

Le 09 décembre 2023 à 21:33:16 foromorent66 a écrit :

Ça dépends vraiment des gens, j'ai vu des calvitiés vraiment BG, regarde Statham c'est loin d'être un monstre :hap:
Après c'est clair qu'il faut assumer et raser ce qu'il reste ou go Turquie, c'est de laisser pousser pour "cacher" qui rend le truc vraiment hideux :hap:

les crane rasés à qui ça va bien c'est pas si rare c'est vrai mais le fait est que un mec avec cheveux sera quasi tjr plus bg que sans cheveux :hap:
passé 30 ans les meufs osef de la calvasse en fait, c'est surtt les teen de 18-25 ans que ça fait fuir

Données du topic

Auteur
RandomOrton
Date de création
9 décembre 2023 à 19:31:34
Date de suppression
13 décembre 2023 à 07:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC