Topic de MTOfinal :

[très COLÈRE] bouygues m'abonne à Netflix dans le + grand des calmes !

Le 30 novembre 2023 à 22:41:35 :
Envoie le contrat anonymisé par MP et après examen des clauses je te dirai ce que tu peux faire

je vais le faire mais ça va prendre un peu de temps

merci kheyou

Tu attends qu'on te mâche le travail porte tes couilles et gueule c'est aussi simple que ça

Le 30 novembre 2023 à 22:41:35 :
Envoie le contrat anonymisé par MP et après examen des clauses je te dirai ce que tu peux faire

c'est bon je l'ai trouvé, quelques petites minutes

Mais c'était pour te faire plaisir !
quitte cette entreprise incapable et arnaqueuse

alors les news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png :

j'ai appelé le service client, donc pour m'expliquer, le mec du service client me dit que la facture Netflix c'est parce qu'un code que j'ai reçu par sms a été validé, il m'a demandé si netflix apparaissait dans mes appli ("non"), si j'avais prêter mon tel à qqn ("non"), si je l'avais validé sans faire exprès ("non")

il m'expliqué (en glissant un "ça sert à rien de vous énerver" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647520951-messiseum.png ) que c'est comme pour n'importe quel achat que j'aurais payé avec mon tel, le "Vos services payé par un tiers" (=netflix) qui apparait sur mon compte c'est juste un ticket de caisse qui atteste l'achat payé avec mon tel, mais la somme n'a pas été encaissée par bouygues, il m'a laissé entendre que peut-être qqn avait piraté mon tél, et que tout ce qu'il pouvait faire de bloquer le prélèvement du mois prochain, et que si je voulais porter plainte fallait que je le fasse contre ladite société/personne qui a utilisé mon tél pour payer netflix, ensuite l'appel a coupé

avant de les appeler à nouveau, qu'est ce que vous pensez de ça?

Le 02 décembre 2023 à 11:37:19 :
alors les news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png :

j'ai appelé le service client, donc pour m'expliquer, le mec du service client me dit que la facture Netflix c'est parce qu'un code que j'ai reçu par sms a été validé, il m'a demandé si netflix apparaissait dans mes appli ("non"), si j'avais prêter mon tel à qqn ("non"), si je l'avais validé sans faire exprès ("non")

il m'expliqué (en glissant un "ça sert à rien de vous énerver" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647520951-messiseum.png ) que c'est comme pour n'importe quel achat que j'aurais payé avec mon tel, le "Vos services payé par un tiers" (=netflix) qui apparait sur mon compte c'est juste un ticket de caisse qui atteste l'achat payé avec mon tel, mais la somme n'a pas été encaissée par bouygues, il m'a laissé entendre que peut-être qqn avait piraté mon tél, et que tout ce qu'il pouvait faire de bloquer le prélèvement du mois prochain, et que si je voulais porter plainte fallait que je le fasse contre ladite société/personne qui a utilisé mon tél pour payer netflix, ensuite l'appel a coupé

avant de les appeler à nouveau, qu'est ce que vous pensez de ça?

Il se paie ta tête ahi
Rappelle le et dit lui de virer cet abonnement de merde que tu n'as jamais demandé sinon c'est plainte au cul
Soit sec et sans pitié et si il essaie d'enchérir avec des "mais j'y suis pour rien" etc gueule un coup histoire de lui mettre des coups de pression

Attendez ils peuvent faire ça sur un abo de téléphone maintenant ? C'est quoi le délire

Le 02 décembre 2023 à 11:42:51 :

Le 02 décembre 2023 à 11:37:19 :
alors les news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png :

j'ai appelé le service client, donc pour m'expliquer, le mec du service client me dit que la facture Netflix c'est parce qu'un code que j'ai reçu par sms a été validé, il m'a demandé si netflix apparaissait dans mes appli ("non"), si j'avais prêter mon tel à qqn ("non"), si je l'avais validé sans faire exprès ("non")

il m'expliqué (en glissant un "ça sert à rien de vous énerver" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647520951-messiseum.png ) que c'est comme pour n'importe quel achat que j'aurais payé avec mon tel, le "Vos services payé par un tiers" (=netflix) qui apparait sur mon compte c'est juste un ticket de caisse qui atteste l'achat payé avec mon tel, mais la somme n'a pas été encaissée par bouygues, il m'a laissé entendre que peut-être qqn avait piraté mon tél, et que tout ce qu'il pouvait faire de bloquer le prélèvement du mois prochain, et que si je voulais porter plainte fallait que je le fasse contre ladite société/personne qui a utilisé mon tél pour payer netflix, ensuite l'appel a coupé

avant de les appeler à nouveau, qu'est ce que vous pensez de ça?

Il se paie ta tête ahi
Rappelle le et dit lui de virer cet abonnement de merde que tu n'as jamais demandé sinon c'est plainte au cul
Soit sec et sans pitié et si il essaie d'enchérir avec des "mais j'y suis pour rien" etc gueule un coup histoire de lui mettre des coups de pression

je te jure khey j'en ai grave marre, ça recommence à me chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png

en vrai je suis pas fan du fait de gueuler sur des gens contre qui j'ai rien personnellement mais ils m'ont trop saoulé

Le 02 décembre 2023 à 11:45:14 :
Attendez ils peuvent faire ça sur un abo de téléphone maintenant ? C'est quoi le délire

ce que j'ai pas précisé c'est que pendant un temps oui je recevais plein de sms (catégorisé spam et pas spam) qui m'envoyait des codes pour validation d'un compte Netflix, je les ai tous ignoré, à moins que rien que le fait de les avoir vu valait pour validation (comme l'a dit je sais plus quel VDD)

je te jure khey j'en ai grave marre, ça recommence à me chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png

en vrai je suis pas fan du fait de gueuler sur des gens contre qui j'ai rien personnellement mais ils m'ont trop saoulé

En plus il t'a raconté des conneries :rire:
Un achat effectué sur ton téléphone qui se retrouve sur ta facture mobile ? C'est quoi la prochaine ? Tes dépenses Amazon prime sur ta facture d'électricité ? :rire:

Le 02 décembre 2023 à 11:50:43 :

Le 02 décembre 2023 à 11:45:14 :
Attendez ils peuvent faire ça sur un abo de téléphone maintenant ? C'est quoi le délire

ce que j'ai pas précisé c'est que pendant un temps oui je recevais plein de sms (catégorisés spam et pas spam) qui m'envoyaient des codes pour validation d'un compte Netflix, je les ai tous ignoré, à moins que rien que le fait de les avoir vu valait pour validation (comme l'a dit je sais plus quel VDD)

Ta peux être cliquer sur un lien qui fallait pas et on ta hack ton mail

Le 02 décembre 2023 à 11:37:19 :
alors les news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png :

j'ai appelé le service client, donc pour m'expliquer, le mec du service client me dit que la facture Netflix c'est parce qu'un code que j'ai reçu par sms a été validé, il m'a demandé si netflix apparaissait dans mes appli ("non"), si j'avais prêter mon tel à qqn ("non"), si je l'avais validé sans faire exprès ("non")

il m'expliqué (en glissant un "ça sert à rien de vous énerver" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647520951-messiseum.png ) que c'est comme pour n'importe quel achat que j'aurais payé avec mon tel, le "Vos services payé par un tiers" (=netflix) qui apparait sur mon compte c'est juste un ticket de caisse qui atteste l'achat payé avec mon tel, mais la somme n'a pas été encaissée par bouygues, il m'a laissé entendre que peut-être qqn avait piraté mon tél, et que tout ce qu'il pouvait faire de bloquer le prélèvement du mois prochain, et que si je voulais porter plainte fallait que je le fasse contre ladite société/personne qui a utilisé mon tél pour payer netflix, ensuite l'appel a coupé

avant de les appeler à nouveau, qu'est ce que vous pensez de ça?

Ils m'ont fait le même coups chez canal. Tu dis que tu t'en fous, que tu n'as pas demandé cet abo et que tu résilie ton abonnement s'ils ne te remboursent pas.

L'idée, c'est de ne pas le laisser imposer son rythme, tu ne les laisse pas déballer leur argumentaire, faut que dans ta tête ça soit fixé

SInon je poste ce lien, tu es en droit de demander leur preuves que tu as bien souscrit à cet abonnement. Je poste ce lien ici. Mais c'est évident qu'ils te mentent. Essaye de rappeler et reessaye avec un autre conseiller.

https://www.quechoisir.org/conseils-telephonie-mobile-internet-vos-recours-en-cas-litige-n83591/

Le 02 décembre 2023 à 11:42:51 :

Le 02 décembre 2023 à 11:37:19 :
alors les news https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png :

j'ai appelé le service client, donc pour m'expliquer, le mec du service client me dit que la facture Netflix c'est parce qu'un code que j'ai reçu par sms a été validé, il m'a demandé si netflix apparaissait dans mes appli ("non"), si j'avais prêter mon tel à qqn ("non"), si je l'avais validé sans faire exprès ("non")

il m'expliqué (en glissant un "ça sert à rien de vous énerver" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647520951-messiseum.png ) que c'est comme pour n'importe quel achat que j'aurais payé avec mon tel, le "Vos services payé par un tiers" (=netflix) qui apparait sur mon compte c'est juste un ticket de caisse qui atteste l'achat payé avec mon tel, mais la somme n'a pas été encaissée par bouygues, il m'a laissé entendre que peut-être qqn avait piraté mon tél, et que tout ce qu'il pouvait faire de bloquer le prélèvement du mois prochain, et que si je voulais porter plainte fallait que je le fasse contre ladite société/personne qui a utilisé mon tél pour payer netflix, ensuite l'appel a coupé

avant de les appeler à nouveau, qu'est ce que vous pensez de ça?

Il se paie ta tête ahi
Rappelle le et dit lui de virer cet abonnement de merde que tu n'as jamais demandé sinon c'est plainte au cul
Soit sec et sans pitié et si il essaie d'enchérir avec des "mais j'y suis pour rien" etc gueule un coup histoire de lui mettre des coups de pression

This :oui: c'est vraiment l'attitude qu'il faut avoir, s'ils voient que tu te laisse pas faire ils vont céder. faut pas être trop gentil, hésite pas a leur couper la parole et à hausser un peu la voix de temps en temps .

Données du topic

Auteur
MTOfinal
Date de création
30 novembre 2023 à 19:58:42
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 188