[très COLÈRE] bouygues m'abonne à Netflix dans le + grand des calmes !
forfait à 5€ normalement, mais là pour novembre je vois quoi? 25 €
je regarde la facture: Abonnement Netflix 20/11/2023 05:14 19,99 €?
Attends attends ils se FOUTENT de ma GUEULE OU QUOI?
j'ai juré ils vont même pas commencer à me la faire à l'envers eux aussi, entre eux et ma putain de banque qui met exprès 4 plombes à transféré mon fric d'une région à l'autre (et qui continue de prélever des thunes) !!
JE DETESTE LE monde les khey, la P*TAIN DE SA R*CE
Le 30 novembre 2023 à 20:11:30 :
Le 30 novembre 2023 à 20:08:09 :
Le 30 novembre 2023 à 20:07:18 :
Tu coup t'as regardé quoi sur netflux ?Rien du tout, j'en ai rien à battre de netflix, d'où ils me taxent dans mon dos ces enculés?
mais en même temps j'ai pas envie de résilier putain de merde, ça fait que depuis juillet dernier que pris un abonnement, j'ai AUTRE CHOSE A FOUTRE
Lu
tout les téléservices font ce genre de saletés, maintenant
j'ai eu la même avec SFR qui m'a abonné à un service sans que j'ai demandé, et canal aussi.
La solution est simple, tu appelle bouygues, tu gueules en disant que t'as jamais demandé ça. Tu demande à ce qu'ils t'enlève cet abonnement illico et qu'ils te remboursent, sinon tu change d'opérateur .
Normalement, ils devraient te rembourser.
je pense que tu peux les menacer de plainte aussi, mais je l'ai pas fait, je ne sais pas comment ça se passe.
Le 30 novembre 2023 à 20:17:48 MTOfinal a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:16:43 :
L'employé de Bouygues qui se fait plaisir, un abonnement netfloux tout payé par ses pigeons de clientstrès drôle, maintenant aide-moi à trouver une solution
Rien de drôle, je suis en train de reregarder Squid Game, une vraie pépite
Le 30 novembre 2023 à 20:17:20 :
Lutout les téléservices font ce genre de saletés, maintenant
j'ai eu la même avec SFR qui m'a abonné à un service sans que j'ai demandé, et canal aussi.
La solution est simple, tu appelle bouygues, tu gueules en disant que t'as jamais demandé ça. Tu demande à ce qu'ils t'enlève cet abonnement illico et qu'ils te remboursent, sinon tu change d'opérateur .
Normalement, ils devraient te rembourser.
je pense que tu peux les menacer de plainte aussi, mais je l'ai pas fait, je ne sais pas comment ça se passe.
putain ENFIN un khey sérieux, merci quai
non mais vraiment, gueuler c'est obligatoire, sinon ils continue l'enculade?
Le 30 novembre 2023 à 20:08:09 :
Le 30 novembre 2023 à 20:07:18 :
Tu coup t'as regardé quoi sur netflux ?Rien du tout, j'en ai rien à battre de netflix, d'où ils me taxent dans mon dos ces enculés?
J'ai RIEN COMPRIS. Ils t'on abonné de force ?
Moi j'ai Disney+ via canalplus (de mes parents) et depuis novembre y a des pubs sur Disney+
C'est censé être un service payant et au milieu d'un épisode d'x-files : 2 x 30 secondes de pub
Le 30 novembre 2023 à 20:19:51 :
Le 30 novembre 2023 à 20:08:09 :
Le 30 novembre 2023 à 20:07:18 :
Tu coup t'as regardé quoi sur netflux ?Rien du tout, j'en ai rien à battre de netflix, d'où ils me taxent dans mon dos ces enculés?
J'ai RIEN COMPRIS. Ils t'on abonné de force ?
Moi j'ai Disney+ via canalplus (de mes parents) et depuis novembre y a des pubs sur Disney+
C'est censé être un service payant et au milieu d'un épisode d'x-files : 2 x 30 secondes de pub
DE FORCE OUI !
de base j'avais strictement RIEN demandé, un forfait à 5 balles et BASTA, puis sur ma facture ce novembre je vois "Netflix", ils cherchent vraiment la MERDE
Le 30 novembre 2023 à 20:19:35 :
Le 30 novembre 2023 à 20:17:20 :
Lutout les téléservices font ce genre de saletés, maintenant
j'ai eu la même avec SFR qui m'a abonné à un service sans que j'ai demandé, et canal aussi.
La solution est simple, tu appelle bouygues, tu gueules en disant que t'as jamais demandé ça. Tu demande à ce qu'ils t'enlève cet abonnement illico et qu'ils te remboursent, sinon tu change d'opérateur .
Normalement, ils devraient te rembourser.
je pense que tu peux les menacer de plainte aussi, mais je l'ai pas fait, je ne sais pas comment ça se passe.
putain ENFIN un khey sérieux, merci quai
non mais vraiment, gueuler c'est obligatoire, sinon ils continue l'enculade?
De rien, j'ai vu ton poste, je me suis dit ah, je suis pas le seul
Faut appeler pour te plaindre, pas forcément les insulter mais exiger fermement . mais t'inquiète, les conseillers sont souvent des faibles, les conversations sont enregistrés donc ils ne peuvent pas se permettre n'importe quoi. En général, ils sont accomodants. j'en ai jamais eu un qui me raccroche au nez ou qui me réponde mal, en générals ils vont faire genre Ce n'est pas nous, mais je ne comprend pas , faut juste insister.
Données du topic
- Auteur
- MTOfinal
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 19:58:42
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91