Je bosse en assurance habitation, les clients chouinent car ils sont pas remboursés au prix d'achat
Le 03 décembre 2023 à 16:32:07 :
Le français lambda ne comprend pas les principes de bases de l'assurance"Eugneugneu j'ai pas eu de sinistres remboursez-moi ma cotisations"
"Eugneugneu je veux être remboursé même si c'est hors contrat"
"Eugneugneu on m'a résilié au bout de 3 sinistres, VOLEURS"
Et j'en passe.
C'est un délire. Vraiment c'est un délire.
Le 03 décembre 2023 à 16:31:39 :
Et donc si je me fais cambrioler et que j'avais une carte pokémon à la con que j'ai payé 5€ en 2001 et qu'elle vaut 5000€ l'assurance va me filer la valeur actuelle ?
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?
Ahient en pls par un modo
Le 03 décembre 2023 à 16:30:46 :
Le 03 décembre 2023 à 16:29:29 :
Ce que vous explique l'auteur, c'est que si vous n'avez que des biens de plus de 10 ans (ce qui est totalement possible si vous achetez de la qualité), vous ne serez remboursé que de peau de zob.Explique-nous pourquoi on paye ?
Bah non, c'est absolument pas ce que je dis. Si tu as en effet des biens de qualité tu ne seras pas impacté.
Vu qu'on fonctionne en valeur de remplacement.
Par contre en effet si t'as que des produits de merde de plus de 10 ans, t'auras rien, vu que ta merde ne vaut rien, tu comprends ?
Donc tu appliques un amortissement de 10% par an sur un canapé conforama mais uniquement de 5% sur un roche bobois ?
Et donc si je me fais cambrioler et que j'avais une carte pokémon à la con que j'ai payé 5€ en 2001 et qu'elle vaut 5000€ l'assurance va me filer la valeur actuelle ?
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?
Tout dépendra de la valeur que tu as enregistrée pour tes objets de valeur.
Mais oui en effet, un objet de collection comme celui-ci serait indemnisé au dessus de la valeur d'achat.
On indemnise très souvent au dessus de la valeur d'achat pour des objets de collection.
Et oui pareil pour ton bijou en or. S'il vaut plus aujourdh'ui t'es indemnisé plus.
Je suis d'accord avec ce que tu dis l'op mais faut quand-même avouer que votre but c'est de la mettre à l'envers.
"désolé, la lune était en mars et les planètes n'étaient pas aligné correctement, donc on peut pas vous rembourser"
Oui absolument
Et les carte pokémon on des valeur très volatile, ça reste du carton de merde bonne chance pour rpu er que ça vaut 5000
Le prix affiché sur eBay c'est pas la réalité
Le 03 décembre 2023 à 16:32:33 :
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?Ahient en pls par un modo
Zéro PLS ça se voit qu'il ne connait rien à ce sujet sachant que OUI on indemnise au delà de la valeur d'achat pour les objets de collection tant que le capital souscrit pour les objets de valeur est suffisant.
Le 03 décembre 2023 à 16:34:27 :
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?Oui absolument
Et les carte pokémon on des valeur très volatile, ça reste du carton de merde bonne chance pour rpu er que ça vaut 5000
Le prix affiché sur eBay c'est pas la réalité
Tu peux mais faudra prouver via un expert + des photos très précises de la pièce en question.
Le 03 décembre 2023 à 16:33:44 :
Je suis d'accord avec ce que tu dis l'op mais faut quand-même avouer que votre but c'est de la mettre à l'envers."désolé, la lune était en mars et les planètes n'étaient pas aligné correctement, donc on peut pas vous rembourser"
Je pense que ça dépend aussi de qui traite ton dossier, comme partout t'as des crevures qui vont pas te lâcher au centime prêt et des types bienveillants qui vont essayer de t'aider pour peu que tu sois honnête.
Je suis d'accord avec ce que tu dis l'op mais faut quand-même avouer que votre but c'est de la mettre à l'envers."désolé, la lune était en mars et les planètes n'étaient pas aligné correctement, donc on peut pas vous rembourser"
En vrai suffit de lire son contrat.
Par exemple si t'a un contrat qui couvre les cambriolages mais qui stipule que tu doit avoir une porte d'entrée aux normes bah c'est normal que l'assurance ne marche pas si l'expert constate que ta porte d'entrée c'est juste une porte en carton pour les pièces normales
Le 03 décembre 2023 à 16:35:46 :
Je pense que ça dépend aussi de qui traite ton dossier, comme partout t'as des crevures qui vont pas te lâcher au centime prêt et des types bienveillants qui vont essayer de t'aider pour peu que tu sois honnête.
Mais pourquoi la mettre à l'envers ?
C'est l'argent du mec que t'as au téléphone ?
Un agent qui ne lâche rien est mieux vu par la hiérarchie que celui qui rembourse ?
Y'a t il une enveloppe par assureur ?
Le 03 décembre 2023 à 16:36:42 :
Sauf que s'il s'agissait d'une PS3 ultra-limitée + dédicacée par Hidéo Kojima avec preuve vidéo de la signature et valant 1500€ sur eBay tu aurais déclaré la même chose au client l'escroc
eBay n'est pas une preuve de valeur. N'importe quel clampin peut mettre un bien à X € sur eBay.
Le 03 décembre 2023 à 16:33:41 :
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?Tout dépendra de la valeur que tu as enregistrée pour tes objets de valeur.
Mais oui en effet, un objet de collection comme celui-ci serait indemnisé au dessus de la valeur d'achat.
On indemnise très souvent au dessus de la valeur d'achat pour des objets de collection.
Et oui pareil pour ton bijou en or. S'il vaut plus aujourdh'ui t'es indemnisé plus.
C'est un mensonge. Etant donné que l'or est une valeur refuge et que son cour augmente dès lors que les marchés sont en tension car situation de crise, ils font tout pour retarder l'échéance et attendre que les cours baissent. Les arbitrages en assurance c'est très fréquent. Et tu le sais.
Les assureurs sont des brigands
Le 03 décembre 2023 à 16:35:46 :
Absolument pas. C'est complètement stupide comme pensée.
On respecte le contrat de A à Z. Aucune différence selon la personne qui traite ton dossier.
On est pas là pour faire du "cas par cas", c'est pas l'objectif. L'objectif est d'appliquer un contrat, c'est tout.
Le 03 décembre 2023 à 16:37:29 :
Pourquoi on est obligé de souscrire à ces merde déjà?
Pour éviter de ruiner la vie des autres à cause de tes conneries
Le 03 décembre 2023 à 16:38:00 :
Le 03 décembre 2023 à 16:33:41 :
Si j'ai acheté un bijou en or quand le cours de l'or était au plus bas est-ce que j'vais me faire rembourser sa vraie valeur actuelle ?Tout dépendra de la valeur que tu as enregistrée pour tes objets de valeur.
C'est un mensonge. Etant donné que l'or est une valeur refuge et que son cour augmente dès lors que les marchés sont en tension car situation de crise, ils font tout pour retarder l'échéance et attendre que les cours baissent. Et tu le sais.
Les assureurs sont des brigands
T'es complètement à l'ouest putain
Ce genre de paranoia
Je fais ce métier depuis un petit moment, j'ai littéralement JAMAIS consulté le cours de l'or avant d'indemniser qui que ce soit
Et pourtant j'en ai indemnisé des gens pour des bijoux, très souvent
Données du topic
- Auteur
- VendeeDeter
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 16:21:13
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 173