Topic de MarchantDuPSG :

SPOIL BORUTO Le 8eme hokage

Supprimé

Le 08 décembre 2023 à 11:17:31 :

Le 08 décembre 2023 à 11:06:57 :

Le 08 décembre 2023 à 11:02:16 :

Le 08 décembre 2023 à 10:57:05 :

Le 08 décembre 2023 à 10:52:54 :
Malaisant les golems qui lâchent pas l’affaire a continuer à regarder un truc qui est devenu merdique et qui est normalement fini

Naruto la fin c’est le combat contre Madara/Kaguya et après c’est FINI.

C’est comme les attardés qui regardent dbs alors que c’est de la merde, DBZ se fini quand Goku part entraîner Uub / qu’ils battent Buu petit

J'avoue ultra malaise de prendre 3minutes par mois pour lire le nouveau scan qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ça se laisse regarder / lire quoi que tu en penses c'est pas si mauvais, les fights sont vraiment oufs, l'intrigue est sympa même si je reconnais que ça sort du cadre de naruto.

on peut pas appeler ça de la lecture, faut pas abuser non plus

surtout que c'est pas rare de voir des grosses fautes d'orthographe chez ceux qui traduisent les scans en français

bah vu que tu lis c'est de la lecture, après qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est libre interprétation. :noel:

moi je lis pas de mangas de base je suis très romans et essais et j'vais pas dire que les mangas c'est pas de la lecture :noel:

et oui y'a beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison :noel:

je parle pas du terme stricto sensu, mais en comparaison lorsque tu regardes un OAV tu vas pas dire que tu viens de voir un film, mais que tu as visionné un anime

pourtant la durée des œuvres est similaire

bah c'est la même chose pour la lecture

Ouais mais du coup c'est vraiment pas pure habitude. BD = lecture, je vois pas pourquoi le manga n'en serait pas.

Le souci c'est surtout qu'on s'acharne à faire coller à lecture l'adjectif implicite de "qualité".

Il a été l'assistant de Kakashi et Naruto , c'est pas si déconnant que ça .

Le 08 décembre 2023 à 10:50:38 :

Le 08 décembre 2023 à 10:49:49 :
ça vaut le coup Boruto ?
Anime ou manga ?

Anime 100% canon sinon scans mais les anime non canons sont vraiment encore plus nazes que ceux de naroutent :noel:

Des exemples de truc claquax au sol en filler?

Le 08 décembre 2023 à 11:16:21 :

Le 08 décembre 2023 à 11:14:54 :

Le 08 décembre 2023 à 11:11:17 :
velouté tu penses quoi de Kawaki ? :noel:

moi au début je l'aimais bien mais j'avoue qu'il me saoule un peu maintenant :noel:

Je comprends pas bien ses motivations et le personnage en lui même.
Il a l'air tout weak comparé à boruto et je trouve un peu dommage qu'on le voit jamais vraiment se battre :rire:
Et il joue un rôle de dark sasuke éco+ je trouve :(

assez d'acccord il retourne sa veste en permanence :rire:

ce kawaki qui veut protéger le 7eme à tout prix jusqu'à faire mal à la famille du 7eme pour lui :rire:

Je t'avoue que ma grosse pause m'a fait oublier un peu du personnage et j'ai l'impression qu'à chaque scan que je lis il change d'avis et de comportement :(

Le 08 décembre 2023 à 11:19:32 :

Le 08 décembre 2023 à 11:17:31 :

Le 08 décembre 2023 à 11:06:57 :

Le 08 décembre 2023 à 11:02:16 :

Le 08 décembre 2023 à 10:57:05 :

> Le 08 décembre 2023 à 10:52:54 :

>Malaisant les golems qui lâchent pas l’affaire a continuer à regarder un truc qui est devenu merdique et qui est normalement fini

>

> Naruto la fin c’est le combat contre Madara/Kaguya et après c’est FINI.

>

> C’est comme les attardés qui regardent dbs alors que c’est de la merde, DBZ se fini quand Goku part entraîner Uub / qu’ils battent Buu petit

J'avoue ultra malaise de prendre 3minutes par mois pour lire le nouveau scan qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ça se laisse regarder / lire quoi que tu en penses c'est pas si mauvais, les fights sont vraiment oufs, l'intrigue est sympa même si je reconnais que ça sort du cadre de naruto.

on peut pas appeler ça de la lecture, faut pas abuser non plus

surtout que c'est pas rare de voir des grosses fautes d'orthographe chez ceux qui traduisent les scans en français

bah vu que tu lis c'est de la lecture, après qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est libre interprétation. :noel:

moi je lis pas de mangas de base je suis très romans et essais et j'vais pas dire que les mangas c'est pas de la lecture :noel:

et oui y'a beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison :noel:

je parle pas du terme stricto sensu, mais en comparaison lorsque tu regardes un OAV tu vas pas dire que tu viens de voir un film, mais que tu as visionné un anime

pourtant la durée des œuvres est similaire

bah c'est la même chose pour la lecture

là pour moi c'est pûrement une discussion de termes, car tu estimes davantage la littérature disons classique à ça :noel:

j'vais être honnête je partage ton opinion mais je sais qu'elle n'est pas légitime en soi car c'est pûrement les goûts et couleurs :noel:

l'argument des goûts et des couleurs n'en est un que pour satisfaire les gueux dans leur médiocrité

si tu penses que les romans sont supérieurs aux mangas, ça fait de toi une personne raisonnable

les autres on s'en fout

Le 08 décembre 2023 à 11:20:49 :

Le 08 décembre 2023 à 11:16:21 :

Le 08 décembre 2023 à 11:14:54 :

Le 08 décembre 2023 à 11:11:17 :
velouté tu penses quoi de Kawaki ? :noel:

moi au début je l'aimais bien mais j'avoue qu'il me saoule un peu maintenant :noel:

Je comprends pas bien ses motivations et le personnage en lui même.
Il a l'air tout weak comparé à boruto et je trouve un peu dommage qu'on le voit jamais vraiment se battre :rire:
Et il joue un rôle de dark sasuke éco+ je trouve :(

assez d'acccord il retourne sa veste en permanence :rire:

ce kawaki qui veut protéger le 7eme à tout prix jusqu'à faire mal à la famille du 7eme pour lui :rire:

Je t'avoue que ma grosse pause m'a fait oublier un peu du personnage et j'ai l'impression qu'à chaque scan que je lis il change d'avis et de comportement :(

ayant enchainé ça super vite bah je peux te dire qu'il change d'avis et comportement à chaque épisode ou scan :noel:

ça rend zinzin :noel:

Le 08 décembre 2023 à 11:20:44 :

Le 08 décembre 2023 à 10:50:38 :

Le 08 décembre 2023 à 10:49:49 :
ça vaut le coup Boruto ?
Anime ou manga ?

Anime 100% canon sinon scans mais les anime non canons sont vraiment encore plus nazes que ceux de naroutent :noel:

Des exemples de truc claquax au sol en filler?

Je me souviens plus ça date mais c'est pas fameux

Le 08 décembre 2023 à 11:21:37 :

Le 08 décembre 2023 à 11:19:32 :

Le 08 décembre 2023 à 11:17:31 :

Le 08 décembre 2023 à 11:06:57 :

Le 08 décembre 2023 à 11:02:16 :

> Le 08 décembre 2023 à 10:57:05 :

>> Le 08 décembre 2023 à 10:52:54 :

> >Malaisant les golems qui lâchent pas l’affaire a continuer à regarder un truc qui est devenu merdique et qui est normalement fini

> >

> > Naruto la fin c’est le combat contre Madara/Kaguya et après c’est FINI.

> >

> > C’est comme les attardés qui regardent dbs alors que c’est de la merde, DBZ se fini quand Goku part entraîner Uub / qu’ils battent Buu petit

>

> J'avoue ultra malaise de prendre 3minutes par mois pour lire le nouveau scan qui sort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> Ça se laisse regarder / lire quoi que tu en penses c'est pas si mauvais, les fights sont vraiment oufs, l'intrigue est sympa même si je reconnais que ça sort du cadre de naruto.

on peut pas appeler ça de la lecture, faut pas abuser non plus

surtout que c'est pas rare de voir des grosses fautes d'orthographe chez ceux qui traduisent les scans en français

bah vu que tu lis c'est de la lecture, après qu'elle soit bonne ou mauvaise c'est libre interprétation. :noel:

moi je lis pas de mangas de base je suis très romans et essais et j'vais pas dire que les mangas c'est pas de la lecture :noel:

et oui y'a beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison :noel:

je parle pas du terme stricto sensu, mais en comparaison lorsque tu regardes un OAV tu vas pas dire que tu viens de voir un film, mais que tu as visionné un anime

pourtant la durée des œuvres est similaire

bah c'est la même chose pour la lecture

là pour moi c'est pûrement une discussion de termes, car tu estimes davantage la littérature disons classique à ça :noel:

j'vais être honnête je partage ton opinion mais je sais qu'elle n'est pas légitime en soi car c'est pûrement les goûts et couleurs :noel:

l'argument des goûts et des couleurs n'en est un que pour satisfaire les gueux dans leur médiocrité

si tu penses que les romans sont supérieurs aux mangas, ça fait de toi une personne raisonnable

les autres on s'en fout

Il y a de facto des romans qui sont plus médiocres que certains manga, ne t'en déplaise.

Sinon ce qui me fait le plus chier c'est l'absence des autres ninjas de la génération de Naruto.

Déjà qu'on voit pas les potes de Boruto en action ...

Le 08 décembre 2023 à 11:25:41 :
Sinon ce qui me fait le plus chier c'est l'absence des autres ninjas de la génération de Naruto.

Déjà qu'on voit pas les potes de Boruto en action ...

Bah il se passe exactement la même chose que dans le manga originel : rien n'existe en dehors du héros. L'univers a un potentiel de malade, mais il est vide et inexploité.

[11:26:43] <Iorat>

Le 08 décembre 2023 à 11:25:41 :
Sinon ce qui me fait le plus chier c'est l'absence des autres ninjas de la génération de Naruto.

Déjà qu'on voit pas les potes de Boruto en action ...

Bah il se passe exactement la même chose que dans le manga originel : rien n'existe en dehors du héros. L'univers a un potentiel de malade, mais il est vide et inexploité.

C'est dommage car Boruto aurait pu justement avoir cet avantage , mais bon domage

l'argument des goûts et des couleurs n'en est un que pour satisfaire les gueux dans leur médiocrité

si tu penses que les romans sont supérieurs aux mangas, ça fait de toi une personne raisonnable

les autres on s'en fout

Ça fait surtout de toi un extrémiste un peu limite qui cherche à imposer tes idées si tu veux mon avis :)

Ce sont deux médiums différents, utilisés d'une manière différente pour raconter des histoires, les comparer n'a aucun intérêt :(
C'est exactement comme si tu comparais une pub 4x3 et un flyer en boîte aux lettres, il n'y en a pas un de supérieur, ça dépend simplement de l'objectif final.

Le 08 décembre 2023 à 11:32:16 :

[11:26:43] <Iorat>

Le 08 décembre 2023 à 11:25:41 :
Sinon ce qui me fait le plus chier c'est l'absence des autres ninjas de la génération de Naruto.

Déjà qu'on voit pas les potes de Boruto en action ...

Bah il se passe exactement la même chose que dans le manga originel : rien n'existe en dehors du héros. L'univers a un potentiel de malade, mais il est vide et inexploité.

C'est dommage car Boruto aurait pu justement avoir cet avantage , mais bon domage

Ouaip. Mais d'où ce que je disais au-dessus : consolider l'univers avant de continuer à bâtir dessus.

M'enfin le monde de l'édition japonaise, on sait tous ce que c'est.

Le 08 décembre 2023 à 11:32:28 :

l'argument des goûts et des couleurs n'en est un que pour satisfaire les gueux dans leur médiocrité

si tu penses que les romans sont supérieurs aux mangas, ça fait de toi une personne raisonnable

les autres on s'en fout

Ça fait surtout de toi un extrémiste un peu limite qui cherche à imposer tes idées si tu veux mon avis :)

Ce sont deux médiums différents, utilisés d'une manière différente pour raconter des histoires, les comparer n'a aucun intérêt :(
C'est exactement comme si tu comparais une pub 4x3 et un flyer en boîte aux lettres, il n'y en a pas un de supérieur, ça dépend simplement de l'objectif final.

Ca fait de lui un imbécile, n'ayons pas peur des mots. Le terme de "roman" désigne absolument tout et n'importe quoi, de l'oeuvre pilier d'une histoire au roman de gare, en passant par la lecture pour adolescente mal branlée et à brûler.

A partir de là, dire des choses comme "le roman est supérieur à" est une phrase sans sens.

l'animé est terminé ? Je sais même pas si c'est toujours en cours Boruto

Vous les regardez sur quoi ?

Le 08 décembre 2023 à 11:45:25 :
l'animé est terminé ? Je sais même pas si c'est toujours en cours Boruto

Vous les regardez sur quoi ?

sur ADN perso, et oui c'est toujours en cours. :noel:

Le 08 décembre 2023 à 11:32:28 :

l'argument des goûts et des couleurs n'en est un que pour satisfaire les gueux dans leur médiocrité

si tu penses que les romans sont supérieurs aux mangas, ça fait de toi une personne raisonnable

les autres on s'en fout

Ça fait surtout de toi un extrémiste un peu limite qui cherche à imposer tes idées si tu veux mon avis :)

Ce sont deux médiums différents, utilisés d'une manière différente pour raconter des histoires, les comparer n'a aucun intérêt :(
C'est exactement comme si tu comparais une pub 4x3 et un flyer en boîte aux lettres, il n'y en a pas un de supérieur, ça dépend simplement de l'objectif final.

ouais assez d'accord :noel:

Le 08 décembre 2023 à 11:56:01 :

Le 08 décembre 2023 à 11:45:25 :
l'animé est terminé ? Je sais même pas si c'est toujours en cours Boruto

Vous les regardez sur quoi ?

sur ADN perso, et oui c'est toujours en cours. :noel:

et niveau manga c'est fini ?
J'ai envie de commencer à voir une fois l'animé terminé :hap:

Le 08 décembre 2023 à 11:59:04 :

Le 08 décembre 2023 à 11:56:01 :

Le 08 décembre 2023 à 11:45:25 :
l'animé est terminé ? Je sais même pas si c'est toujours en cours Boruto

Vous les regardez sur quoi ?

sur ADN perso, et oui c'est toujours en cours. :noel:

et niveau manga c'est fini ?
J'ai envie de commencer à voir une fois l'animé terminé :hap:

alors manga boruto c'est fini maintenant y'a la partie 2 qui s'appelle "blue vortex" :hap:

fonce champion

moi qui pensait Hashirama très fort, tu regardes Boruto tu changes d'avis sur les puissances :hap:

Données du topic

Auteur
MarchantDuPSG
Date de création
8 décembre 2023 à 09:41:05
Date de suppression
11 décembre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 677