Topic de MarchantDuPSG :

SPOIL BORUTO Le 8eme hokage

Supprimé

Le 08 décembre 2023 à 09:50:46 :

Le 08 décembre 2023 à 09:47:54 :

Le 08 décembre 2023 à 09:45:29 :
D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

Toujours le même problème dans les shonen à rallonge. Plus ça dure, plus ça devient déraisonnablement n'importe quoi tellement les nouveaux méchants sont plus fort que les précédents.

Même les mastodontes du shonen comme dbz ou jojo n'y échappent pas.

Le seul shonen nekketsu qui tient la route concernant les rapports de puissance des personnages, c'est hxh.

j'ai pas toutes ces références en terme de mangas, mais je rejoins néanmoins ce que tu dis, c'est frappant à quel point t'as juste plus la place pour écrire pour tout le monde, là le manga est focalisé sur 6 à 8 personnes, autour de plein de randoms, alors que le village se fait attaquer, ça n'a pas de sens

6 ou 8 ? t'es gentils, 3 au maximum.

Vraiment jusqu'a l'arrivée de kawaki c'est "boruto et naruto le manga" et un perso par ci par la (hors antagoniste)

Le 08 décembre 2023 à 09:49:37 :

Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :
il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

ça c'est donc dans la suite de boruto qui s'appelle blue vortex, y'a que 4 scans de sorti, c'est une vision du futur où Konoha est ravagé, tu vois les deux personnages principaux Boruto et Kawaki s'affrontant, l'arc en ce moment de boruto c'est 3 ans après, boruto est en fuite et là Code attaque le village de Konoha avec des clones fait à partir de Juubi, Boruto revient pour défendre konoha

Dans Naruto on avait plein de personnages secondaires intéressants et même un tas de perso tertiaires qui donnaient vie au manga

Dans Boruto tout tourne autour de 5 ou 6 perso grand max. Les vétérans qui ont participé à la grande guerre contre Madara sont inexistants

Connaissant Shikamaru il avait sans doute tout prévu depuis son enfance.
Miser sur le petit rejeté qui veut devenir Hokage, le mettre dans sa poche et lui donner quelques coups de pouces de temps en temps histoire qu'il fasse pas trop de la merde. Il s'achète une place en tant que premier conseiller en faisant mine que ça le fait chier et en sachant pertinemment que le tempérament de Naruto fera qu'il fera pas un long mandat dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

Le 08 décembre 2023 à 09:53:22 :

Le 08 décembre 2023 à 09:50:46 :

Le 08 décembre 2023 à 09:47:54 :

Le 08 décembre 2023 à 09:45:29 :
D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

Toujours le même problème dans les shonen à rallonge. Plus ça dure, plus ça devient déraisonnablement n'importe quoi tellement les nouveaux méchants sont plus fort que les précédents.

Même les mastodontes du shonen comme dbz ou jojo n'y échappent pas.

Le seul shonen nekketsu qui tient la route concernant les rapports de puissance des personnages, c'est hxh.

j'ai pas toutes ces références en terme de mangas, mais je rejoins néanmoins ce que tu dis, c'est frappant à quel point t'as juste plus la place pour écrire pour tout le monde, là le manga est focalisé sur 6 à 8 personnes, autour de plein de randoms, alors que le village se fait attaquer, ça n'a pas de sens

6 ou 8 ? t'es gentils, 3 au maximum.

Vraiment jusqu'a l'arrivée de kawaki c'est "boruto et naruto le manga" et un perso par ci par la (hors antagoniste)

je dis 6 ou 8 pour compter la totalité, on va dire Boruto Kawaki un peu Sarada, Naruto (un peu) ensuite tu prends un peu d'otsutsuki, le vieux complotiste Amado et Shikamaru ça te fait les 6 ou 8, y'a aucun autre personnage

Le 08 décembre 2023 à 09:54:11 :
Dans Naruto on avait plein de personnages secondaires intéressants et même un tas de perso tertiaires qui donnaient vie au manga

Dans Boruto tout tourne autour de 5 ou 6 perso grand max. Les vétérans qui ont participé à la grande guerre contre Madara sont inexistants

très vrai, Kakashi est plus jeune que Jiraiya à l'époque, pour autant on le voit jamais sauf dans quelques fillers inutiles, on dirait il en a rien à branler du village maintenant :rire:

Le 08 décembre 2023 à 09:53:44 :

Le 08 décembre 2023 à 09:49:37 :

Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :
il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

ça c'est donc dans la suite de boruto qui s'appelle blue vortex, y'a que 4 scans de sorti, c'est une vision du futur où Konoha est ravagé, tu vois les deux personnages principaux Boruto et Kawaki s'affrontant, l'arc en ce moment de boruto c'est 3 ans après, boruto est en fuite et là Code attaque le village de Konoha avec des clones fait à partir de Juubi, Boruto revient pour défendre konoha

Pourquoi Boruto à sombré dans l'alcoolisme ? :hap:

Le 08 décembre 2023 à 09:54:22 :
Connaissant Shikamaru il avait sans doute tout prévu depuis son enfance.
Miser sur le petit rejeté qui veut devenir Hokage, le mettre dans sa poche et lui donner quelques coups de pouces de temps en temps histoire qu'il fasse pas trop de la merde. Il s'achète une place en tant que premier conseiller en faisant mine que ça le fait chier et en sachant pertinemment que le tempérament de Naruto fera qu'il fera pas un long mandat dans tous les cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689884614-raya-eco.png

ayaaa et si Shikamaru avait tout prévu dès le premier regard posé sur Naruto enfant :rire:

Le 08 décembre 2023 à 09:43:50 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 08 décembre 2023 à 09:56:20 :

Le 08 décembre 2023 à 09:53:44 :

Le 08 décembre 2023 à 09:49:37 :

Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :
il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

ça c'est donc dans la suite de boruto qui s'appelle blue vortex, y'a que 4 scans de sorti, c'est une vision du futur où Konoha est ravagé, tu vois les deux personnages principaux Boruto et Kawaki s'affrontant, l'arc en ce moment de boruto c'est 3 ans après, boruto est en fuite et là Code attaque le village de Konoha avec des clones fait à partir de Juubi, Boruto revient pour défendre konoha

Pourquoi Boruto à sombré dans l'alcoolisme ? :hap:

Boruto l'oeuvre ou le gars ? Le gars ne boit pas de ce que j'ai vu :hap:

ouais c'est un sacré foutoir :hap:

Le 08 décembre 2023 à 09:56:55 :

Le 08 décembre 2023 à 09:43:50 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

je peux pas être plus clair :hap:

Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 08 décembre 2023 à 09:57:02 :

Le 08 décembre 2023 à 09:56:20 :

Le 08 décembre 2023 à 09:53:44 :

Le 08 décembre 2023 à 09:49:37 :

Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

> Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :

>il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:

> je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

ça c'est donc dans la suite de boruto qui s'appelle blue vortex, y'a que 4 scans de sorti, c'est une vision du futur où Konoha est ravagé, tu vois les deux personnages principaux Boruto et Kawaki s'affrontant, l'arc en ce moment de boruto c'est 3 ans après, boruto est en fuite et là Code attaque le village de Konoha avec des clones fait à partir de Juubi, Boruto revient pour défendre konoha

Pourquoi Boruto à sombré dans l'alcoolisme ? :hap:

Boruto l'oeuvre ou le gars ? Le gars ne boit pas de ce que j'ai vu :hap:

ouais c'est un sacré foutoir :hap:

Je parlai de l'oeuvre et du traitement des personnages :hap:
Déjà que la 4ème grande guerre c'était le bordel mais alors la :hap:

D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Rien qu'à cause du titre qui me fait penser au burrito j'accorderais jamais ne serait-ce qu'une seule chance à cette série.
Après même sans, le machin a pas besoin du titre de merde pour me décourager de regarder :hap:
Le délire de continuer l'histoire à travers les yeux des gosses, après la conclusion, non cimer.

Le 08 décembre 2023 à 09:57:37 :
Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

très franchement l'anime si tu regardes QUE ce qui est canon ça se regarde facilement, par contre renseigne toi sur ce qui est canon, l'anime est une big bouze quand c'est pas la version des scans

Sinon les scans c'est pas mal ça se lit plutôt vite

Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :
D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Le 08 décembre 2023 à 09:56:00 :

Le 08 décembre 2023 à 09:54:11 :
Dans Naruto on avait plein de personnages secondaires intéressants et même un tas de perso tertiaires qui donnaient vie au manga

Dans Boruto tout tourne autour de 5 ou 6 perso grand max. Les vétérans qui ont participé à la grande guerre contre Madara sont inexistants

très vrai, Kakashi est plus jeune que Jiraiya à l'époque, pour autant on le voit jamais sauf dans quelques fillers inutiles, on dirait il en a rien à branler du village maintenant :rire:

Il part en vacances avec Gai et la fille de Kurenai. Grosse ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
MarchantDuPSG
Date de création
8 décembre 2023 à 09:41:05
Date de suppression
11 décembre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 527