Topic de MarchantDuPSG :

SPOIL BORUTO Le 8eme hokage

Supprimé
le 8eme hokage, donc après Naruto n'est autre que Shikamaru et c'est no fake qui l'eut cru
pourquoi naruto perd son titre ?

Le 08 décembre 2023 à 09:41:05 :
le 8eme hokage, donc après Naruto n'est autre que Shikamaru et c'est no fake qui l'eut cru

Bah en même temps il est considéré comme un génie, encore plus mis en avant que Neji, ca reste logique

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

Le 08 décembre 2023 à 09:42:31 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:05 :
le 8eme hokage, donc après Naruto n'est autre que Shikamaru et c'est no fake qui l'eut cru

Bah en même temps il est considéré comme un génie, encore plus mis en avant que Neji, ca reste logique

dans l'instant oui, mais quand on a tous commencé naruto jamais on se serait dit shikamaru hokage

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

Parce qu'il a été victime d'un scénario no jutsu et qu'il est gelé, en stase dans une autre dimension (no fake)

Le 08 décembre 2023 à 09:43:50 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

En gros, il passe le temps à ken sa femme

D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

Le 08 décembre 2023 à 09:44:58 :

Le 08 décembre 2023 à 09:43:50 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

En gros, il passe le temps à ken sa femme

non du tout ils sont inconscients tous les deux

Le 08 décembre 2023 à 09:43:50 :

Le 08 décembre 2023 à 09:41:39 :
pourquoi naruto perd son titre ?

il est mort dans la conscience collective, en vérité il est coincé inconscient avec sa femme dans une dimension parralèle que seul Kawaki peut ouvrir, je déconne même pas :(

Il y avait donc moyen de faire pire que la série originale, je ne croyais pas ça possible.

il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

Le 08 décembre 2023 à 09:45:29 :
D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

Toujours le même problème dans les shonen à rallonge. Plus ça dure, plus ça devient déraisonnablement n'importe quoi tellement les nouveaux méchants sont plus fort que les précédents.

Même les mastodontes du shonen comme dbz ou jojo n'y échappent pas.

Le seul shonen nekketsu qui tient la route concernant les rapports de puissance des personnages, c'est hxh.

Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :
il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :
il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:
je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

Le 08 décembre 2023 à 09:45:29 :
D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

pour ca que j'ai a peine lu :(

Je me suis arrété a l'arrivée de kawaki je crois :(

Avant t'avais énormément de persos mis en avant ponctuellement meme si le focus était sur le trio (enfin duo :hap: .. ).

La t'a boruto et kawaki et c'est tout. Je sais pas cmt est l'animé mais genre les nouveaux ninja du désert étaient méga stylé.

Konohamaru pourra jamais réaliser son rêve, être le plus jeune Hokage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Le daron d'un héros qui est bloqué dans une autre dimension pendant que son fils combat les méchants. Ça me rappelle quelque chose :(

J'avais commencé Boruto mais c'est chiant le début et j'ai fini par arrêter mais je suis souvent au courant de ce genre de spoil ( je le savais depuis longtemps pour shika )

et je suis tenté de m'y remettre :fou:

Le 08 décembre 2023 à 09:47:54 :

Le 08 décembre 2023 à 09:45:29 :
D'ailleurs Konoha c'est devenu un grand désert y'a quasi aucun bon ninja, beaucoup sont oubliés du scénar, aucun sens

Toujours le même problème dans les shonen à rallonge. Plus ça dure, plus ça devient déraisonnablement n'importe quoi tellement les nouveaux méchants sont plus fort que les précédents.

Même les mastodontes du shonen comme dbz ou jojo n'y échappent pas.

Le seul shonen nekketsu qui tient la route concernant les rapports de puissance des personnages, c'est hxh.

j'ai pas toutes ces références en terme de mangas, mais je rejoins néanmoins ce que tu dis, c'est frappant à quel point t'as juste plus la place pour écrire pour tout le monde, là le manga est focalisé sur 6 à 8 personnes, autour de plein de randoms, alors que le village se fait attaquer, ça n'a pas de sens

Données du topic

Auteur
MarchantDuPSG
Date de création
8 décembre 2023 à 09:41:05
Date de suppression
11 décembre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 286