Topic de MarchantDuPSG :

SPOIL BORUTO Le 8eme hokage

Supprimé

:

Le 08 décembre 2023 à 09:49:37 :

> Le 08 décembre 2023 à 09:48:39 :

>> Le 08 décembre 2023 à 09:46:57 :

> >il se passe quoi dans boruto alors ? :hap:

> > je n'ai suivi que le début :hap: (tu peux spoil je m'en fiche)

>

> not rdy, sois plus précis sur les questions :hap:

pourquoi on voit Konoha détruite au début ?

ça c'est donc dans la suite de boruto qui s'appelle blue vortex, y'a que 4 scans de sorti, c'est une vision du futur où Konoha est ravagé, tu vois les deux personnages principaux Boruto et Kawaki s'affrontant, l'arc en ce moment de boruto c'est 3 ans après, boruto est en fuite et là Code attaque le village de Konoha avec des clones fait à partir de Juubi, Boruto revient pour défendre konoha

Pourquoi Boruto à sombré dans l'alcoolisme ? :hap:

Boruto l'oeuvre ou le gars ? Le gars ne boit pas de ce que j'ai vu :hap:

ouais c'est un sacré foutoir :hap:

Je parlai de l'oeuvre et du traitement des personnages :hap:
Déjà que la 4ème grande guerre c'était le bordel mais alors la :hap:

et moi qui pensait que y'avait rien de pire que la 4eme grande guerre, à côté de boruto la 4eme grande guerre c'est l'arc pain :hap:

Le 08 décembre 2023 à 09:56:57 :
ça raconte quoi Boruto ?

Kawaki = nouveau dark sasuke en encore plus con et illogique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Son but ultime = faire en sorte que naruto vive une longue vie heureuse et sans danger.
Pour cela, il n'a rien trouvé de mieux que de tout tenter pour buter son fils.
Ah et accessoirement il a aussi pris sa place dans le village grâce au scénario no jutsu. Tout le monde est persuadé que kawaki = boruto et inversement.

C'est un sacré bordel à expliquer pour ne rien te cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Le 08 décembre 2023 à 10:01:08 :

Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :
D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Alors Jiraya dans Boruto, Jiraya est mort donc bon...

ok en vérité c'était une bonne question :rire: on voit Jiraya car Boruto à un moment fait un voyage à remonter le temps et affronte un otsutsuki avec Naruto enfant et Jiraya dans l'univers de Naruto classique mais je sais pas si c'est canon

PAR CONTRE : Un clone ou plutôt une réincarnation de Jiraya est là dans Boruto et sa suite, il s'appelle "Koji" et c'est un super personnage, c'est littéralement Jiraya le perso est très cool, mais ça reste complètement perché :rire:

Le 08 décembre 2023 à 10:03:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:01:08 :

Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :
D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Alors Jiraya dans Boruto, Jiraya est mort donc bon...

ok en vérité c'était une bonne question :rire: on voit Jiraya car Boruto à un moment fait un voyage à remonter le temps et affronte un otsutsuki avec Naruto enfant et Jiraya dans l'univers de Naruto classique mais je sais pas si c'est canon

PAR CONTRE : Un clone ou plutôt une réincarnation de Jiraya est là dans Boruto et sa suite, il s'appelle "Koji" et c'est un super personnage, c'est littéralement Jiraya le perso est très cool, mais ça reste complètement perché :rire:

Il sort d'ou le nouveau Jiraya ? :hap:
Et pourquoi on l'a fait revenir ? :hap:

Jamais vu mais Naruto est vraiment mort ou c'est une pirouette scénariste en carton ?

Le 08 décembre 2023 à 10:04:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:03:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:01:08 :

Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :
D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Alors Jiraya dans Boruto, Jiraya est mort donc bon...

ok en vérité c'était une bonne question :rire: on voit Jiraya car Boruto à un moment fait un voyage à remonter le temps et affronte un otsutsuki avec Naruto enfant et Jiraya dans l'univers de Naruto classique mais je sais pas si c'est canon

PAR CONTRE : Un clone ou plutôt une réincarnation de Jiraya est là dans Boruto et sa suite, il s'appelle "Koji" et c'est un super personnage, c'est littéralement Jiraya le perso est très cool, mais ça reste complètement perché :rire:

Il sort d'ou le nouveau Jiraya ? :hap:
Et pourquoi on l'a fait revenir ? :hap:

Alors :hap:

Amado est un grand scientifique et un vieux complotiste, tu sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il t'a pondu plein de catastrophes dans le monde ninja, personne ne sait comment il a ressucité l'espèce de Jiraya, en tout cas il semble avoir la même volonté que le personnage d'origine alors qu'Amando l'avait recréé surtout pour agir selon sa volonté qui était d'attaquer Jigen (le chef de Kara=l'akatsuki de boruto) :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:05:24 :
Jamais vu mais Naruto est vraiment mort ou c'est une pirouette scénariste en carton ?

Alors :hap:

à l'heure actuelle dans les scans il n'est pas mort mais il devra forcément mourir car boruto commence par Kawaki disant à Boruto, dans un affrontement, "je vais t'emmener là où le 7eme a fini" ils se battent sur la statue brisée de Naruto Hokage donc ouais il va mourrir, en tout cas on y est pas encore à l'heure actuelle :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:01:53 :

Le 08 décembre 2023 à 09:56:57 :
ça raconte quoi Boruto ?

Kawaki = nouveau dark sasuke en encore plus con et illogique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Son but ultime = faire en sorte que naruto vive une longue vie heureuse et sans danger.
Pour cela, il n'a rien trouvé de mieux que de tout tenter pour buter son fils.
Ah et accessoirement il a aussi pris sa place dans le village grâce au scénario no jutsu. Tout le monde est persuadé que kawaki = boruto et inversement.

C'est un sacré bordel à expliquer pour ne rien te cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

tu oublies les milles gadgets :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:00:35 :

Le 08 décembre 2023 à 09:57:37 :
Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

très franchement l'anime si tu regardes QUE ce qui est canon ça se regarde facilement, par contre renseigne toi sur ce qui est canon, l'anime est une big bouze quand c'est pas la version des scans

Sinon les scans c'est pas mal ça se lit plutôt vite

Je valide, c'est assez agréable à suivre en scan / anime dans la partie CANON, le reste est vraiment merdique :rire:

Le 08 décembre 2023 à 09:59:34 :
Rien qu'à cause du titre qui me fait penser au burrito j'accorderais jamais ne serait-ce qu'une seule chance à cette série.
Après même sans, le machin a pas besoin du titre de merde pour me décourager de regarder :hap:
Le délire de continuer l'histoire à travers les yeux des gosses, après la conclusion, non cimer.

C'est dommage, c'est pas tellement différent dans la construction que Naruto mais c'est assez cohérent dans les techniques etc.

Le 08 décembre 2023 à 10:06:52 :

Le 08 décembre 2023 à 10:04:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:03:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:01:08 :

Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :
D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Alors Jiraya dans Boruto, Jiraya est mort donc bon...

ok en vérité c'était une bonne question :rire: on voit Jiraya car Boruto à un moment fait un voyage à remonter le temps et affronte un otsutsuki avec Naruto enfant et Jiraya dans l'univers de Naruto classique mais je sais pas si c'est canon

PAR CONTRE : Un clone ou plutôt une réincarnation de Jiraya est là dans Boruto et sa suite, il s'appelle "Koji" et c'est un super personnage, c'est littéralement Jiraya le perso est très cool, mais ça reste complètement perché :rire:

Il sort d'ou le nouveau Jiraya ? :hap:
Et pourquoi on l'a fait revenir ? :hap:

Alors :hap:

Amado est un grand scientifique et un vieux complotiste, tu sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il t'a pondu plein de catastrophes dans le monde ninja, personne ne sait comment il a ressucité l'espèce de Jiraya, en tout cas il semble avoir la même volonté que le personnage d'origine alors qu'Amando l'avait recréé surtout pour agir selon sa volonté qui était d'attaquer Jigen (le chef de Kara=l'akatsuki de boruto) :hap:

Mais ""Jiraya""" à déjà croisé Naruto ? :hap:
Ah y'a une nouvelle Akatsuki en plus, d'ou ils sortent ?, :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:08:55 :

Le 08 décembre 2023 à 10:00:35 :

Le 08 décembre 2023 à 09:57:37 :
Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

très franchement l'anime si tu regardes QUE ce qui est canon ça se regarde facilement, par contre renseigne toi sur ce qui est canon, l'anime est une big bouze quand c'est pas la version des scans

Sinon les scans c'est pas mal ça se lit plutôt vite

Je valide, c'est assez agréable à suivre en scan / anime dans la partie CANON, le reste est vraiment merdique :rire:

Le 08 décembre 2023 à 09:59:34 :
Rien qu'à cause du titre qui me fait penser au burrito j'accorderais jamais ne serait-ce qu'une seule chance à cette série.
Après même sans, le machin a pas besoin du titre de merde pour me décourager de regarder :hap:
Le délire de continuer l'histoire à travers les yeux des gosses, après la conclusion, non cimer.

C'est dommage, c'est pas tellement différent dans la construction que Naruto mais c'est assez cohérent dans les techniques etc.

pour le coup je trouve ça agréable en effet et j'ai aimé me faire toute l'oeuvre-là, néanmoins y'a des soucis de cohérence dans l'oeuvre qui impacte assez, sur les écarts de puissance notamment :hap:

Maintenant pour moi je trouve ça un peu différent au contraire de la construction basique de Naruto, ce qui ne fait pas une oeuvre mauvaise, simplement différente, d'ailleurs elle est très sombre et aborde des thèmes très glauques :hap:

Le 08 décembre 2023 à 10:08:27 :

Le 08 décembre 2023 à 10:05:24 :
Jamais vu mais Naruto est vraiment mort ou c'est une pirouette scénariste en carton ?

Alors :hap:

à l'heure actuelle dans les scans il n'est pas mort mais il devra forcément mourir car boruto commence par Kawaki disant à Boruto, dans un affrontement, "je vais t'emmener là où le 7eme a fini" ils se battent sur la statue brisée de Naruto Hokage donc ouais il va mourrir, en tout cas on y est pas encore à l'heure actuelle :hap:

Merci pour tes résumax, je pense qu'on n'aurait pas pu faire mieux en vrai :rire:
Tu t'es chauffé mais t'as oublié lesaliens de l'espace qui viennent récupérer le chakra de la terre et qui sont plus forts que kaguya et l'autre pequenaud qui élève le démon à 10 queues dans son coin

Je me dis que je fais bien de rester loin de cette daube quand je lis vos spoils, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1702026825-27336725-2041453749471653-2424511144088830172-n.jpg

> Le 08 décembre 2023 à 09:59:13 :

>D'ailleurs pour les petits connaisseurs, je crois j'ai jamais vu une plus grosse entourloupe que le Chapitre 79 de Boruto :hap:

>

>allez ceux qui veulent être spoil/ceux qui connaissent : on change la mémoire d'absolument tous les personnages sauf 2 et boruto est effacé des consciences collectives, plutôt remplacé par Kawaki, Boruto est vu comme l'assassin de Naruto et Kawaki est vu comme le fils du prétendu défunt Naruto 7eme :hap:

Ah on avait déjà eu un scénario "similaire" dans un film Naruto qui se déroule dans un univers parallèle à cause "Tobi"

Il se passe quoi avec Jiraya dans Boruto ?

Alors Jiraya dans Boruto, Jiraya est mort donc bon...

ok en vérité c'était une bonne question :rire: on voit Jiraya car Boruto à un moment fait un voyage à remonter le temps et affronte un otsutsuki avec Naruto enfant et Jiraya dans l'univers de Naruto classique mais je sais pas si c'est canon

PAR CONTRE : Un clone ou plutôt une réincarnation de Jiraya est là dans Boruto et sa suite, il s'appelle "Koji" et c'est un super personnage, c'est littéralement Jiraya le perso est très cool, mais ça reste complètement perché :rire:

Il sort d'ou le nouveau Jiraya ? :hap:
Et pourquoi on l'a fait revenir ? :hap:

Alors :hap:

Amado est un grand scientifique et un vieux complotiste, tu sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il t'a pondu plein de catastrophes dans le monde ninja, personne ne sait comment il a ressucité l'espèce de Jiraya, en tout cas il semble avoir la même volonté que le personnage d'origine alors qu'Amando l'avait recréé surtout pour agir selon sa volonté qui était d'attaquer Jigen (le chef de Kara=l'akatsuki de boruto) :hap:

Mais ""Jiraya""" à déjà croisé Naruto ? :hap:
Ah y'a une nouvelle Akatsuki en plus, d'ou ils sortent ?, :hap:

ayaaa non Koji n'a pas vu encore Naruto mais

il s'occupe de Boruto durant son exil dans une dimension inconnue, ressemblant assez au mont Myoboku :hap:

La nouvelle Akatsuki s'appelle Kara, y'a que des cyborgs dedans sauf celui qui les crée, et le chef de Kara qui est Jigen un réceptacle d'un Otsutsuki dont j'ai zappé le nom :hap:

en fait y'a aussi Code mais c'est un cas à part, bref ils veulent pas grand chose si ce n'est perpétuer la volonté des Otsutsuki qui est de manger les fruits du chakra produit par le grand arbre, qui pour être produit Juubi doit manger un otsutsuki/réceptacle, et quand l'arbre apparait sur une planète tout les êtres vivants sont mangés :hap:

voilà je t'ai presque résumé l'oeuvre :hap:

Pourquoi regarder Bouto, Naruto c'est suffisant avant que ça ne devienne n'importe quoi. Et encore à la fin de Shippuden c'est déjà n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png Dans Shokugeki No Souma, l'auteur a eu l'intelligence d'arrêter son manga au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png

Le 08 décembre 2023 à 10:12:13 :

Le 08 décembre 2023 à 10:08:27 :

Le 08 décembre 2023 à 10:05:24 :
Jamais vu mais Naruto est vraiment mort ou c'est une pirouette scénariste en carton ?

Alors :hap:

à l'heure actuelle dans les scans il n'est pas mort mais il devra forcément mourir car boruto commence par Kawaki disant à Boruto, dans un affrontement, "je vais t'emmener là où le 7eme a fini" ils se battent sur la statue brisée de Naruto Hokage donc ouais il va mourrir, en tout cas on y est pas encore à l'heure actuelle :hap:

Merci pour tes résumax, je pense qu'on n'aurait pas pu faire mieux en vrai :rire:
Tu t'es chauffé mais t'as oublié lesaliens de l'espace qui viennent récupérer le chakra de la terre et qui sont plus forts que kaguya et l'autre pequenaud qui élève le démon à 10 queues dans son coin

ayaa c'est si dur d'aborder ça :rire: j'ai essayé post précédent mais c'est un bordel monstre :rire:

Maintenant pour moi je trouve ça un peu différent au contraire de la construction basique de Naruto, ce qui ne fait pas une oeuvre mauvaise, simplement différente, d'ailleurs elle est très sombre et aborde des thèmes très glauques

Clairement et c'est assez cool entrela "mort" de naruto, la "mort" de kurama, le switch entre boruto / kawaki, la stase de SATSKE KUN, code et ses braguettes de l'espace...

Le 08 décembre 2023 à 10:15:24 :
Pourquoi regarder Bouto, Naruto c'est suffisant avant que ça ne devienne n'importe quoi. Et encore à la fin de Shippuden c'est déjà n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png Dans Shokugeki No Souma, l'auteur a eu l'intelligence d'arrêter son manga au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701479159-img-20231202-015849-removebg-preview.png

c'est pas le même auteur justement, d'ailleurs c'est assez frappant vu le développement des persos :hap:

Pourquoi c'est pas Sasuke ?

Données du topic

Auteur
MarchantDuPSG
Date de création
8 décembre 2023 à 09:41:05
Date de suppression
11 décembre 2023 à 12:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 218