Les gens qui disent : "Je suis propriétaire !" avec un crédit sur 20 ans
Le 30 novembre 2023 à 10:44:35 :
Le 30 novembre 2023 à 10:31:19 :
A 49 ans je ne pairais plus rien tous les mois quand toi tu continueras a payer un loyer jusqu'à ta mortBah il pourra acheter CASH une maison sans rembourser 200k d'emprunt à la banque + faire un don de 100k d'intérêts
Acheter cash une maison
Le 30 novembre 2023 à 10:57:10 :
Bizarre tous les mecs riches que je connais achètent de l'immo à crédit par contre les RSAistes du 18-25 affirment que c'est un truc de golem
This, bourgeois ou ultra-riche, tous continuent d'acheter à credit bagnoles et baraques, mais bon
Tirouan qui croit faure un hold up en achetant cash
Mais bon, pour 95% d entre eux, ca se fera jamais, ils resteront locatix
C’est ça, en plus ils ont enchaîné à leur taf ils ne peuvent pas partir du jour au lendemain en se disant j’en ai marre, non il y a un crédit en cours
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager c’est pas pour faire joli ces Mentions légales ont sûrement été mises en place, car évidemment, il y en a plein qui se sont ramassés et qui, dans un espoir désespéré ont dû essayer d’attaquer en justice les banques
Au final est-ce que rester locataire ça revient pas moins cher?
Parcque je veux quand même dire que acheter une maison à 300k aujourd’hui fait quand même rajouter 150k d’intérêts à la banque + taxe foncière
+ tout les frais qui sont à ta charge
À la fin je suis pas sûr qu’être propriétaire ce soit si avantageux que ça
Le 30 novembre 2023 à 11:02:55 :
C’est ça, en plus ils ont enchaîné à leur taf ils ne peuvent pas partir du jour au lendemain en se disant j’en ai marre, non il y a un crédit en cours
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager c’est pas pour faire joli
les locataires doivent aussi forcément habiter quelque part.
T'imagine, avoir une vie stable, quelle horreur
Et donc toi en tant que locataire tu peux te dire "vas y je quitte mon taf quand je veux " '? Et ton loyer, tu le règles par magie du coup ? Ou alors tu vas vivre sous un pont, c'est donc ça l'avantage d'être locataire ?
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager c’est pas pour faire joli
Parce que ton loyer c'est une option peut etre ?
Alors que les loyers tu peux arrêter de les verser si t'es locataire et que t'as plus de taf c'est ça ?
Le 30 novembre 2023 à 11:02:41 :
Le 30 novembre 2023 à 10:57:10 :
Bizarre tous les mecs riches que je connais achètent de l'immo à crédit par contre les RSAistes du 18-25 affirment que c'est un truc de golemThis, bourgeois ou ultra-riche, tous continuent d'acheter à credit bagnoles et baraques, mais bon
Tirouan qui croit faure un hold up en achetant cash
Mais bon, pour 95% d entre eux, ca se fera jamais, ils resteront locatix
Les ultra riche qui achètent des voitures à crédit bordel dans quel monde vous vivez ? A la limite en leasing au nom de l'entreprise
Le 30 novembre 2023 à 11:05:53 :
Il veut dire par là changer de région
J’ai changé 3 fois de région pour améliorer mes salaires ces 8 dernières années
Avec un crédit maison sur les bras ça aurait été bien moins facile
Voir j’aurais pas pu du tout
Le 30 novembre 2023 à 11:06:05 :
Alors que les loyers tu peux arrêter de les verser si t'es locataire et que t'as plus de taf c'est ça ?
Non mais tu peux changer de logement pour un moins cher en un ou deux mois
Le 30 novembre 2023 à 11:07:17 :
Le 30 novembre 2023 à 11:05:53 :
Il veut dire par là changer de région
J’ai changé 3 fois de région pour améliorer mes salaires ces 8 dernières années
Avec un crédit maison sur les bras ça aurait été bien moins facile
Voir j’aurais pas pu du tout
Bah oui, tu achètes quand tu as une situation un minimum stable, c'est une évidence
Données du topic
- Auteur
- VaginPisseux
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 10:22:28
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 258