Topic de CobideCreuse :

les CUCK qui sont CONTRE Le port d'ARME :rire:

Le 03 décembre 2023 à 21:11:23 :

Le 03 décembre 2023 à 21:07:07 MrAdvice a écrit :
Il faut savoir que le port d’Arme aux USA a été constitutionnalisé afin que le peuple puisse se retourner contre l’État si besoin.

C’est pour cela qu’en France, ils tiennent tant à ce que ça soit interdit. Macron n’aurait jamais atteint la fin de mandat pour sur.

Le port d’armes doit être autorisé en France, seulement aux Français sans casier judiciaire.

J'adore lire les messages de ce genre de demeuré, surtout que Macron transforme les tabacs en gun shop dès 2024, il a sûrement des instincts suicidaires.

Tu m’en voudras pas pour la DDB. L’insulte était de trop. Bonne soirée.

Le 03 décembre 2023 à 21:06:02 :

Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 romain473 a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 20:56:47 :

Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/romain473?mode=infos a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 20:49:45 :
Je rappelle aussi que l'usage de l'arme est conditionné par le comportement de prédation qui va avec.

C'est à dire que si tu te fais attaquer par une bande de 5 mecs, et que tout le monde dans l'affaire a un gun dans le falzard, ça fait jamais que 1 gun contre 5.

C'est à dire que même en admettant qu'on puisse équilibrer un rapport de force via l'usage des armes, ce qui reste à mon avis un argument foireux, il faut comprendre que le comportement de meute communautaire et prédatrice l'emportera toujours sur l'individualisme à la Française. Et même si la maman qui promène son gosse en poussette a un glock dans le sac à main, quand 4 types, eux aussi armés, vont lui tomber dessus, elle va juste se faire rafaler au lieu de se prendre une droite.

mais oui bien sur et c'est normal de se faire agressé a 5 contre un au vu de tes propos :question:

C'est pas que c'est normal, mais si tu veux sortir du droit institutionnel pour aller vers la loi du plus fort comme la volonté de la majorité de ce topic, c'est juste une conséquence logique.

toi tu proposes de ramper devant eux et de tout leur donner , t'es libre de te soumettre mais dans ce cas vas prendre la place des victimes ... ha non t'a aussi perdu ton courages au passages

Moi je propose d'être civilisé de structurer la société en fonction des compétences, mais les tocards dans ton genre qui se font des films nous emmènent dans ce cycle infernale de toujours + de barbarie.
Alors alonzy, armons tout le monde, partout, ça changera rien à ma vie de merde, ça la raccourcira sûrement, mais voilà ce que c'est de vivre dans une fosse à merde sans perspective.

Le problème de toute cette conversation c'est qu'on voudrait résoudre un problème politique, à savoir l'immigration de masse criminogène, en augmentant la capacité de prédation de tout le monde dans ce pays.

Or tu peux donner des flingues à tout le monde, si dans 20 ans y'a plus aucun endroit épargné par la question migratoire et criminelle et que la justice ne fait pas son travail, le problème n'est pas réglé, tu l'as même très probablement amplifié comme on l'explique depuis 3 pages.

Quand t'as des traitres à la tête de l'état et que t'es littéralement submergé dans ton propre pays, bien naïf celui qui croit régler la question à coups de 9mm.

Les gens sur ce forum on trop joué à RDR je pense. Pour la plupart ils ont jamais touché une arme de leur vie.

Je l'ai dit et je le répète : les armes ne peuvent être introduites que dans des pays qui n'en ont paradoxalement pas besoin, comme la Suisse.

Données du topic

Auteur
CobideCreuse
Date de création
3 décembre 2023 à 19:55:11
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 144