les CUCK qui sont CONTRE Le port d'ARME :rire:
Le 03 décembre 2023 à 20:02:47 fds47fds56 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:02:01 :
Le 03 décembre 2023 à 20:01:11 fds47fds56 a écrit :
L'OP qui veut encore plus armer les citésD'où le "encore plus", putain même le français il ne le comprend pas
Oh non ils ont des ak47 il faut surtout pas leur autoriser les 9mm
Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau intellectuel de l'OP
Il prétend faire un topic sur le port d'arme et toutes les stats qui montent sont sur le taux d'arme dans le pays et pas sur le port d'arme. C'est honteux d'être aussi médiocre, un moment donné faut utiliser son cerveau
Le 03 décembre 2023 à 20:03:58 fds47fds56 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:02:59 :
franchement vu le nombre de tarés en France j'aurais tout sauf confiance en sortant dans la rueMais non c'est safe on te dit
Armez tout le monde dans le pays avec la plus grosse proportion d'immigrés, de SDF et demandeurs d'asile, ça va bien se passer
franchement vu le nombre de tarés en France j'aurais tout sauf confiance en sortant dans la rueMais non c'est safe on te dit
Armez tout le monde dans le pays avec la plus grosse proportion d'immigrés, de SDF et demandeurs d'asile, ça va bien se passer
Les tarés sortent déjà armés
Le 03 décembre 2023 à 20:05:04 :
Bah non j'ai pas d'armes moi
Un simple exercice de reflexion. "Te sentirais-tu plus en sécurité si tout le monde était armé?"
Oui ou non.
Simple question.
La Suisse est le pays avec la plus grosse proportion d'immigrés, de SDF et demandeurs d'asile ? Putain les mecs comprennent même pas le français, à se demander qui est intégré dans ce foutu pays
Le 03 décembre 2023 à 20:01:11 :
L'OP qui veut encore plus armer les cités
Le QI du français moyen.
Avec des couteaux au mieux, croire les tarés = les cités c'est se voiler la face
Le nombre de tarés rien qu'en prenant le RER, c'est un miracle si tu croises pas plusieurs fous par jour
Le 03 décembre 2023 à 20:06:43 fds47fds56 a écrit :
La Suisse est le pays avec la plus grosse proportion d'immigrés, de SDF et demandeurs d'asile ? Putain les mecs comprennent même pas le français, à se demander qui est intégré dans ce foutu pays
Ne pas savoir que la Suisse c'est full Immigres Bordel fermez la si vous savez pas
Le 03 décembre 2023 à 20:08:16 :
Ne pas savoir que la Suisse c'est full Immigres Bordel fermez la si vous savez pas
"Le plus" putain mais il sait vraiment pas lire
Il comprend même pas les nuances bordel de merde
2 pages qu'il prend baffes sur baffes et il apprécie ce taré
Le 03 décembre 2023 à 20:01:44 W_Adama2 a écrit :
La plupart des idiots anti-armes ne savent même pas que la législation française sur les armes à feu est plus souple que dans certains états des USA.
C'est plutôt les pro-armes qui bouclent là dessus, surtout que Macron est en train de transformer les tabac en gun shop pour la guerre civile à venir...
Le 03 décembre 2023 à 20:09:11 fds47fds56 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:08:16 :
> Le 03 décembre 2023 à 20:02:59 :
> franchement vu le nombre de tarés en France j'aurais tout sauf confiance en sortant dans la rue
Mais non c'est safe on te dit
"Le plus" putain mais il sait vraiment pas lire
Il comprend même pas les nuances bordel de merde
2 pages qu'il prend baffes sur baffes et il apprécie ce taré
quel est le pays avec le + d'immigres ?
ChatGPT
La réponse à la question de savoir quel pays a le plus d'immigrés peut changer au fil du temps en raison des mouvements migratoires et des changements dans les politiques d'immigration. Jusqu'à ma dernière mise à jour de données en janvier 2022, les États-Unis étaient l'un des pays avec le plus grand nombre d'immigrés, suivi de près par d'autres pays tels que l'Allemagne et l'Arabie saoudite.
Cependant, il est important de noter que ces chiffres peuvent évoluer en fonction des changements démographiques, des politiques gouvernementales et d'autres facteurs. Pour obtenir les données les plus récentes, je vous recommande de consulter des sources telles que les rapports des Nations Unies, de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM) ou d'autres organismes de statistiques nationaux.
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par Etat des USA : AUCUNE CORRELATION
S'il y a pas plus d'homicides et qu'il n'y en a as moins non plus, c'est que ça ne change rien de ne pas avoir d'arme ou non.
Donc pourquoi tu veux autant faire le forcing si ça ne change rien ?
Ton argument n'a aucun sens 🤷♀️
Le 03 décembre 2023 à 20:01:44 :
La plupart des idiots anti-armes ne savent même pas que la législation française sur les armes à feu est plus souple que dans certains états des USA.
Y'a peu de gens anti-armes dans l'absolu, mais imagine si toutes les racailles qui se balladent avec des couteaux en France avaient des glock à la place.
Le port d'armes ça règle pas le problème de l'immigration.
Le 03 décembre 2023 à 20:11:27 inSAHofSAH a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:01:44 :
La plupart des idiots anti-armes ne savent même pas que la législation française sur les armes à feu est plus souple que dans certains états des USA.Y'a peu de gens anti-armes dans l'absolu, mais imagine si toutes les racailles qui se balladent avec des couteaux en France avaient des glock à la place.
Le port d'armes ça règle pas le problème de l'immigration.
Si tu demandes d'avoir un casier judiciaire vierge tu peux etre sur que ceux qui se promenent avec un couteau auraient pas de 9mm
Le 03 décembre 2023 à 20:06:33 :
Un simple exercice de reflexion. "Te sentirais-tu plus en sécurité si tout le monde était armé?"Oui ou non.
Simple question.
Sauf que tu simplifies trop le problème et donc la question peut pas être posée comme ça
Reposons là de façon plus réaliste : sachant que les gens pouvant poser des soucis et être dangereux sont déjà armés, te sens tu plus en sécurité en ayant une arme ou pas ? oui/non
Le 03 décembre 2023 à 20:12:59 ZGMF-X10A a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:06:33 :
Un simple exercice de reflexion. "Te sentirais-tu plus en sécurité si tout le monde était armé?"Oui ou non.
Simple question.
Sauf que tu simplifies trop le problème et donc la question peut pas être posée comme ça
Reposons là de façon plus réaliste : sachant que les gens pouvant poser des soucis et être dangereux sont déjà armés, te sens tu plus en sécurité en ayant une arme ou pas ? oui/non
Dans beaucoup de pays offrir une arme comme cadeau à son fils est culturel. Ça n'effraie que certaines catégories de personnes.
Edit: Pour avoir un indice regardez Night of the living Dead, ça résume bien le sujet historiquement et les rapports de forces associés à cet instrument.
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:55:11
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120