les CUCK qui sont CONTRE Le port d'ARME :rire:
Le 03 décembre 2023 à 20:52:46 :
Je ne veut pas voir d'armes entre les mains d'un peuple qui a réélu Macron après l'avoir critiqué et qualifié de pire président de la 5 e durant son premier mandat.
pas d'inquiétude a avoir aucun de ceux la n'en achetera ils ont déja peur juste d'y penser
Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 romain473 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:49:45 :
Je rappelle aussi que l'usage de l'arme est conditionné par le comportement de prédation qui va avec.C'est à dire que si tu te fais attaquer par une bande de 5 mecs, et que tout le monde dans l'affaire a un gun dans le falzard, ça fait jamais que 1 gun contre 5.
C'est à dire que même en admettant qu'on puisse équilibrer un rapport de force via l'usage des armes, ce qui reste à mon avis un argument foireux, il faut comprendre que le comportement de meute communautaire et prédatrice l'emportera toujours sur l'individualisme à la Française. Et même si la maman qui promène son gosse en poussette a un glock dans le sac à main, quand 4 types, eux aussi armés, vont lui tomber dessus, elle va juste se faire rafaler au lieu de se prendre une droite.
mais oui bien sur et c'est normal de se faire agressé a 5 contre un au vu de tes propos
C'est pas que c'est normal, mais si tu veux sortir du droit institutionnel pour aller vers la loi du plus fort comme la volonté de la majorité de ce topic, c'est juste une conséquence logique.
On ne peut faire respecter ses droits constitutionnels qu'avec le port d'arme, ce que les pères fondateurs des USA avaient bien compris, et c'est pour ça que la liberté d'expression aux USA reste difficile à déboulonner, tandis qu'en France et en Europe tes libertés fondamentales reculent au bon gré de ceux qui ont les manettes et qui, pour la plupart, n'ont même pas été élus
Qui est Van Der Leyen pour décider de fermer Russia Today par exemple ? Littéralement personne, mais elle se permet
Le 03 décembre 2023 à 20:47:21 :
Le 03 décembre 2023 à 20:41:11 :
Le 03 décembre 2023 à 20:35:00 :
Le 03 décembre 2023 à 20:33:07 inSAHofSAH a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:23:24 :
> Le 03 décembre 2023 à 20:20:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/insahofsah?mode=infos a écrit :
> > Le 03 décembre 2023 à 20:12:58 :
> > > Le 03 décembre 2023 à 20:11:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/insahofsah?mode=infos a écrit :
> > > > Le 03 décembre 2023 à 20:01:44 :La plupart des idiots anti-armes ne savent même pas que la législation française sur les armes à feu est plus souple que dans certains états des USA.
> > >
> > > Y'a peu de gens anti-armes dans l'absolu, mais imagine si toutes les racailles qui se balladent avec des couteaux en France avaient des glock à la place.
> > >
> > > Le port d'armes ça règle pas le problème de l'immigration.
> >
> > Si tu demandes d'avoir un casier judiciaire vierge tu peux etre sur que ceux qui se promenent avec un couteau auraient pas de 9mm
>
> Tu verras des gens sans casier qui revendent des armes à des mecs qui en ont un.
> > Le 03 décembre 2023 à 20:12:59 :
> > > Le 03 décembre 2023 à 20:06:33 :Un simple exercice de reflexion. "Te sentirais-tu plus en sécurité si tout le monde était armé?"
> > >
> > > Oui ou non.
> > >
> > > Simple question.
> >
> > Sauf que tu simplifies trop le problème et donc la question peut pas être posée comme ça
> >
> > Reposons là de façon plus réaliste : sachant que les gens pouvant poser des soucis et être dangereux sont déjà armés, te sens tu plus en sécurité en ayant une arme ou pas ? oui/non
>
> Les blancs ont des soucis régulièrement avec des racailles et non, toutes ne sont pas armées, dieu merci.Quand elles le sont, c'est 9 fois sur 10 un couteau, ce qui est déjà bien assez dangereux je te l'accorde.
>
> Le nombre de fois où je me suis embrouillé avec des chances pour la France, j'ose même pas imaginer si les mecs avaient eu des glock dans le slibard comme aux US.
Ah parce que tu sais meme pas que tu peux tracer des balles ?
Quel rapport ? T'es déjà mort.
Le 03 décembre 2023 à 20:25:35 :
> Le 03 décembre 2023 à 20:11:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/insahofsah?mode=infos a écrit :Y'a peu de gens anti-armes dans l'absolu, mais imagine si toutes les racailles qui se balladent avec des couteaux en France avaient des glock à la place.
C'est pas la question.Si les armes circulent par voie légale, même ceux qui ne remplissent pas les critères pourront s'en procurer auprès du reste de la population, et on aura un business de guns en bas de la cité comme on a déjà un business de shit.Les racailles savent pas toutes utiliser le marché noir du darknet avec toutes les sécurités nécessaires, donc actuellement y'a pas autant d'armes à feu que les pro-armes voudraient nous le faire croire.
est-ce qu'en 2023 y a le port d'arme en France ? --> non
est-ce qu'en 2023 une racaille comme tu dis , peut se procurer une arme illégalement ? ouiJe parle français pourtant mais visiblement ça n'a pas l'air de rentrer.
Se procurer une arme illégalement et discrètement dans ce pays est compliqué et très risqué.
Il faut passer par le marché noir, la plupart du temps sur internet via le darkweb, et avoir des connaissances spécifiques pour pas te faire cramer (faut pas juste activer un VPN hein).
C'est long, chiant, et trop risqué pour les racailles qui veulent juste aller rôder en ville pour humilier du babtou.
Donc la plupart du temps ces mecs là vont soit prendre des couteaux, soit y aller en groupe, voire les deux.
Si vous multipliez le nombre d'armes en circulation sur le sol français via la légalisation du port, même si y'a des critères d'admissibilité, les racailles auront des voies d'accès beaucoup plus faciles aux armes à feu.
Et pour ceux qui parlent d'équilibrer le rapport de force, quand un fou furieux va rentrer dans la cour de l'école pour flinguer 10 gosses, ça va rien équilibrer du tout, tu seras pas là pour faire un duel façon western avec lui.
toi tu ne vis pas en france , ça circule librement et facilement dans certaine zone
il n'y a que si tu veux le faire légalement que c'est compliquéau passage dans certain quartier ils sont carrément mieux armé que les forces de l'ordre , tu comprends pourquoi ils restent dehors
Bah si, je vis en France, c'est juste que je vis pas dans des trous à merde comme le 93, les quartiers nord de Marseille, ou Nantes.
Mais même là où j'habite, t'as des problèmes et comme j'ai la réponse facile aux mecs qui font les fous, je me suis déjà battu plusieurs fois dans la rue (contrairement à plein de puceaux de 60kg ici qui fantasment la violence comme dans un film hollywoodien), je peux t'affirmer que oui, je suis bien content que les mecs en face n'aient pas pu se procurer une arme à feu quand on a commencé à se taper dessus.
Le truc avec les armes à feu c'est qu'elles peuvent être introduites dans des pays où paradoxalement t'en as pas besoin, comme la Suisse par exemple. Il faut d'abord un état de calme relatif et de gens civilisés pour envisager le port d'armes.
Et si on a une vision politique intelligente, on peut se dire qu'un peuple armé est moins disposé à être réduit en esclavage par un gouvernement tyrannique qui voudrait faire des descentes dans les domiciles en cas de crise (genre le délire hypothétique de la brigade vaccinale dans une nation où tout le monde a un fusil chez lui, c'est plutôt compliqué). MAIS être armé pour limiter les excès dictatoriaux de l'état, et être armé pour que tout le monde puisse tirer sur tout le monde dans un pays au bord de la guerre civile, c'est deux choses complètement différentes.
Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 :
Je rappelle aussi que l'usage de l'arme est conditionné par le comportement de prédation qui va avec.C'est à dire que si tu te fais attaquer par une bande de 5 mecs, et que tout le monde dans l'affaire a un gun dans le falzard, ça fait jamais que 1 gun contre 5.
C'est à dire que même en admettant qu'on puisse équilibrer un rapport de force via l'usage des armes, ce qui reste à mon avis un argument foireux, il faut comprendre que le comportement de meute communautaire et prédatrice l'emportera toujours sur l'individualisme à la Française. Et même si la maman qui promène son gosse en poussette a un glock dans le sac à main, quand 4 types, eux aussi armés, vont lui tomber dessus, elle va juste se faire rafaler au lieu de se prendre une droite.
mais oui bien sur et c'est normal de se faire agressé a 5 contre un au vu de tes propos
Si tu sais pas lire je peux rien faire pour toi.
Le 03 décembre 2023 à 20:56:47 :
C'est pas que c'est normal, mais si tu veux sortir du droit institutionnel pour aller vers la loi du plus fort comme la volonté de la majorité de ce topic, c'est juste une conséquence logique.
toi tu proposes de ramper devant eux et de tout leur donner , t'es libre de te soumettre mais dans ce cas vas prendre la place des victimes ... ha non t'a aussi perdu ton courages au passages
Le 03 décembre 2023 à 20:57:14 AttackerFois a écrit :
On ne peut faire respecter ses droits constitutionnels qu'avec le port d'arme, ce que les pères fondateurs des USA avaient bien compris, et c'est pour ça que la liberté d'expression aux USA reste difficile à déboulonner, tandis qu'en France et en Europe tes libertés fondamentales reculent au bon gré de ceux qui ont les manettes et qui, pour la plupart, n'ont même pas été élusQui est Van Der Leyen pour décider de fermer Russia Today par exemple ? Littéralement personne, mais elle se permet
Le port d'arme a rétabli Russia Today ?
Le 03 décembre 2023 à 20:57:44 :
tu ne peux surtout rien faire tout cour t'es soumis et tu rampes et en plus comme tu ne t'assume pas tu veux aussi que les autres fassent comme toi , t'es juste un lache assume
Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 :
toi tu proposes de ramper devant eux et de tout leur donner , t'es libre de te soumettre mais dans ce cas vas prendre la place des victimes ... ha non t'a aussi perdu ton courages au passages
On essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure que tu vas te faire encore plus victimiser si tu légalises le port d'armes dans ce pays.
C'est précisément parce qu'on veut pas rendre les racailles plus dangereuses qu'elles ne le sont déjà qu'on est contre.
Y'a pas de gauchiste pro-bisounours ici apprends à lire et calme toi.
Le 03 décembre 2023 à 20:36:56 :
Le 03 décembre 2023 à 20:36:21 Wandpotter a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:25:35 :
Le 03 décembre 2023 à 20:11:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/insahofsah?mode=infos a écrit :Y'a peu de gens anti-armes dans l'absolu, mais imagine si toutes les racailles qui se balladent avec des couteaux en France avaient des glock à la place.
Suffit qu'un mec te pique ton arme et c'est bon
vous vivez vraiment dans un autre monde
un mec qui te pique ton gun
Ça arrive même à des gens dont c'est la profession, habilités et formés pour. c'est même dans le nom de leur fonction : GendARME
https://www.ladepeche.fr/article/2012/06/19/1381538-femmes-gendarmes-tuees-dans-le-var-un-colosse-que-l-alcool-rend-fou.html
Elles se font voler leur arme et se font tuer avec...
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/assises-du-var-les-deux-femmes-gendarmes-tuees-etaient-desarmees-3182652
Alors voler l'arme d'une random, voire le sac à main de la mamie (contenant une arme), ce serait aussi simple de voler sa sucette à un bébé.
Le 03 décembre 2023 à 21:00:38 :
Le 03 décembre 2023 à 20:57:44 :
tu ne peux surtout rien faire tout cour t'es soumis et tu rampes et en plus comme tu ne t'assume pas tu veux aussi que les autres fassent comme toi , t'es juste un lache assume
T'as littéralement un avatar de manga gay, me parle pas de soumis.
Moi les racailles je me tape avec, je fais pas des topics dessus.
Une victime avec un gun ça reste une victime, crois pas que le pistolet va te donner des couilles et un cerveau que t'avais pas jusque là.
Le 03 décembre 2023 à 21:01:25 :
Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 :
On essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure que tu vas te faire encore plus victimiser si tu légalises le port d'armes dans ce pays.
C'est précisément parce qu'on veut pas rendre les racailles plus dangereuses qu'elles ne le sont déjà qu'on est contre.
Y'a pas de gauchiste pro-bisounours ici apprends à lire et calme toi.
tu n'as toujours pas compris que pour les racailles ils sont bien plus fort que toi et mieux armé que les forces de l'ordre
ça ne fera rien de plus pour eux coté armement , par contre s'ils savent qu'ils y a du répondant ils se calmeront direct alors que la avec des laches comme toi c'est la fêtes tous les jours et ils te le font savoir tous les soirs
Le 03 décembre 2023 à 20:49:12 :
Le 03 décembre 2023 à 20:44:01 :
Le 03 décembre 2023 à 20:23:43 :
Le 03 décembre 2023 à 20:21:43 :
Le 03 décembre 2023 à 20:19:43 hisseo-santian4 a écrit :
2014, aux USA : 11.008 homicides par arme à feu.https://www.minnpost.com/second-opinion/2018/07/cdc-gun-related-homicides-us-jumped-31-percent-between-2014-and-2016/
2014 en France : 89 homicides par arme à feu.https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/checknews/2017/10/05/quels-est-le-nombre-moyen-de-morts-par-armes-a-feu-chaque-annee-en-france-crimes-suicides-accidents_1652547/%3foutputType=amp Faut être un taré pour vouloir le port d'arme. Je comprends pas pourquoi vous bandez sur le fait savoir que chaque individu autour de toi peut te tuer en 3 secondes top chrono.
COMPARE LE NOMBRE BRUT EN OMETTANT QUE LES USA ONT 10X + D'HAB CETTE MALHONETTE
Non, les usa n'ont pas 10x plus d'habitants que la France mais 4.8x plus.
En revanche il n'y pas 5x plus d'homicides par arme à feu aux usa mais 112x plus.On peut avoir les chiffres PAR ÉTAT en fonction de leur LÉGISLATION sur le port d’arme pour voir la différence ?
https://www.texastribune.org/2023/05/10/texas-gun-fatalities-laws/
En 2014 on était à 3.8 meurtre à l'arme à feu pour 100.000hab au Texas, Etat avec port d'arme autorisé pour tous.
En France 2014, on était à 89 pour 67M habitants, ce qui fait 0.13/100.000 habs.
On peut avoir comme comparaison un état qui INTERDIT le port d’arme aux états unis ?
Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 romain473 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/romain473?mode=infos a écrit :
Moi je propose d'être civilisé de structurer la société en fonction des compétences, mais les tocards dans ton genre qui se font des films nous emmènent dans ce cycle infernale de toujours + de barbarie.
Alors alonzy, armons tout le monde, partout, ça changera rien à ma vie de merde, ça la raccourcira sûrement, mais voilà ce que c'est de vivre dans une fosse à merde sans perspective.
Il faut savoir que le port d’Arme aux USA a été constitutionnalisé afin que le peuple puisse se retourner contre l’État si besoin.
C’est pour cela qu’en France, ils tiennent tant à ce que ça soit interdit. Macron n’aurait jamais atteint la fin de mandat pour sur.
Le port d’armes doit être autorisé en France, seulement aux Français sans casier judiciaire.
Le 03 décembre 2023 à 21:06:02 :
Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 romain473 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/romain473?mode=infos a écrit :
Moi je propose d'être civilisé de structurer la société en fonction des compétences, mais les tocards dans ton genre qui se font des films nous emmènent dans ce cycle infernale de toujours + de barbarie.
Alors alonzy, armons tout le monde, partout, ça changera rien à ma vie de merde, ça la raccourcira sûrement, mais voilà ce que c'est de vivre dans une fosse à merde sans perspective.
tu décris exactement un monde de bisounous ça n'existe pas dans le monde reel
Le 03 décembre 2023 à 21:07:07 MrAdvice a écrit :
Il faut savoir que le port d’Arme aux USA a été constitutionnalisé afin que le peuple puisse se retourner contre l’État si besoin.C’est pour cela qu’en France, ils tiennent tant à ce que ça soit interdit. Macron n’aurait jamais atteint la fin de mandat pour sur.
Le port d’armes doit être autorisé en France, seulement aux Français sans casier judiciaire.
Le 03 décembre 2023 à 21:08:47 romain473 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 21:06:02 :
Le 03 décembre 2023 à 20:59:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/romain473?mode=infos a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 20:52:16 https://www.jeuxvideo.comom/profil/romain473?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 03 décembre 2023 à 20:49:45 :
> Je rappelle aussi que l'usage de l'arme est conditionné par le comportement de prédation qui va avec.
>
> C'est à dire que si tu te fais attaquer par une bande de 5 mecs, et que tout le monde dans l'affaire a un gun dans le falzard, ça fait jamais que 1 gun contre 5.
>
> C'est à dire que même en admettant qu'on puisse équilibrer un rapport de force via l'usage des armes, ce qui reste à mon avis un argument foireux, il faut comprendre que le comportement de meute communautaire et prédatrice l'emportera toujours sur l'individualisme à la Française. Et même si la maman qui promène son gosse en poussette a un glock dans le sac à main, quand 4 types, eux aussi armés, vont lui tomber dessus, elle va juste se faire rafaler au lieu de se prendre une droite.
Alors alonzy, armons tout le monde, partout, ça changera rien à ma vie de merde, ça la raccourcira sûrement, mais voilà ce que c'est de vivre dans une fosse à merde sans perspective.tu décris exactement un monde de bisounous ça n'existe pas dans le monde reel
Qu'est ce qui relève du monde de bisounours ?
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:55:11
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120