les CUCK qui sont CONTRE Le port d'ARME :rire:
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par Etat des USA : AUCUNE CORRELATION
"Gneugneu les USA c'est dangereux"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays du monde : AUCUNE CORRELATION
"Gneugneu les pays pauvres ça compte pas"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays d'Europe : AUCUNE CORRELATION
Et encore je suis gentil je ne compte que les homicides par ARME A FEU, donc les homicides par couteaux, les agressions violentes...etc ne comptent pas
Ceux qui ont écrit notre constitution voulaient y inclure le droit à détenir et porter les armes, mais ne l'ont pas inclus car jugé trop évident :
Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeau propose en particulier un article sur le « droit naturel qu'a tout citoyen d'être armé ». Le droit déclaré dans l’article X non retenu était évident de sa nature, et l’un des principaux garants de la liberté politique et civile que nulle autre institution ne peut le suppléer
D'ailleurs en France avant 1939 le port et la détention d'armes étaient complètement libres, et avant 1995 beaucoup d'armes étaient en vente libre sans pour autant que ça pose problème
Le 03 décembre 2023 à 19:59:27 Droned17 a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 19:57:45 :
Le 03 décembre 2023 à 19:57:17 Droned17 a écrit :
Cash pour le port d'arme mais mes critères d'accès sont spéciauxle sang français
Les critères basés sur le sang ca fais friser les modos donc j'en dis pas plus, flemme de me refaire un compte là
Le 03 décembre 2023 à 19:55:11 :
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par Etat des USA : AUCUNE CORRELATION
donc rien à voir avec le port d'arme
"Gneugneu les USA c'est dangereux"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays du monde : AUCUNE CORRELATION
ok donc toujours pas de rapport avec le port d'arme
"Gneugneu les pays pauvres ça compte pas"
Taux d'homicides par arme à feu en fonction du taux d'armes par habitant, par pays d'Europe : AUCUNE CORRELATION
ok donc toujours pas de rapport avec le port d'arme
Et encore je suis gentil je ne compte que les homicides par ARME A FEU, donc les homicides par couteaux, les agressions violentes...etc ne comptent pas
Ceux qui ont écrit notre constitution voulaient y inclure le droit à détenir et porter les armes, mais ne l'ont pas inclus car jugé trop évident :
Honoré-Gabriel Riqueti de Mirabeau propose en particulier un article sur le « droit naturel qu'a tout citoyen d'être armé ». Le droit déclaré dans l’article X non retenu était évident de sa nature, et l’un des principaux garants de la liberté politique et civile que nulle autre institution ne peut le suppléer
D'ailleurs en France avant 1939 le port et la détention d'armes étaient complètement libres, et avant 1995 beaucoup d'armes étaient en vente libre sans pour autant que ça pose problème
va vraiment falloir apprendre aux gens à faire des statistiques primaires
Le 03 décembre 2023 à 20:02:59 :
franchement vu le nombre de tarés en France j'aurais tout sauf confiance en sortant dans la rue
Mais non c'est safe on te dit
Armez tout le monde dans le pays avec la plus grosse proportion d'immigrés, de SDF et demandeurs d'asile, ça va bien se passer
Données du topic
- Auteur
- CobideCreuse
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 19:55:11
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 120