Topic de fastbicep :

EL FAMOSO «  go s’expat »

Supprimé

Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

Le 06 décembre 2023 à 15:09:59 :
Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

Et pourtant t'es tout le temps là sur le forum, el famoso expat

Le 06 décembre 2023 à 15:09:59 :
Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

L’été c’est comment ?
A NY j’en avais marre de cette routine soirée rooftop et autre conneries. La ville manquait de charme mais niveau culture tu as beaucoup de musées et d’expos sympas

A dubai tu fais quoi ? Et tu bosses en quoi ?

Le 06 décembre 2023 à 15:08:30 :

Le 06 décembre 2023 à 15:02:15 :
Exactement où ?
L’expiât c’est pour ceux qui en ont très largement les moyens ou qui ont des opportunités offertes par leur travail.
Sans oublier que tous ce transforme en shithole.
Dubai en est l’exemple.
Terrible la vitesse a laquelle ça c’est corrompu.
Sauf grandes exceptions.
Touche ce que l’Occident touche, il le corrompt.

C'est en effet un point important à souligner.

L'expatriation est réservé à ceux qui ont des compétences pointus et rares, ceux qui ne font pas partie de cette catégorie n'ont aucun intérêts à s'expatrié, ils en ressortiraient perdants.

N'importe quoi :rire: Certains se démerdent uniquement avec bac, surtout que nombreuses sont les boites à proposer une formation interne.

Le 06 décembre 2023 à 15:12:20 :

Le 06 décembre 2023 à 15:09:59 :
Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

Et pourtant t'es tout le temps là sur le forum, el famoso expat

Messages Forums :
109.456 messages :rire:
La vie en expat semble ressembler beaucoup à celle au RSA.

Le 06 décembre 2023 à 14:58:50 :

Le 06 décembre 2023 à 14:38:54 :
Je suis actuellement au Canada et je rejoins les dires de l'op

- Le fromage Blanc à 9 dollars
- Les crack head en bas de chez toi, car cannabis est légal ici

génial :)

s'expat au cucknada en 2k23 :rire:
naturelle et sans glucose

Les fameux CRACKheads qui se defoncent au cannabis.

Le 06 décembre 2023 à 15:01:31 :

Le 06 décembre 2023 à 14:57:18 :

Le 06 décembre 2023 à 14:51:25 :

Le 06 décembre 2023 à 14:45:15 :

Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :
Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

:rire:
Ca existe encore les bandeurs d'europe de l'est ? :rire:
Bosser pour un tiers de son salaire en pologne juste pour se sentir "intégré" :rire:

A partir du moment où t'es hors-sol, t'as aucune intégration clé, le plus vite tu l'acceptes le mieux c'est. Tu auras toujours un petit accent, tu saisiras jamais les références, et je doute que tu veuilles changer ton prénom une fois ton visa acquis. Et c'est pas ta gueule de breton qui va leur faire croire que tu viens de Wodz :rire:

Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce ne sont pas les mariages franco-polonais qui manquent de nos jours et tu vis correctement sur place avec 1600 balles par mois + beaucoup de FR y font du business avec moins de taxes qu'en FR.

Abstiens-toi stp.

Mais pourquoi tu parles de mariages ? Pourquoi les gens comme toi vont directement parler de femmes quand on leur parle d'intégration, c'est fou, comme si marier une michto locale c'était une preuve d'intégration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

1600 euros par mois pour bosser dév full esclave aux frontières de l'OTAN juste pour se faire une polonaie tellement internationalisée qu'elle va aller se marier avec des étrangers, le DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ah maintenant y'a beaucoup de FR ? Donc là t'as plus de problème à aller là bas profiter de leur climat économique ? Ca me rappelle des gens, tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cliché de la michto, de la meuf cosmopolite, parler dév... T'impressionnes peut-être des ignares mais tu passes pour l'énergumène de mauvaise foi auprès des initiés.

Arrête de te faire du mal et apprends autre chose que des clichés.

Y'a pas de cliché, 5 ans que j'ai vécu dans plusieurs pays (US, Singapour, HK) une femme LOCALE avec des valeurs conservatrices n'a AUCUNE raison de se mettre avec un ETRANGER. Et je parle en tant que personne qui parle 5 langues couramment, et qui est parfaitement bilingue en anglais, et même aux USA j'étais redpill, tu passes pour un plouc parce que tu comprends pas leurs sports de merde :rire:

Une meuf qui veut conserver ses traditions et sa culture va pas se mettre avec un type qui n'y comprend rien (et sauf si tu y as vécu + de 5 ans et SURTOUT que tu t'es profondément immiscé dans leur culture, ce qui n'est pas le cas de 90% des expats en pratique, c'est ton cas), et se retrouver avec des enfants eux même hors-sol :rire:

Une meuf qui va vouloir parler anglais avec toi pendant les 5 prochaines années juste pour LARP qu'elle vit à l'étranger, et qui te kiffe non pas pour ta personnalité mais parce que t'es français, si c'est pas une michtonneuse pour toi, t'es juste aveugle :rire:

Le 06 décembre 2023 à 15:12:20 :

Le 06 décembre 2023 à 15:09:59 :
Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

Et pourtant t'es tout le temps là sur le forum, el famoso expat

Le télétravail ça existe, c'est même bon signe d'être là donc payé à rien foutre :)

Le 06 décembre 2023 à 15:13:00 :

Le 06 décembre 2023 à 15:08:30 :

Le 06 décembre 2023 à 15:02:15 :
Exactement où ?
L’expiât c’est pour ceux qui en ont très largement les moyens ou qui ont des opportunités offertes par leur travail.
Sans oublier que tous ce transforme en shithole.
Dubai en est l’exemple.
Terrible la vitesse a laquelle ça c’est corrompu.
Sauf grandes exceptions.
Touche ce que l’Occident touche, il le corrompt.

C'est en effet un point important à souligner.

L'expatriation est réservé à ceux qui ont des compétences pointus et rares, ceux qui ne font pas partie de cette catégorie n'ont aucun intérêts à s'expatrié, ils en ressortiraient perdants.

N'importe quoi :rire: Certains se démerdent uniquement avec bac, surtout que nombreuses sont les boites à proposer une formation interne.

Il a oublié de préciser les véritables expats, pas les petits mains payées une misère dans des pays de merde

Le 06 décembre 2023 à 14:52:49 :

Le 06 décembre 2023 à 14:46:10 :

Le 06 décembre 2023 à 14:42:06 :

Le 06 décembre 2023 à 14:38:54 :
Je suis actuellement au Canada et je rejoins les dires de l'op

- Le fromage Blanc à 9 dollars
- Les crack head en bas de chez toi, car cannabis est légal ici

génial :)

A Rome tu fais comme les romains le cuck, si je vais au japon je vais pas m'étonner du prix de la raclette

confondre crack et cannabis :rire:

Tout le monde se fait enculer, mais ok trissotin je vais de se pas faire comme tout le monde et me faire enculer moi aussi sans broncher :)

+ Merci à toi de mettre de côté le réel problème de ma dernière phrase qui prouve que t'as rien d'intelligent à nous dire si ce n'est ton savoir sur l'appellation des drogues le camé :)

"tout le monde se fait enculer" = pas tout le monde achète du fromage blanc au canada l'abruti, encore une fois, si tu achètes des produits d'importation t'étonnes pas de te faire niquer. T'es le genre de mec qui achète du beurre président à 10 euros la plaque et qui s'étonne de pas joindre les deux bouts je suppose ?

Un camé pour savoir la différence entre de la beuh et du crack :question: T'es une grand mère clé ou :question:

tu achète quoi au Canada toi ? Tu arrive à bien manger ? T'es déjà allé au Canada au fait ?

Et sinon, tu propose quoi pour mieux vivre qu'en France ?

Le 06 décembre 2023 à 15:09:48 :

Le 06 décembre 2023 à 15:08:30 :

Le 06 décembre 2023 à 15:02:15 :
Exactement où ?
L’expiât c’est pour ceux qui en ont très largement les moyens ou qui ont des opportunités offertes par leur travail.
Sans oublier que tous ce transforme en shithole.
Dubai en est l’exemple.
Terrible la vitesse a laquelle ça c’est corrompu.
Sauf grandes exceptions.
Touche ce que l’Occident touche, il le corrompt.

C'est en effet un point important à souligner.

L'expatriation est réservé à ceux qui ont des compétences pointus et rares, ceux qui ne font pas partie de cette catégorie n'ont aucun intérêts à s'expatrié, ils en ressortiraient perdants.

C'est faux, même avec un diplôme de management lambda tu peux partir.

Non, si votre compétence est commune et que le pays en a déjà une quantité suffisante vous passerez après un local ce qui est bien normal d'ailleurs et vous serez au mieux autant payé qu'eux et au pire moins payé qu'eux car ce sera une des raisons de votre embauche, votre cout de travail plus faible.

Tout est offres et demandes.

Le 06 décembre 2023 à 15:14:39 :

Le 06 décembre 2023 à 15:13:00 :

Le 06 décembre 2023 à 15:08:30 :

Le 06 décembre 2023 à 15:02:15 :
Exactement où ?
L’expiât c’est pour ceux qui en ont très largement les moyens ou qui ont des opportunités offertes par leur travail.
Sans oublier que tous ce transforme en shithole.
Dubai en est l’exemple.
Terrible la vitesse a laquelle ça c’est corrompu.
Sauf grandes exceptions.
Touche ce que l’Occident touche, il le corrompt.

C'est en effet un point important à souligner.

L'expatriation est réservé à ceux qui ont des compétences pointus et rares, ceux qui ne font pas partie de cette catégorie n'ont aucun intérêts à s'expatrié, ils en ressortiraient perdants.

N'importe quoi :rire: Certains se démerdent uniquement avec bac, surtout que nombreuses sont les boites à proposer une formation interne.

Il a oublié de préciser les véritables expats, pas les petits mains payées une misère dans des pays de merde

On les connais ceux là. C'est comme les indiens à Toronto qui se la pètent avec des grosses caissent, sont condescendants sur les réseaux et narguent les canadiens avec leur "success story" quand tu les retrouve equipier polyvalent au Tim Hortons rempli de junkies ou dans les usines à la chaîne :pf:

Le 06 décembre 2023 à 15:14:05 :

Le 06 décembre 2023 à 15:12:20 :

Le 06 décembre 2023 à 15:09:59 :
Je suis à Dubai depuis 2 ans et jamais été aussi heureux

Salaire de fou (10k net)
La plage
Les meufs des missiles nucléaires pas difficiles comme les parisiennes
Hyper occidentales
Soirées de fou malade, Brunchs yacht partys
Qq kheys sont déjà là

Bref fonce c'est le feu

Et pourtant t'es tout le temps là sur le forum, el famoso expat

Le télétravail ça existe, c'est même bon signe d'être là donc payé à rien foutre :)

El famoso 10k brut à Dubai dans des hedge funds à se branler les couilles en télétravail 5j par semaine et en spammant le forum, voyons un peu d'efforts. T'as le mérite d'être réellement en Pologne, l'autre c'est juste un gros fake khey

Le 06 décembre 2023 à 15:14:01 :

Le 06 décembre 2023 à 15:01:31 :

Le 06 décembre 2023 à 14:57:18 :

Le 06 décembre 2023 à 14:51:25 :

Le 06 décembre 2023 à 14:45:15 :

> Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :

>Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.

> Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.

> Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

:rire:
Ca existe encore les bandeurs d'europe de l'est ? :rire:
Bosser pour un tiers de son salaire en pologne juste pour se sentir "intégré" :rire:

A partir du moment où t'es hors-sol, t'as aucune intégration clé, le plus vite tu l'acceptes le mieux c'est. Tu auras toujours un petit accent, tu saisiras jamais les références, et je doute que tu veuilles changer ton prénom une fois ton visa acquis. Et c'est pas ta gueule de breton qui va leur faire croire que tu viens de Wodz :rire:

Tu ne sais pas de quoi tu parles, ce ne sont pas les mariages franco-polonais qui manquent de nos jours et tu vis correctement sur place avec 1600 balles par mois + beaucoup de FR y font du business avec moins de taxes qu'en FR.

Abstiens-toi stp.

Mais pourquoi tu parles de mariages ? Pourquoi les gens comme toi vont directement parler de femmes quand on leur parle d'intégration, c'est fou, comme si marier une michto locale c'était une preuve d'intégration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

1600 euros par mois pour bosser dév full esclave aux frontières de l'OTAN juste pour se faire une polonaie tellement internationalisée qu'elle va aller se marier avec des étrangers, le DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ah maintenant y'a beaucoup de FR ? Donc là t'as plus de problème à aller là bas profiter de leur climat économique ? Ca me rappelle des gens, tiens tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cliché de la michto, de la meuf cosmopolite, parler dév... T'impressionnes peut-être des ignares mais tu passes pour l'énergumène de mauvaise foi auprès des initiés.

Arrête de te faire du mal et apprends autre chose que des clichés.

Y'a pas de cliché, 5 ans que j'ai vécu dans plusieurs pays (US, Singapour, HK) une femme LOCALE avec des valeurs conservatrices n'a AUCUNE raison de se mettre avec un ETRANGER. Et je parle en tant que personne qui parle 5 langues couramment, et qui est parfaitement bilingue en anglais, et même aux USA j'étais redpill, tu passes pour un plouc parce que tu comprends pas leurs sports de merde :rire:

Une meuf qui veut conserver ses traditions et sa culture va pas se mettre avec un type qui n'y comprend rien (et sauf si tu y as vécu + de 5 ans et SURTOUT que tu t'es profondément immiscé dans leur culture, ce qui n'est pas le cas de 90% des expats en pratique, c'est ton cas), et se retrouver avec des enfants eux même hors-sol :rire:

Une meuf qui va vouloir parler anglais avec toi pendant les 5 prochaines années juste pour LARP qu'elle vit à l'étranger, et qui te kiffe non pas pour ta personnalité mais parce que t'es français, si c'est pas une michtonneuse pour toi, t'es juste aveugle :rire:

Je suis pas suffisamment friqué pour attirer les michtos, calme-toi.

De plus, tu cites des pays bien merdiques niveau mentalité et communautaristes à mort. C'est pas la même soupe partout.

Le 06 décembre 2023 à 15:00:10 :

Le 06 décembre 2023 à 14:58:44 :
Sans blague, changer de pays n'est pas la solution miracle à tous les problèmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Personne n'a dit ça en fait mais les rageux desco incapables de partir et condamné à rester dans le shithole français sont incapables de nuancer. Personne ne dit que son pays d'expat n'est parfait, mais que c'est simplement mieux que la France.

C'est quand même curieux cette vision engagée de l’expatriation, on ne la retrouve que sur ce forum cette approche du niveau de vie en raison principale, ça ressemblerait presque à de l’exil fiscal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En général, on veut d'abord visiter un pays qu'on aime avant d’y faire sa vie si on a vraiment un coup de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 décembre 2023 à 15:18:08 :

Le 06 décembre 2023 à 15:00:10 :

Le 06 décembre 2023 à 14:58:44 :
Sans blague, changer de pays n'est pas la solution miracle à tous les problèmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Personne n'a dit ça en fait mais les rageux desco incapables de partir et condamné à rester dans le shithole français sont incapables de nuancer. Personne ne dit que son pays d'expat n'est parfait, mais que c'est simplement mieux que la France.

C'est quand même curieux cette vision engagée de l’expatriation, on ne la retrouve que sur ce forum cette approche du niveau de vie en raison principale, ça ressemblerait presque à de l’exil fiscal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En général, on veut d'abord visiter un pays qu'on aime avant d’y faire sa vie si on a vraiment un coup de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ou alors on préfère faire le même boulot ou presque mais être payé 2 fois plus, avec un meilleur confort and sans se faire agresser en bas de chez soi?

Le 06 décembre 2023 à 15:15:07 :

Le 06 décembre 2023 à 15:09:48 :

Le 06 décembre 2023 à 15:08:30 :

Le 06 décembre 2023 à 15:02:15 :
Exactement où ?
L’expiât c’est pour ceux qui en ont très largement les moyens ou qui ont des opportunités offertes par leur travail.
Sans oublier que tous ce transforme en shithole.
Dubai en est l’exemple.
Terrible la vitesse a laquelle ça c’est corrompu.
Sauf grandes exceptions.
Touche ce que l’Occident touche, il le corrompt.

C'est en effet un point important à souligner.

L'expatriation est réservé à ceux qui ont des compétences pointus et rares, ceux qui ne font pas partie de cette catégorie n'ont aucun intérêts à s'expatrié, ils en ressortiraient perdants.

C'est faux, même avec un diplôme de management lambda tu peux partir.

Non, si votre compétence est commune et que le pays en a déjà une quantité suffisante vous passerez après un local ce qui est bien normal d'ailleurs et vous serez au mieux autant payé qu'eux et au pire et le plus souvent bien moins payé qu'eux car ce sera une des raisons de votre embauche, votre coût de travail plus faible pour l'employeur.

Tout est offres et demandes.

N'importe quoi, t'as pas l'air d'être au courant que des pays galèrent à trouver des gens (Danemark Suède par ex c'est pas beaucoup de gens malgré énormément d'entreprises). Peut être que pour ton premier salaire tu seras payé moins qu'un local mais une fois que t'auras une connaissance du marché ce sera pas le cas. J'en suis la preuve

Le 06 décembre 2023 à 15:20:34 :

Le 06 décembre 2023 à 15:18:08 :

Le 06 décembre 2023 à 15:00:10 :

Le 06 décembre 2023 à 14:58:44 :
Sans blague, changer de pays n'est pas la solution miracle à tous les problèmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Personne n'a dit ça en fait mais les rageux desco incapables de partir et condamné à rester dans le shithole français sont incapables de nuancer. Personne ne dit que son pays d'expat n'est parfait, mais que c'est simplement mieux que la France.

C'est quand même curieux cette vision engagée de l’expatriation, on ne la retrouve que sur ce forum cette approche du niveau de vie en raison principale, ça ressemblerait presque à de l’exil fiscal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En général, on veut d'abord visiter un pays qu'on aime avant d’y faire sa vie si on a vraiment un coup de cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ou alors on préfère faire le même boulot ou presque mais être payé 2 fois plus, avec un meilleur confort and sans se faire agresser en bas de chez soi?

Non ces golem préfèrent sortir à 18h30 pour rentrer dans leur shithole de banlieue parisienne pour 2800 nets max :rire:

Moi je suis au Canada (au Québec ) et je m'en plains pas du tout.

Le 06 décembre 2023 à 15:06:48 :

Le 06 décembre 2023 à 15:01:21 :

Le 06 décembre 2023 à 14:53:55 :

Le 06 décembre 2023 à 14:32:20 :
Qu'est ce que tu attends de ton expatriation ?

Un paradis blanc ouvertement raciste où l'argent et les jolies filles tombent du Ciel ?

Sinon "autant rester en France" ?

Tour de suite :rire:

Un pays patriote qui ne crache pas dans la soupe :)
Ou l’insécurité est bas
Spoil : mon grand père est algérien mais je suis intégré et je veux un pays avec des gens comme moi :)

"intégré" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand vous comprendrez que votre perception personnelle de l'intégration, 99% des gens s'en branlent, soit parce qu'ils en ont rien à foutre de vous en tant que personne, soit parce qu'ils ont leur propres critères qui ne collent pas avec les votres, tu trouveras toujours un type qui va chier sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"ne pas cracher dans la soupe" = oui donc quand tu te feras enculer par tes patrons tu le feras avec le sourire en disant merci comme les japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C’est quoi le rapport avec les patrons ?

Je cherche juste un pays développé ou les gens sont respectueux (pas de criminalité ou d’incivilité)

Si tu kiffes ce qu’est devenu la France avec les violeurs, les agressions ( El famoso Nanted) c’est ton problème

Moi j’ai pas envie de rester ici c’est tout :)

"cracher dans la soupe" = critiquer le pays, ahurin, pas être malpoli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le fait qu'on parle de ces trucs ici est la seule raison pour laquelle t'es au courant. Mais va laisser ta fille sortir en boite au japon à 4h du matin, tu vas voir déjà si sa plainte sera recevable quand Miyagi va sortir sa bite dans le train en se branlant devant elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

on se sent SAFE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
fastbicep
Date de création
6 décembre 2023 à 13:56:54
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 99