Topic de fastbicep :

EL FAMOSO «  go s’expat »

Supprimé

Qu'est ce que tu attends de ton expatriation ?

Un paradis blanc ouvertement raciste où l'argent et les jolies filles tombent du Ciel ?

Sinon "autant rester en France" ?

Le 06 décembre 2023 à 14:30:07 :

Le 06 décembre 2023 à 14:26:46 :
T'as juste suivi l'argent khey, le Luxembourg comme NY n'ont absolument aucun intérêt à part ce point

Je voulais quitter la France et c’est ce que j’ai eu

Y'a aucun décalage culturel, le Lux c'est une extension de la France et NY/Boston sont probablement les deux villes américaines les plus proches de ce qu'on connaît en Europe

En Suisse sur une montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 décembre 2023 à 14:27:29 :
Moi je suis bien à Cracovie. Pour rien au monde je ne reviendrai en France durablement.

Tu parles le polak ?

Le 06 décembre 2023 à 13:58:23 :
putain mais meme le luxembourg et full GR....

mais faut aller ou bordel

la gauche a decidé au nom de tout le monde que les occidentaux n'avaient pas le droit de vivre entre eux,

Faut arrêter avec "Meme X est full GR" comme si on était en 1982 et que ça concernait que la petite couronne de Paris.

Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :
Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

Après avec un salaire de français, tu vis ta meilleure vie dans ces pays là

Expat toi en campagne déjà, la France c'est pas Paris.

Je suis actuellement au Canada et je rejoins les dires de l'op

- Le fromage Blanc à 9 dollars
- Les crack head en bas de chez toi, car cannabis est légal ici

génial :)

l'op : "je suis allé dans des endroits que j'aime PAS, la suite va vous ETONNER :)"

Le 06 décembre 2023 à 14:04:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=HFTnQKiU0Rw quel est le problème de la théorie complotiste nommée "grand remplacement" s'interroge les communistes de BFMTV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591792912-rabbinsmouelauerbachvf.png

Et elle a complètement raison, je pose moi même la question ici et personne ne semble capable de me répondre. Dans les faits, on connait bien la réponse, c'est juste du racisme.

Bah dans le sud de la France
"Aucun pays n'est épargné" quand vous comprendrez que les véritables expats s'en branlent du "GR" :rire:
Luxembourg c'est mieux que Paris déjà. T'es frontalier ?

Le 06 décembre 2023 à 14:38:54 :
Je suis actuellement au Canada et je rejoins les dires de l'op

- Le fromage Blanc à 9 dollars
- Les crack head en bas de chez toi, car cannabis est légal ici

génial :)

A Rome tu fais comme les romains le cuck, si je vais au japon je vais pas m'étonner du prix de la raclette

confondre crack et cannabis :rire:

Le 06 décembre 2023 à 14:30:07 :

Le 06 décembre 2023 à 14:26:46 :
T'as juste suivi l'argent khey, le Luxembourg comme NY n'ont absolument aucun intérêt à part ce point

Je voulais quitter la France et c’est ce que j’ai eu

Le 06 décembre 2023 à 14:27:29 :
Moi je suis bien à Cracovie. Pour rien au monde je ne reviendrai en France durablement.

J’avais bien aimé :hap:
Mais de la à vivre sur place je ne sais pas
Les hivers sont comment ?

Le 06 décembre 2023 à 14:27:59 :
Peut être dans les pays nordiques genre Norvège, Finlande, Danemark, Islande, Pays-Bas

Pays bas pour y avoir fait une mission c’est GR à certains endroits aussi :)
Le reste je ne connais pas mais ça ne me tente pas trop la nuit qui tombe à 15h :rire:

Hiver ça va c'est pas non plus le Québec. Peut-être 2 degrés moyens de moins qu'en France.

Même moi qui suis frileux, je m'en sors avec chaussettes et sous-pull thermiques. Supplément en vitamine D3 obligatoire.

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

Dans un endroit qui dépend de tes aspirations professionnels, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ben tu prends le classement des meilleures villes du monde, tu verras que ni luxembourg ni NY ne sont dedans

Données du topic

Auteur
fastbicep
Date de création
6 décembre 2023 à 13:56:54
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 98