Topic de fastbicep :

EL FAMOSO «  go s’expat »

Supprimé

Le 06 décembre 2023 à 14:41:46 :
"Aucun pays n'est épargné" quand vous comprendrez que les véritables expats s'en branlent du "GR" :rire:

C'est surtout complètement con de parler de GR quand on veut soi-même immigrer dans un pays.

Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :
Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

Moins bon niveau de vie c'est relatif, sachant que si on va en Europe centrale on gagnera plus que le quidam de base. Et faut pas oublier que ma classe moyenne s'est paupérisée en 20 ans en France, beaucoup de gens vivent mal.

Le 06 décembre 2023 à 14:43:25 :
Suisse où Australie

l'Australie c'est en Suisse ? je ne savais pôs, tu m'apprends un truc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

N'allez pas en Afrique. C'est 100% GR là-bas !

Le 06 décembre 2023 à 14:43:46 :

Le 06 décembre 2023 à 14:41:46 :
"Aucun pays n'est épargné" quand vous comprendrez que les véritables expats s'en branlent du "GR" :rire:

C'est surtout complètement con de parler de GR quand on veut soi-même immigrer dans un pays.

Rien à voir quand on débarque dans un pays à culture assez proche, qu'on est éduqué, qu'on respecte ses loi et qu'on demeure une petite minorité intégrée dans le tissu économique.

Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :
Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

:rire:
Ca existe encore les bandeurs d'europe de l'est ? :rire:
Bosser pour un tiers de son salaire en pologne juste pour se sentir "intégré" :rire:

A partir du moment où t'es hors-sol, t'as aucune intégration clé, le plus vite tu l'acceptes le mieux c'est. Tu auras toujours un petit accent, tu saisiras jamais les références, et je doute que tu veuilles changer ton prénom une fois ton visa acquis. Et c'est pas ta gueule de breton qui va leur faire croire que tu viens de Wodz :rire:

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

L’auteur je t’ai répondu, l’Autriche.

Tu peux mettre ton topic en résolu.

Le 06 décembre 2023 à 14:45:15 :

Le 06 décembre 2023 à 14:37:13 :
Aucun pays à haut niveau de vie n est épargné.
Il reste seulement l'Europe de l'est mais avec un moins bon niveau de vie.
Quand à l'Asie, vous ne serez jamais un local bien admis

:rire:
Ca existe encore les bandeurs d'europe de l'est ? :rire:
Bosser pour un tiers de son salaire en pologne juste pour se sentir "intégré" :rire:

A partir du moment où t'es hors-sol, t'as aucune intégration clé, le plus vite tu l'acceptes le mieux c'est. Tu auras toujours un petit accent, tu saisiras jamais les références, et je doute que tu veuilles changer ton prénom une fois ton visa acquis. Et c'est pas ta gueule de breton qui va leur faire croire que tu viens de Wodz :rire:

Bordel cette claque de réalité :rire:

Le 06 décembre 2023 à 14:42:06 :

Le 06 décembre 2023 à 14:38:54 :
Je suis actuellement au Canada et je rejoins les dires de l'op

- Le fromage Blanc à 9 dollars
- Les crack head en bas de chez toi, car cannabis est légal ici

génial :)

A Rome tu fais comme les romains le cuck, si je vais au japon je vais pas m'étonner du prix de la raclette

confondre crack et cannabis :rire:

Tout le monde se fait enculer, mais ok trissotin je vais de se pas faire comme tout le monde et me faire enculer moi aussi sans broncher :)

+ Merci à toi de mettre de côté le réel problème de ma dernière phrase qui prouve que t'as rien d'intelligent à nous dire si ce n'est ton savoir sur l'appellation des drogues le camé :)

Sinon, vous avez les pays nordiques, germaniques (enfin plutôt Belgique, Pays-bas, Luxembourg), la Suisse, l'Irlande, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Par contre, faut parler anglais, hein ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 06 décembre 2023 à 14:45:43 :

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

L’auteur je t’ai répondu, l’Autriche.

Tu peux mettre ton topic en résolu.

C'est vrai pour le côté prolongement de la suisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 06 décembre 2023 à 14:04:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=HFTnQKiU0Rw quel est le problème de la théorie complotiste nommée "grand remplacement" s'interroge les communistes de BFMTV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591792912-rabbinsmouelauerbachvf.png

Ce pays bordel, un vrai asile de fous :)

Les expats sont juste des Jean erasmus qui ont envie de bouger sans assumer,

Ca se cherche donc un coté tradi et sentencieux en presentant la france comme un shitthole :)

Un patriote natio........expatrié :rire:

A hurler de rire

Le 06 décembre 2023 à 14:45:43 :

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

L’auteur je t’ai répondu, l’Autriche.

Tu peux mettre ton topic en résolu.

L'un des pays d'Europe des plus imposés, pâle copie de la Suisse, complètement taré pendant le covid. Ouais franchement le DREAM, sans parler de la langue dégueulasse

Le 06 décembre 2023 à 14:45:02 :

Le 06 décembre 2023 à 14:43:46 :

Le 06 décembre 2023 à 14:41:46 :
"Aucun pays n'est épargné" quand vous comprendrez que les véritables expats s'en branlent du "GR" :rire:

C'est surtout complètement con de parler de GR quand on veut soi-même immigrer dans un pays.

Rien à voir quand on débarque dans un pays à culture assez proche, qu'on est éduqué, qu'on respecte ses loi et qu'on demeure une petite minorité intégrée dans le tissu économique.

"culture assez proche" :rire:
les 3/4 d'entre vous ne comprenez même pas ce que c'est que votre culture, à peine si vous vous adapteriez au bénelux ou à Andorre alors imagine l'allemagne ou même l'europe de l'est qui se détestent entre eux même s'ils ont tous une culture bien plus commune :rire:

La vérité c'est que tu penses surtout que culture = gueule et tu crois que tu ressembles à un polonais :rire:
Mais le PIRE, choisir un pays parce qu'il a pas trop d'immigrés tout en contribuant au problème, c'est d'une ironie :rire:

Le 06 décembre 2023 à 14:48:14 :
Les expats sont juste des Jean erasmus qui ont envie de bouger sans assumer,

Ca se cherche donc un coté tradi et sentencieux en presentant la france comme un shitthole :)

Un patriote natio........expatrié :rire:

A hurler de rire

ça existe encore les patriotes natio en 2023?
il reste des gens fiers de l'existence de ce shithole?

Je suis à Munich depuis 7 ans, les conditions de travail et le salaire sont cool mais putain ça se GR de plus en plus.

Va falloir vivre avec

Le 06 décembre 2023 à 14:45:43 :

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

L’auteur je t’ai répondu, l’Autriche.

Tu peux mettre ton topic en résolu.

Innsbruck c'est full arbres avec un voilage d'hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le Danemark c'est très bien.

Salaires hyper hauts (je suis à quasi 5k nets et j'en épargne 3k par mois).
Gens civilisés
Conditions de travail au top
Services publics master race

Données du topic

Auteur
fastbicep
Date de création
6 décembre 2023 à 13:56:54
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 349