Topic de fastbicep :

EL FAMOSO «  go s’expat »

Supprimé

Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

putain mais meme le luxembourg et full GR....

mais faut aller ou bordel

la gauche a decidé au nom de tout le monde que les occidentaux n'avaient pas le droit de vivre entre eux,

Asie, europe de l'est, nouvelle zelande, certains coins tranquilles aux USA voir même canada

Le reste pas ouf ( australie chere et peu d'intérêt au long terme je pense )

afrique non, amerique centrale et du sud faudra pas mal de tunes pour te sécuriser quand même

moyen orient non ( chaleur, chère pour la sécurité etc. )

"full GR, help les khey" ton langage se fait aussi grand remplacer la victime

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

C'est pas mieux ailleurs ! Sans blague ! Quel scoop ! :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=HFTnQKiU0Rw quel est le problème de la théorie complotiste nommée "grand remplacement" s'interroge les communistes de BFMTV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591792912-rabbinsmouelauerbachvf.png

Le 06 décembre 2023 à 14:01:10 :

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

C'est pas mieux ailleurs ! Sans blague ! Quel scoop ! :ouch:

Bah oui.
S'expat, mais pour aller où?

Amérique du nord?
Vous avez vu la gueule des USA et du canada?

Autres pays d'Europe de l'ouest hors paradis fiscaux et Suisse?
C'est pareil qu'en France, voir pire. Quand c'est pas pire, ça va rapidement l'être.

Pays d'Europe de l'est?
Pas certain que tu sois gagnant.

Les pays asiatiques? Il n'y en a qu'une petite poignée qui valent le coup. Pas forcément avec des conditions de travail très reluisantes. De plus, le choc des culturels est difficile à encaisser. La plupart des kheys d'ici n'en seraient pas capable.

Reste quelques destinations où effectivement, on peut se dire que ça vaudrait le coup:
- Suisse, singapour, Australie (dans une certaine mesure), Luxembourg et quelques paradis fiscaux. Tout en sachant que tout ce qui est paradis fiscaux, ça tourne vachement au réseau... Piston, népotisme... Tout ce que les kheys critiquent à propos de la France, c'est bien pire.

Mais voilà, ces pays, le truc, c'est que s'expat' dans ces pays, c'est très souvent extrêmement dur de s'expat' là-bas. Les conditions pour avoir un visa sont draconiennes. Il faut être diplômé d'au moins un BAC +3 dans un domaine demandé, parler anglais (ou Allemand) couramment et avoir déjà au moins 3 ans d'expérience (et en général c'est 5).

Alors ceux qui peuvent, oui ils devraient le faire.
mais ça concerne combien de % chez les kheys?
L'expat', c'est pas un acte anodin. C'est humainement très difficile.
A quoi bon s'expat' de toute façon si c'est pour aller dans un pays où c'est pire?

Go Russie l'op.

Chaud l'avatar de mon vdd par contre :malade:

Le 06 décembre 2023 à 13:58:23 :
putain mais meme le luxembourg et full GR....

mais faut aller ou bordel

la gauche a decidé au nom de tout le monde que les occidentaux n'avaient pas le droit de vivre entre eux,

C’est pas au niveau de paris mais beaucoup de gens disent que ça a évolué ces dernières années
Le quartier de la gare est craignoss, les gens hurlent dans les trains (pas les locaux) enfin bref :(

Le 06 décembre 2023 à 13:59:32 :
Asie, europe de l'est, nouvelle zelande, certains coins tranquilles aux USA voir même canada

Le reste pas ouf ( australie chere et peu d'intérêt au long terme je pense )

afrique non, amerique centrale et du sud faudra pas mal de tunes pour te sécuriser quand même

moyen orient non ( chaleur, chère pour la sécurité etc. )

NZ C’ESt chaud de trouver du taf en finance.
Encore plus quand t’es pas sur place

T'as juste suivi l'argent khey, le Luxembourg comme NY n'ont absolument aucun intérêt à part ce point
Moi je suis bien à Cracovie. Pour rien au monde je ne reviendrai en France durablement.
Peut être dans les pays nordiques genre Norvège, Finlande, Danemark, Islande, Pays-Bas

Le 06 décembre 2023 à 14:05:33 :
Bah oui.
S'expat, mais pour aller où?

Amérique du nord?
Vous avez vu la gueule des USA et du canada?

Autres pays d'Europe de l'ouest hors paradis fiscaux et Suisse?
C'est pareil qu'en France, voir pire. Quand c'est pas pire, ça va rapidement l'être.

Pays d'Europe de l'est?
Pas certain que tu sois gagnant.

Les pays asiatiques? Il n'y en a qu'une petite poignée qui valent le coup. Pas forcément avec des conditions de travail très reluisantes. De plus, le choc des culturels est difficile à encaisser. La plupart des kheys d'ici n'en seraient pas capable.

Reste quelques destinations où effectivement, on peut se dire que ça vaudrait le coup:
- Suisse, singapour, Australie (dans une certaine mesure), Luxembourg et quelques paradis fiscaux. Tout en sachant que tout ce qui est paradis fiscaux, ça tourne vachement au réseau... Piston, népotisme... Tout ce que les kheys critiquent à propos de la France, c'est bien pire.

Mais voilà, ces pays, le truc, c'est que s'expat' dans ces pays, c'est très souvent extrêmement dur de s'expat' là-bas. Les conditions pour avoir un visa sont draconiennes. Il faut être diplômé d'au moins un BAC +3 dans un domaine demandé, parler anglais (ou Allemand) couramment et avoir déjà au moins 3 ans d'expérience (et en général c'est 5).

Alors ceux qui peuvent, oui ils devraient le faire.
mais ça concerne combien de % chez les kheys?
L'expat', c'est pas un acte anodin. C'est humainement très difficile.
A quoi bon s'expat' de toute façon si c'est pour aller dans un pays où c'est pire?

Le Luxembourg c’est claqué je veux bouger justement.

Le 06 décembre 2023 à 13:56:54 :
Mais où ? :)

Je suis d’accord que la France décline et que l’insécurité est grandissante mais les fameux go expat vous êtes allés ou ? :)

J’ai déjà bossé 1 an 1/2 a NY, la ça va faire 1 an que je suis à Luxembourg maintenant et franchement c’est pas mieux ailleurs :)

NY tout est Cher, ville full woke, aucun charme
Luxembourg : la ville fait la taille d’un village, gris, le quartier de la gare full GR comme dirait des kheys je me dis que je vais finir par rentrer sur paris :)

Donc les go expat vous allez où ?

J'ai fait 4 mois en Estonie et 1 an en Corée du Sud et non c'est pas comme en France.

Le 06 décembre 2023 à 14:26:46 :
T'as juste suivi l'argent khey, le Luxembourg comme NY n'ont absolument aucun intérêt à part ce point

Je voulais quitter la France et c’est ce que j’ai eu

Le 06 décembre 2023 à 14:27:29 :
Moi je suis bien à Cracovie. Pour rien au monde je ne reviendrai en France durablement.

J’avais bien aimé :hap:
Mais de la à vivre sur place je ne sais pas
Les hivers sont comment ?

Le 06 décembre 2023 à 14:27:59 :
Peut être dans les pays nordiques genre Norvège, Finlande, Danemark, Islande, Pays-Bas

Pays bas pour y avoir fait une mission c’est GR à certains endroits aussi :)
Le reste je ne connais pas mais ça ne me tente pas trop la nuit qui tombe à 15h :rire:

Le 06 décembre 2023 à 14:27:59 :
Peut être dans les pays nordiques genre Norvège, Finlande, Danemark, Islande

C'est des pays à se foutre en l'air en tant qu'étranger, le climat, la mentalité et l'isolement social dans ces pays bordel :peur:

Go pays de l'est c'est pas GR

Données du topic

Auteur
fastbicep
Date de création
6 décembre 2023 à 13:56:54
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 214