Topic de AusDream :

Vos excuses pour pas GO Australie ?

Le 29 novembre 2023 à 10:56:53 :
J'y suis allé pendant 1 an l'Op, des questions ?

Raconte donc ton expérience brièvement

Le 29 novembre 2023 à 10:56:44 :

Le 29 novembre 2023 à 10:55:30 :

Le 29 novembre 2023 à 10:37:39 :

Le 29 novembre 2023 à 10:35:07 :

[10:33:34] <Massayeff>

> Le 29 novembre 2023 à 10:31:00 :

>>[10:30:16] <Massayeff>

> >C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

>

> J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

>

> Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Tu vas aller où toi monsieur le vrai aventurier ?

Je travaille dans l'humanitaire, je change de pays tous les 6 mois et je n'ai jamais prétendu être un aventurier, d'où le fait que ceux qui prétendent l'être en partant la ou tout le monde va me font bien rire

J'aime la France c'est mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'autres question l'opax ?

[10:57:47] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:53:49 :

[10:52:33] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:50:57 :

[10:48:50] <blas075>

> Le 29 novembre 2023 à 10:48:00 :

>>[10:46:41] <blas075>

> >> Le 29 novembre 2023 à 10:43:46 :

> >>>[10:42:23] <blas075>

> >> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

> >> >

> >> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

> >> >

> >> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

> >> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

> >> >

> >> >

> >> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

> >>

> >> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

> >>

> >> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

> >> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

> >

> >

> >Tu veux qu’il fasse quoi d’autres

> >0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

> >

> >Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

>

> Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

T’as fini par bosser dans quoi ? Et à cb ?

Culture céréalière, 33$/h, je faisais beaucoup d'heures.
Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

T’avais des congés payés ? Ou tu étais 6/7 ?
Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Ouais donc tu bossais comment un chien…
C’est quoi la différence entre ramasser des mangues :noel:
Les jours où tu taffais pas tu étais payés ?

Après si t’as coffré de ouf tant mieux mais bon c’est pas le dream comme le vend l’op

J'étais assis dans l'air conditionné d'un tracteur. grosse différence :hap:

Le 29 novembre 2023 à 10:57:47 :

Le 29 novembre 2023 à 10:53:49 :

[10:52:33] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:50:57 :

[10:48:50] <blas075>

> Le 29 novembre 2023 à 10:48:00 :

>>[10:46:41] <blas075>

> >> Le 29 novembre 2023 à 10:43:46 :

> >>>[10:42:23] <blas075>

> >> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

> >> >

> >> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

> >> >

> >> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

> >> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

> >> >

> >> >

> >> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

> >>

> >> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

> >>

> >> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

> >> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

> >

> >

> >Tu veux qu’il fasse quoi d’autres

> >0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

> >

> >Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

>

> Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

T’as fini par bosser dans quoi ? Et à cb ?

Culture céréalière, 33$/h, je faisais beaucoup d'heures.
Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

T’avais des congés payés ? Ou tu étais 6/7 ?
Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Ouais donc tu bossais comment un chien…
C’est quoi la différence à ramasser des mangues :noel:
Les jours où tu taffais pas tu étais payés ?

Après si t’as coffré de ouf tant mieux mais bon c’est pas le dream comme le vend l’op

Mon topic a juste pour but de donner une idée au khey complètement perdu

Et comme lui qui a fait 95k sur 3 ans tu peux complètement changer ton avenir avec autant d'argent

Le 29 novembre 2023 à 10:59:28 :
J'aime la France c'est mon pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'autres question l'opax ?

Non tu peux disposax

Le 29 novembre 2023 à 10:58:52 :

Le 29 novembre 2023 à 10:56:44 :

Le 29 novembre 2023 à 10:55:30 :

Le 29 novembre 2023 à 10:37:39 :

Le 29 novembre 2023 à 10:35:07 :

>[10:33:34] <Massayeff>

>> Le 29 novembre 2023 à 10:31:00 :

>>>[10:30:16] <Massayeff>

>> >C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

>>

>> J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

>>

>> Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

>

>Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Tu vas aller où toi monsieur le vrai aventurier ?

Je travaille dans l'humanitaire, je change de pays tous les 6 mois et je n'ai jamais prétendu être un aventurier, d'où le fait que ceux qui prétendent l'être en partant la ou tout le monde va me font bien rire

oui le mec part avec des assoc qui lui font tout le boulot. Logement, taf , papier, meme bouffe je parie. el aventurier :rire:

va en australie sans parler anglais, fais ton visa solo, book 1 semaine d 'auberge et yolo. J'ai fait 3ans comme ca. Et le nombre d'assisté comme toi que j'ai croisé là bas ..

meme pour acheter une puce téléphonique, les mecs devaient se mettre en équipe. Les tocards

Pas galère de trouver un appart au debut ?

j’ai fait les 3 pvt

9 Mois Alice Springs
3 mois Tamworth
10 mois Perth
6 mois Kalgoorlie

Le 29 novembre 2023 à 11:02:17 :
j’ai fait les 3 pvt

9 Mois Alice Springs
3 mois Tamworth
10 mois Perth
6 mois Kalgoorlie

Tu as pu éco un peu ?

Le 29 novembre 2023 à 11:01:20 :

Le 29 novembre 2023 à 10:58:52 :

Le 29 novembre 2023 à 10:56:44 :

Le 29 novembre 2023 à 10:55:30 :

Le 29 novembre 2023 à 10:37:39 :

> Le 29 novembre 2023 à 10:35:07 :

>>[10:33:34] <Massayeff>

> >> Le 29 novembre 2023 à 10:31:00 :

> >>>[10:30:16] <Massayeff>

> >> >C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

> >>

> >> J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

> >>

> >> Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

> >

> >Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

>

> Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

>

> Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Tu vas aller où toi monsieur le vrai aventurier ?

Je travaille dans l'humanitaire, je change de pays tous les 6 mois et je n'ai jamais prétendu être un aventurier, d'où le fait que ceux qui prétendent l'être en partant la ou tout le monde va me font bien rire

oui le mec part avec des assoc qui lui font tout le boulot. Logement, taf , meme bouffe je parie. el aventurier :rire:

va en australie sans parler anglais, fais ton visa solo, book 1 semaine d 'auberge et yolo. J'ai fait 3ans comme ca. Et le nombre d'assisté comme toi que j'ai croisé là bas ..

meme pour acheter une puce téléphonique, les mecs devaient se mettre en équipe. Les tocards

Encore une fois, je n'ai jamais prétendu être un aventurier.

Je me moque justement de ceux qui s'auto qualifient comme tel en partant en AUSTRALIE mais visiblement j'ai touché une corde sensible :noel:

Le 29 novembre 2023 à 11:03:25 :

Le 29 novembre 2023 à 11:01:20 :

Le 29 novembre 2023 à 10:58:52 :

Le 29 novembre 2023 à 10:56:44 :

Le 29 novembre 2023 à 10:55:30 :

> Le 29 novembre 2023 à 10:37:39 :

>> Le 29 novembre 2023 à 10:35:07 :

> >>[10:33:34] <Massayeff>

> > >> Le 29 novembre 2023 à 10:31:00 :

> > >>>[10:30:16] <Massayeff>

> > >> >C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

> > >>

> > >> J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

> > >>

> > >> Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

> > >

> > >Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

> >

> > Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

> >

> > Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

>

> Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Tu vas aller où toi monsieur le vrai aventurier ?

Je travaille dans l'humanitaire, je change de pays tous les 6 mois et je n'ai jamais prétendu être un aventurier, d'où le fait que ceux qui prétendent l'être en partant la ou tout le monde va me font bien rire

oui le mec part avec des assoc qui lui font tout le boulot. Logement, taf , meme bouffe je parie. el aventurier :rire:

va en australie sans parler anglais, fais ton visa solo, book 1 semaine d 'auberge et yolo. J'ai fait 3ans comme ca. Et le nombre d'assisté comme toi que j'ai croisé là bas ..

meme pour acheter une puce téléphonique, les mecs devaient se mettre en équipe. Les tocards

Encore une fois, je n'ai jamais prétendu être un aventurier.

Je me moque justement de ceux qui s'auto qualifient comme tel en partant en AUSTRALIE mais visiblement j'ai touché une corde sensible :noel:

aucune corde sensible. Je n'en suis pas 1. Mais l'argument de : j fais de l'humanitaire tous les 6 mois :clown:

Le 29 novembre 2023 à 11:03:41 :
80k

Putain ca donne envie, dans les mines ?

Le 29 novembre 2023 à 11:01:44 :
Pas galère de trouver un appart au debut ?

Franchement ca va tu peux trouver asser facilement une chambre solo dans un appartement, pour les vrai appartement t'aura surement aucune chance vu la demande qui est déjà grande avec les Australiens

La vie est plus chère qu'en France, à part sur la côte yen rien à foutre au centre. Bref pays à la con par spécialement beau

Le 29 novembre 2023 à 10:59:45 :

[10:57:47] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:53:49 :

[10:52:33] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:50:57 :

>[10:48:50] <blas075>

>> Le 29 novembre 2023 à 10:48:00 :

>>>[10:46:41] <blas075>

>> >> Le 29 novembre 2023 à 10:43:46 :

>> >>>[10:42:23] <blas075>

>> >> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

>> >> >

>> >> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

>> >> >

>> >> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

>> >> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

>> >> >

>> >> >

>> >> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

>> >>

>> >> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

>> >>

>> >> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

>> >> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

>> >

>> >

>> >Tu veux qu’il fasse quoi d’autres

>> >0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

>> >

>> >Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

>>

>> Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

>

>

>T’as fini par bosser dans quoi ? Et à cb ?

Culture céréalière, 33$/h, je faisais beaucoup d'heures.
Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

T’avais des congés payés ? Ou tu étais 6/7 ?
Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Ouais donc tu bossais comment un chien…
C’est quoi la différence entre ramasser des mangues :noel:
Les jours où tu taffais pas tu étais payés ?

Après si t’as coffré de ouf tant mieux mais bon c’est pas le dream comme le vend l’op

J'étais assis dans l'air conditionné d'un tracteur. grosse différence :hap:

Cool mais je pense quand même que pour 1 tracteur t’as 50 mecs dans les champs :rire:
Mais gg tu t’es donnée et tu t’es sorti les doigts du cul

Le 29 novembre 2023 à 11:00:33 :

Le 29 novembre 2023 à 10:57:47 :

Le 29 novembre 2023 à 10:53:49 :

[10:52:33] <blas075>

Le 29 novembre 2023 à 10:50:57 :

>[10:48:50] <blas075>

>> Le 29 novembre 2023 à 10:48:00 :

>>>[10:46:41] <blas075>

>> >> Le 29 novembre 2023 à 10:43:46 :

>> >>>[10:42:23] <blas075>

>> >> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

>> >> >

>> >> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

>> >> >

>> >> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

>> >> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

>> >> >

>> >> >

>> >> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

>> >>

>> >> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

>> >>

>> >> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

>> >> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

>> >

>> >

>> >Tu veux qu’il fasse quoi d’autres

>> >0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

>> >

>> >Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

>>

>> Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

>

>

>T’as fini par bosser dans quoi ? Et à cb ?

Culture céréalière, 33$/h, je faisais beaucoup d'heures.
Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

T’avais des congés payés ? Ou tu étais 6/7 ?
Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Ouais donc tu bossais comment un chien…
C’est quoi la différence à ramasser des mangues :noel:
Les jours où tu taffais pas tu étais payés ?

Après si t’as coffré de ouf tant mieux mais bon c’est pas le dream comme le vend l’op

Mon topic a juste pour but de donner une idée au khey complètement perdu

Et comme lui qui a fait 95k sur 3 ans tu peux complètement changer ton avenir avec autant d'argent

Les kheys sont des branleurs qui foutent rien ça sert à rien
Si t’es débrouillard ça fait longtemps que tu aurais trouvé un taf en France ou à l’étranger comme le khey

Ayo attention le mec pars dans un pays développé mais il ne parle pas la langue, wow quel aventurier :rire
T'es surtout un ksos de pas savoir parler anglais

Données du topic

Auteur
AusDream
Date de création
29 novembre 2023 à 09:58:48
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 287