Vos excuses pour pas GO Australie ?
Je m'adresse aux personnes qui n'ont pas d'objectif / sans avenir pro qui sont au smic ou RSA ou chômage
C'est quoi vos excuses pour rester dans votre trou a rat quand vous pouvez aller faire 20k d'économie net d'impôt par an a l'autre bout du monde ?
C'est mieux de rester chez papa / maman et full stuck sur LoL ?
Le 29 novembre 2023 à 10:00:42 :
Faire l'esclave dans un champ d'agrumes, pour toucher un salaire certes élevé mais qui sera immédiatement englouti dans le coût de la vie X3 plus cher. Le dream.
El famoso vie plus cher qui est autant cher en France par contre le salaire X4 comparer a la France lui il est bien réel le golem
Le 29 novembre 2023 à 10:01:49 :
Faire l'esclave dans un champ d'agrumes, pour toucher un salaire certes élevé mais qui sera immédiatement englouti dans le coût de la vie X3 plus cher. Le dream.El famoso vie plus cher qui est autant cher en France par contre le salaire X4 comparer a la France lui il est bien réel le golem
T'as déjà mis un pied en Australie ? Le fruit picking c'est presque reconnu comme de l'esclavage moderne et le coût de la vie est prohibitif.
Le 29 novembre 2023 à 10:02:39 :
Je suis pas un esclave le prolo.
Tu fais l'esclave en France déjà pourquoi pas le faire avec de l'argent
Le 29 novembre 2023 à 10:03:55 :
Faire l'esclave dans un champ d'agrumes, pour toucher un salaire certes élevé mais qui sera immédiatement englouti dans le coût de la vie X3 plus cher. Le dream.El famoso vie plus cher qui est autant cher en France par contre le salaire X4 comparer a la France lui il est bien réel le golem
T'as déjà mis un pied en Australie ? Le fruit picking c'est presque reconnu comme de l'esclavage moderne et le coût de la vie est prohibitif.
Oui et le fruit picking je suis d'accord c'est bien reconnu comme un truc d'esclave mais c'est le dernier truc a faire si tu souhaite faire de l'argent
C'est juste l'endroit favoris des bobo et backpack qui sont trop con pour faire autres chose
Le 29 novembre 2023 à 10:07:29 :
Le 29 novembre 2023 à 10:06:10 :
l'homme réduit à l'état de marchandise
comme à l'époque des négriersetre transporté à l'autre bout du monde et vendre la force de ses bras au plus offrant
waw ça donne vraiment envie, le dream!
La différence c'est que l'esclave moyen il gagne 3 fois un smic
T’as que l’argent comme argument
Comment tu veux donner envie à ceux pour qui ça fait ni chaud ni froid ?
Le 29 novembre 2023 à 10:08:43 :
Le 29 novembre 2023 à 10:07:29 :
Le 29 novembre 2023 à 10:06:10 :
l'homme réduit à l'état de marchandise
comme à l'époque des négriersetre transporté à l'autre bout du monde et vendre la force de ses bras au plus offrant
waw ça donne vraiment envie, le dream!
La différence c'est que l'esclave moyen il gagne 3 fois un smic
T’as que l’argent comme argument
Comment tu veux donner envie à ceux pour qui ça fait ni chaud ni froid ?
Le 29 novembre 2023 à 10:08:09 :
J'hésite a demissioner et y aller quelques mois pour faire + de thunes qu'en france, ta des bons plans ?
Aucun plan, il faut juste spam les offres et trouver le bon plan
tu vie en australie ?
Données du topic
- Auteur
- AusDream
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 09:58:48
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 193