Topic de AusDream :

Vos excuses pour pas GO Australie ?

Je touche déjà 4k+ mais en fronce

Le 29 novembre 2023 à 10:11:34 :
bah la vie y est plus chère et proportionnellement les salaire non

C'est un mythe la vie y est pas plus cher qu'France surtout depuis 1 an :rire: et même moins cher sur certain point

Et les salaires sont BIEN plus élevé

Même si j'étais payé pour, jamais j'irais dans cet enfer ahi.
Sans compter la faune et flore inhospitalière, c'est là-bas que sont les pires golems en plus. Full restriction et délation pendant le cobide, merci mais non merci. Je préfère rester prolo mais sain d'esprit en france que finir riche mais zinzin en australie.
Salaire x3 mais quid du logement, de l'essence et de la bouffe (je précise: en évitant les trucs industriels et / ou bourrés d'OGM et / ou d'antibio) ?

Le 29 novembre 2023 à 10:12:50 :
Je touche déjà 4k+ mais en fronce

Ce topic ne te sert a rien en effet mon khey

Chaud le dollar australien vaut 0.60 €, je suis étonné
Si j'y vais c'est pas pour faire l'esclave dans des champs :ok: Et vu que j'ai un master en développement territorial, je crois que c'est pas du tout recherché là bas donc ça sert à rien pour moi d'aller là bas :)

Le 29 novembre 2023 à 10:14:27 :
Salaire x3 mais quid du logement, de l'essence et de la bouffe (je précise: en évitant les trucs industriels et / ou bourrés d'OGM et / ou d'antibio) ?

Crise du logement comme dans énormément de pays

Essence moins cher c'est vraiment une question avec la France ? et bouffe idem tu peux trouver des trucs cher et moins cher comme en France

Le 29 novembre 2023 à 10:15:53 :
Si j'y vais c'est pas pour faire l'esclave dans des champs :ok: Et vu que j'ai un master en développement territorial, je crois que c'est pas du tout recherché là bas donc ça sert à rien pour moi d'aller là bas :)

En effet chacun ses objectifs

Car j'ai la chance de vivre dans le Plus Beau pays du monde où je suis très heureux, c'est pas pour aller vivre dans le dessert a l'autre bout du monde avec des plouc
A moins d'être recruté directement pour un emploi qualifié dans un secteur bien précis (genre de l'ingénierie dans leurs mines), ce qui n'est pas vraiment le cas de l'élite au RSA, tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre qu'aller ramasser des fruits dans des plantations ou nettoyer les toilettes dans un dorm.
Pas sûr que ça vaille vraiment la peine de se taper 17.000km pour ça.

Le 29 novembre 2023 à 10:14:19 :
Même si j'étais payé pour, jamais j'irais dans cet enfer ahi.
Sans compter la faune et flore inhospitalière, c'est là-bas que sont les pires golems en plus. Full restriction et délation pendant le cobide, merci mais non merci. Je préfère rester prolo mais sain d'esprit en france que finir riche mais zinzin en australie.

C'est vrai que on a pas eu 3 confinements et un politique de délation en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pays de racistes, climat infernal, animaux mortels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 novembre 2023 à 10:18:04 :
A moins d'être recruté directement pour un emploi qualifié dans un secteur bien précis (genre de l'ingénierie dans leurs mines), ce qui n'est pas vraiment le cas de l'élite au RSA, tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre qu'aller ramasser des fruits dans des plantations ou nettoyer les toilettes dans un dorm.
Pas sûr que ça vaille vraiment la peine de se taper 17.000km pour ça.

D'autant que le salaire minimum australien est de 882$82 dollards Canadien soit 532€39 (le RSA, en somme :rire:) pour 38H de travail par semaine.

Mais va expliquer ça au crétin qui a édité ce topic

Le 29 novembre 2023 à 10:18:04 :
A moins d'être recruté directement pour un emploi qualifié dans un secteur bien précis (genre de l'ingénierie dans leurs mines), ce qui n'est pas vraiment le cas de l'élite au RSA, tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre qu'aller ramasser des fruits dans des plantations ou nettoyer les toilettes dans un dorm.
Pas sûr que ça vaille vraiment la peine de se taper 17.000km pour ça.

C'est typiquement la réflexion d'un mec qui n'y a jamais foutu un pied :rire:

Les 3/4 des gens qui vont en ferme ou les "chiottes" c'est des mecs pas débrouillard et qui vont prendre la première ferme pour faire les 88J

Le 29 novembre 2023 à 10:18:33 :

Le 29 novembre 2023 à 10:14:19 :
Même si j'étais payé pour, jamais j'irais dans cet enfer ahi.
Sans compter la faune et flore inhospitalière, c'est là-bas que sont les pires golems en plus. Full restriction et délation pendant le cobide, merci mais non merci. Je préfère rester prolo mais sain d'esprit en france que finir riche mais zinzin en australie.

C'est vrai que on a pas eu 3 confinements et un politique de délation en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'était 10x pire et 50x plus sévère la-bas, fait pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 novembre 2023 à 10:20:14 :

Le 29 novembre 2023 à 10:18:04 :
A moins d'être recruté directement pour un emploi qualifié dans un secteur bien précis (genre de l'ingénierie dans leurs mines), ce qui n'est pas vraiment le cas de l'élite au RSA, tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre qu'aller ramasser des fruits dans des plantations ou nettoyer les toilettes dans un dorm.
Pas sûr que ça vaille vraiment la peine de se taper 17.000km pour ça.

D'autant que le salaire minimum australien est de 882$82 dollards Canadien soit 532€39 (le RSA, en somme :rire:) pour 38H de travail par semaine.

Mais va expliquer ça au crétin qui a édité ce topic

Sauf que personne ne touche un smic et ne fait 38h/semaine

Petit tartoufion que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a plein de raisons mais principalement c'est abusif les insectes en Australie

Ça a l'air très claqué comme pays.

Mon meilleur ami avait pour projet de s'y expat, il est revenu au bout de 4 ans.

Comme prévu, tout est très superficiel, même les relations sociales. Ça se voit d'ici avec l'ambiance typé Californie qu'a part la tune et de magnifiques environnements, humainement ils n'ont pas grand chose à offrir.

Le 29 novembre 2023 à 10:22:22 :

Le 29 novembre 2023 à 10:20:14 :

Le 29 novembre 2023 à 10:18:04 :
A moins d'être recruté directement pour un emploi qualifié dans un secteur bien précis (genre de l'ingénierie dans leurs mines), ce qui n'est pas vraiment le cas de l'élite au RSA, tu ne pourras pas faire grand-chose d'autre qu'aller ramasser des fruits dans des plantations ou nettoyer les toilettes dans un dorm.
Pas sûr que ça vaille vraiment la peine de se taper 17.000km pour ça.

D'autant que le salaire minimum australien est de 882$82 dollards Canadien soit 532€39 (le RSA, en somme :rire:) pour 38H de travail par semaine.

Mais va expliquer ça au crétin qui a édité ce topic

Sauf que personne ne touche un smic et ne fait 38h/semaine

Petit tartoufion que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il a des sources, le crétin ?

Données du topic

Auteur
AusDream
Date de création
29 novembre 2023 à 09:58:48
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 277