Topic de AusDream :

Vos excuses pour pas GO Australie ?

"Spider eating possum" sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png

Le 29 novembre 2023 Ă  10:47:21 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:43:52 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:41:30 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:38:23 :

[10:36:52] <Agigo4>
Honnêtement, seulement a cause des insectes démoniaques la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le seul truc potentiellemenr dangeureux si tu le surprend c'est les serpents et si t'en vois 2 pendant ton séjour t'es chanceux.

Personne meurt a cause de la faune la bas, c'est pas le tiers monde hein

Laisse tomber ce puceau. Voici un serpent à sonnette que j'avais vu dans le désert.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701250855-serpent.jpg

Il suffisait de pas marcher dessus et c'est bon. Il ne m'a pas mordu (heureusement sinon c'était terminé pour moi :) )

C'est comme l'autre qui envoie ces vocaroos de merde qui me critiquait alors que j'étais à l'aventure. Partez les kheys, partez du shithole français.

C'est toujours la mĂŞme chose avec ce genre de topic

Que des dreamer et golem qui bouclent sur les mêmes excuse puis viens 3/4 kheys qui sont réellement parti et ca va toujours dans le bon sens :rire:

Après c'est pas parce que t'es pas partie en Australie que t'as rien vécu et que tu vises le petit pavillon avec Magalie hein

Ouais bah depuis que je reste en France, c'est vraiment ce qu'on nous vend : le french dream de merde. Aller chez Action pour acheter de la merde à prix canon le samedi, bouffer chez Flunch, sortir avec une Magalie horrible pleine de varices. Non merci ! Je préfère go Australie, Asie ou USA.

Le 29 novembre 2023 Ă  10:49:32 :
D'accord mais tu me payes le billet ? Tu me donnes la nationalité ? Tu me trouves un appartement ? Tu me donnes aussi le travail dès mon arrivé pour payer le loyer de l'appartement que tu m'as trouvé auparavant ?

feignant :rire: :rire:

[10:48:50] <blas075>

Le 29 novembre 2023 Ă  10:48:00 :

[10:46:41] <blas075>

Le 29 novembre 2023 Ă  10:43:46 :

[10:42:23] <blas075>
Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:
Aucune vacances car tout coûte cher :)

Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.
Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

Tu veux qu’il fasse quoi d’autres
0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

T’as fini par bosser dans quoi ? Et à cb ?

Culture céréalière, 33$/h, je faisais beaucoup d'heures.
Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

L'Australie c'est quand même reconnu comme étant les USA, mais sans les qualités et avec tous les défauts :hap:
Ca me chauffe vraiment. 6k de côté pour y aller c'est possible ? Comment trouver un logement assez rapidement ? Je veux éviter au max les auberges

Le 29 novembre 2023 Ă  10:51:03 :
L'Australie c'est quand même reconnu comme étant les USA, mais sans les qualités et avec tous les défauts :hap:

par exemple ?

Le 29 novembre 2023 Ă  10:46:41 :

[10:42:23] <blas075>
Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:
Aucune vacances car tout coûte cher :)

Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.
Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

Franchement le fruitpicking faut éviter et même sans dîplome tu peux t'en sortir

J'ai connu un type qui a passer son permis camion en 3 jours pour avoir un accès en mine ultra simple, il a fini a conduire des camions dans des mines a 7ke /mois logé/nourri

Le 29 novembre 2023 Ă  10:50:07 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:47:21 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:43:52 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:41:30 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:38:23 :

>[10:36:52] <Agigo4>

>Honnêtement, seulement a cause des insectes démoniaques la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le seul truc potentiellemenr dangeureux si tu le surprend c'est les serpents et si t'en vois 2 pendant ton séjour t'es chanceux.

Personne meurt a cause de la faune la bas, c'est pas le tiers monde hein

Laisse tomber ce puceau. Voici un serpent à sonnette que j'avais vu dans le désert.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701250855-serpent.jpg

Il suffisait de pas marcher dessus et c'est bon. Il ne m'a pas mordu (heureusement sinon c'était terminé pour moi :) )

C'est comme l'autre qui envoie ces vocaroos de merde qui me critiquait alors que j'étais à l'aventure. Partez les kheys, partez du shithole français.

C'est toujours la mĂŞme chose avec ce genre de topic

Que des dreamer et golem qui bouclent sur les mêmes excuse puis viens 3/4 kheys qui sont réellement parti et ca va toujours dans le bon sens :rire:

Après c'est pas parce que t'es pas partie en Australie que t'as rien vécu et que tu vises le petit pavillon avec Magalie hein

Ouais bah depuis que je reste en France, c'est vraiment ce qu'on nous vend : le french dream de merde. Aller chez Action pour acheter de la merde à prix canon le samedi, bouffer chez Flunch, sortir avec une Magalie horrible pleine de varices. Non merci ! Je préfère go Australie, Asie ou USA.

Mais je suis totalement d'accord avec toi la france c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Mais pas simple de se barrer comme ça, tu peux prendre des vacances la bas de temps en temps mais y vivre faut un bon capitale au départ et un peu de chance

Perso j'aimerais bien aller vivre au Japon ou en Corée, j'y suis déjà aller en vacances, mais déménager la bas c'est bien plus compliqué

Le 29 novembre 2023 Ă  10:50:57 :

>[10:42:23] <blas075>

>Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

>

>Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

>

>La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

>Aucune vacances car tout coûte cher :)

>

>

>Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

Je suis parti non diplômé + aucune expérience pro agricole a part les vendanges en France, faut juste ne pas se satisfaire d'une situation qui n'est pas idéale. Et se casser loin des nids a galériens que sont les auberges

Ma dernière année j'aurai pu négocier un meilleur salaire vu que j'avais pas mal d'expérience et autonome dans mon travail du coup mais bon, mon patron était vraiment cool, me faisait toucher a tout donc j'apprenais plein de trucs et mon cadre de vie était paradisiaque, j'avais pas envie de partir :hap:

T’avais des congés payés ? Ou tu étais 6/7 ?
Cb d’heures /j ?

Le 29 novembre 2023 Ă  10:51:32 :
Ca me chauffe vraiment. 6k de côté pour y aller c'est possible ? Comment trouver un logement assez rapidement ? Je veux éviter au max les auberges

6k t'es bien. ça te fait du 10000$.

si t'es raisonnable, en 1 mois tu trouves du taf. et t y touche plus. t auras laché 2000€ pendant ce mois à tout pété en vivant convenablement

j'ai une amie qui y vit, elle passe son temps Ă  se faire tej de ses apparts et de changer de boulot

[10:52:33] <blas075>

> Le 29 novembre 2023 Ă  10:43:46 :

>>[10:42:23] <blas075>

> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

> >

> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

> >

> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

> >

> >

> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

>

> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

>

> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Le 29 novembre 2023 Ă  10:49:32 :
D'accord mais tu me payes le billet ? Tu me donnes la nationalité ? Tu me trouves un appartement ? Tu me donnes aussi le travail dès mon arrivé pour payer le loyer de l'appartement que tu m'as trouvé auparavant ?

bouge ton cul le paresseux tu crois que tu va ĂŞtre nourri au bec toute ta vie ?

Le 29 novembre 2023 Ă  10:53:12 :
j'ai une amie qui y vit, elle passe son temps Ă  se faire tej de ses apparts et de changer de boulot

c'est sur que c'est pas pour les branlos en 35h

Le 29 novembre 2023 Ă  10:53:12 Astroscopie a Ă©crit :

Elle se fait tèj de ses apparts par des araignées je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777374-bloggif-58bceff420dff.png

Le 29 novembre 2023 Ă  10:37:39 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:35:07 :

[10:33:34] <Massayeff>

Le 29 novembre 2023 Ă  10:31:00 :

[10:30:16] <Massayeff>
C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Le 29 novembre 2023 Ă  10:55:30 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:37:39 :

Le 29 novembre 2023 Ă  10:35:07 :

[10:33:34] <Massayeff>

Le 29 novembre 2023 Ă  10:31:00 :

>[10:30:16] <Massayeff>

>C'est l'enfer sur terre ce shithole mondialiste :rire:

J'étais dans le western australia de 2020 a 2023 donc en pleine période covid. Non vacciné, jamais masqué, donc pour le shithole mondialiste on repassera

Je gagnais un salaire de ministre pendant que les golems français signaient des attestations

Salaire de ministre mais tout est plus cher dans ton désert + les araignées et scorpions mortels dans tous les coins de rue et dans ta buanderie :rire:

Mon patron fournissait logement + voiture de fonction + carburant sans frais (métier + isolement géographique oblige). Pourquoit tu me parle de vie chère ?

Ma seule dépense c'était la nourriture qui est au même prix qu'en France

Mais arrêtez de discutez avec ces puceaux bordel. Go black list. Les mecs n'ont jamais bougé de chez eux. L'Australie c'est juste MAGNIFIQUE. Après oui tout est vénéneux sur l'ile, il suffit de faire attention mais c'est l'AVENTURE.

La fameuse aventure en Australie, destination de tous les golems :rire:

Tu vas aller oĂą toi monsieur le vrai aventurier ?

J'y suis allé pendant 1 an l'Op, des questions ?

Le 29 novembre 2023 Ă  10:53:49 :

[10:52:33] <blas075>

>[10:46:41] <blas075>

>> Le 29 novembre 2023 Ă  10:43:46 :

>>>[10:42:23] <blas075>

>> >Un khey du forum avec qui je parle pas mal y est depuis mai

>> >

>> >Il m’annonçait 7k par mois ect :rire:

>> >

>> >La réalité : 4k pour bosser 7h par jour sans compter les temps de trajet, vivre d’auberge en auberge :rire:

>> >Aucune vacances car tout coûte cher :)

>> >

>> >

>> >Faut pas y aller pour les tunes, mais pour voir un autre pays et rencontrer du monde.

>>

>> Galérien typique d'auberge de jeunesse, sélectionned

>>

>> Sinon jolie bestiole le mec du dessus. Jamais fait le desert, un de mes seul regret.

>> Il me reste une année de PVT a utiliser, il n'est jamais trop tard, un jour peut-être :hap:

>

>

>Tu veux qu’il fasse quoi d’autres

>0 diplôme obligé de ramasser des mangues ahi

>

>Mais faut y aller pour le kiffe pas pour les tunes

Cb d’heures /j ?

Saison haute c'était 10-12h/j 7j/7 (c'était presque la moitié de l'année)
Sinon environ 40-42h/s en saison creuse.

Et pour les congés, en saison creuse j'avais juste a demander des jours a mon patron et il me les donnait mais j'en ai pas demandé beaucoup, j'étais la pour faire des thunes

Ouais donc tu bossais comment un chien…
C’est quoi la différence entre ramasser des mangues :noel:
Les jours où tu taffais pas tu étais payés ?

Après si t’as coffré de ouf tant mieux mais bon c’est pas le dream comme le vend l’op

Données du topic

Auteur
AusDream
Date de création
29 novembre 2023 Ă  09:58:48
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 229