Topic de Dogred :

donné pas de croquette purina one a vos chat

Supprimé

Le 29 novembre 2023 à 04:54:43 :

merci pour le tableau ... donc je donnais du poison a mon chat depuis des anées

Bah ouais khey si le saint tableau le dit :rire: tableau qui blacklist une marque parce que "le pays de fabrication n'est pas la France" c'est très sérieux :rire:

je change juste pour ultima no grain pour éliminé les céréales de toute façon j'ai pas encore les moyens pour prendre plus cher

Les problèmes de reins c'est surtout parce que ton chat ne bois pas assez. Comme les humains, d'ailleurs. Faut en permanence que sa gamelle de flotte soit remplie.

Le 29 novembre 2023 à 05:02:28 :
Les problèmes de reins c'est surtout parce que ton chat ne bois pas assez. Comme les humains, d'ailleurs. Faut en permanence que sa gamelle de flotte soit remplie.

céréales et le sel ça défonce leurs reins mais oui boire bcp c'est ultra important

et quand on a pas de chat on fait comment ?

Ma mère, qui est vétérinaire, me met la pression depuis que je suis ado pour toujours spermer sur les croquettes des chats. Je cite "rend toi utile au lieu de juter dans les culottes de ta soeur".

Résultat, j'ai une sexualité déviante mais nos chats ont 16 et 14 ans et ils sont en pleine forme.

Le 29 novembre 2023 à 05:09:12 :
Ma mère, qui est vétérinaire, me met la pression depuis que je suis ado pour toujours spermer sur les croquettes des chats. Je cite "rend toi utile au lieu de juter dans les culottes de ta soeur".

Résultat, j'ai une sexualité déviante mais nos chats ont 16 et 14 ans et ils sont en pleine forme.

AAYA l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/6/1699688964-1659817894-1.png

Données du topic

Auteur
Dogred
Date de création
29 novembre 2023 à 01:33:49
Date de suppression
29 novembre 2023 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC