donné pas de croquette purina one a vos chat
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 01:56:40 :
Le 29 novembre 2023 à 01:53:03 :
du coup une marque acceptable bon rapport qualité prix ça existe ?perso je prends mes croquettes sur ultrapremiumdirect.
Je le vois pas sur le tableau mais j'en ai entendu du bien
Le 29 novembre 2023 à 01:58:03 :
Le 29 novembre 2023 à 01:56:50 :
Le 29 novembre 2023 à 01:55:44 :
On peut avoir des vrais sources ou on doit se satisfaire d'un tableau en comic sans ms sorti de nul part ?La source est indiqué dans le tableau si tu aurais pris la peine de t'y intéresser
Une page facebook random, super
Oui est ce qu'ils font c'est lister les aliments bénéfique et ce qu'il ne le sont pas. En gros il font le travail à ta place quand tu es au magasin, mais libre à toi de vérifier chaque paquet que tu veux acheter pour te chat hein
C'est un listing, qu'est-ce-que tu veux comme source ? Va sur Google et tape la marque de croquettes et compare avec le site qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Le 29 novembre 2023 à 02:09:56 :
bordel je savais pas qu'il fallait mouillé H24 les croquettes
Mon chat ne les mange pas quand je fais ça.
Le 29 novembre 2023 à 02:21:30 :
Le 29 novembre 2023 à 02:16:45 :
ça indique quoi gf a coté des marque sur le tableau ?
ok merci par contre je vais galerer a en trouver et j'ai pas envie de redonner cette merde de purina one demain j'ai un maxi zoo pres de che moi mais je pense pas trouver les croquette categorie c
pour les autres marques, je sais pas.
tu peux chercher sur leur site au pire. (mais ça voudra pas forcément dire que ton magasin en aura par contre)
Le 29 novembre 2023 à 02:24:36 :
Le 29 novembre 2023 à 02:21:30 :
Le 29 novembre 2023 à 02:16:45 :
ça indique quoi gf a coté des marque sur le tableau ?ok merci par contre je vais galerer a en trouver et j'ai pas envie de redonner cette merde de purina one demain j'ai un maxi zoo pres de che moi mais je pense pas trouver les croquette categorie c
Tu peux toujours commander en ligne mon Key et au pire tu demandes vite fait à un vendeur du magasin de t'indiquer des croquettes sans céréales je suis sur qu'ils en ont en attendant ta commande.
Le 29 novembre 2023 à 01:41:12 :
Le 29 novembre 2023 à 01:38:43 :
Et moi qui donne des croquettes aldi a mon chatsur le long terme ton chat va avoir des problémes aux reins c'est bourré de céréales test les ultima no grain sans céréale ça se trouve en super marché
Franchment un chat qui vieilli aura de toute manière des problèmes il va mourir plus tard certe mais dans une condition grabataire
Le 29 novembre 2023 à 02:34:01 :
Donner des croquettes à un carnivore
Ca n'a rien avoir. Les carnivores ont besoin de protéines animales, ce qu'on contient les croquettes.
Le 29 novembre 2023 à 02:37:00 :
Le 29 novembre 2023 à 01:41:12 :
Le 29 novembre 2023 à 01:38:43 :
Et moi qui donne des croquettes aldi a mon chatsur le long terme ton chat va avoir des problémes aux reins c'est bourré de céréales test les ultima no grain sans céréale ça se trouve en super marché
Franchment un chat qui vieilli aura de toute manière des problèmes il va mourir plus tard certe mais dans une condition grabataire
oui c'est courant chez les chats mais vers 15 ans, je crois il peux mourir avant ça si tu donnes n'importe quoi certains chat vivent 20 ans en mangeant des croquette whiskas mais bon c'est rare
Les conneries qu'il faut pas lire ici, surtout l'auteur.
J'ai pas envie d'en discuter maintenant, je conseille aux possesseurs d'animaux d'en discuter avec leur véto plutôt que de lire les conneries d'une personne visiblement influencée par le dernier truc qu'il a lu sur internet.
La mise en cause des céréales dans certains troubles chez le chat n'a jamais été démontrée par des études sérieuses. Cette croyance résulte avant tout d'une campagne marketing de marques cherchant à se demarquer des autres et se faire une place. ("si le chat ne mange pas de céréales dans son état sauvage c'est que ça doit être mauvais!" Il n'en faut pas plus pour tromper notre cerveau).
De plus, les marques sans céréales utilisent souvent des légumineuses qui sont responsables de maladies cardiaques.
Bref, ne croyez personne sur parole ici (ni moi, hein). Discutez en avec votre véto.
Le 29 novembre 2023 à 02:41:54 :
Je connais une kheyette qui faisait ça et son chat est mort à l'âge de 6 ans
le nombre de chat qui mange des croquettes du super marché c'est une dinguerie.
Le 29 novembre 2023 à 02:42:49 :
Les conneries qu'il faut pas lire ici, surtout l'auteur.J'ai pas envie d'en discuter maintenant, je conseille aux possesseurs d'animaux d'en discuter avec leur véto plutôt que de lire les conneries d'une personne visiblement influencée par le dernier truc qu'il a lu sur internet.
La mise en cause des céréales dans certains troubles chez le chat n'a jamais été démontrée par des études sérieuses. Cette croyance résulte avant tout d'une campagne marketing de marques cherchant à se demarquer des autres et se faire une place. ("si le chat ne mange pas de céréales dans son état sauvage c'est que ça doit être mauvais!" Il n'en faut pas plus pour tromper notre cerveau).
De plus, les marques sans céréales utilisent souvent des légumineuses qui sont responsables de maladies cardiaques.
Bref, ne croyez personne sur parole ici (ni moi, hein). Discutez en avec votre véto.
il mange quoi le félin dans la nature le mongolien ? des céréales ?
t'as déjà vu un lion bouffer de l'avoine ?
les vétos comme tous le domaine médical applique un pansement sur une jambe de bois, l'art de traiter la conséquence sans jamais traiter la cause et si t'étais pas un ignare tu le saurais
Le 29 novembre 2023 à 01:44:10 :
Pour ce qui se demanderai
Rolalal j'avais pas vu ce tableau, bordel rien que le truc sur l'eau dans les croquettes, c'est d'une débilité abyssalle.
ALLEZ VOIR VOTRE VÉTO PITIÉ, ne basez pas vos soins sur ce genre de trucs. Même si c'est déjà bien de faire la démarche de s'intéresser à ce qu'on donne à son animal.
Données du topic
- Auteur
- Dogred
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 01:33:49
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC