donné pas de croquette purina one a vos chat
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 02:51:46 :
Le 29 novembre 2023 à 01:44:10 :
Pour ce qui se demanderai
Rolalal j'avais pas vu ce tableau, bordel rien que le truc sur l'eau dans les croquettes, c'est d'une débilité abyssalle.
ALLEZ VOIR VOTRE VÉTO PITIÉ, ne basez pas vos soins sur ce genre de trucs. Même si c'est déjà bien de faire la démarche de s'intéresser à ce qu'on donne à son animal.
salut, tu donnes quoi du coup a ton chat ?
Le 29 novembre 2023 à 02:53:05 :
Le 29 novembre 2023 à 02:51:46 :
Rolalal j'avais pas vu ce tableau, bordel rien que le truc sur l'eau dans les croquettes, c'est d'une débilité abyssalle.
ALLEZ VOIR VOTRE VÉTO PITIÉ, ne basez pas vos soins sur ce genre de trucs. Même si c'est déjà bien de faire la démarche de s'intéresser à ce qu'on donne à son animal.
les croquettes du auchan t'inquiète ou celles vendues par le véto, bien s'passer
Le 29 novembre 2023 à 02:53:57 :
Le 29 novembre 2023 à 02:53:05 :
Le 29 novembre 2023 à 02:51:46 :
les croquettes du auchan t'inquiète ou celles vendues par le véto, bien s'passer
je vais go edgard cooper essayer ça sera bcp mieux que cette merde de purina one
Le 29 novembre 2023 à 02:42:49 :
Les conneries qu'il faut pas lire ici, surtout l'auteur.J'ai pas envie d'en discuter maintenant, je conseille aux possesseurs d'animaux d'en discuter avec leur véto plutôt que de lire les conneries d'une personne visiblement influencée par le dernier truc qu'il a lu sur internet.
La mise en cause des céréales dans certains troubles chez le chat n'a jamais été démontrée par des études sérieuses. Cette croyance résulte avant tout d'une campagne marketing de marques cherchant à se demarquer des autres et se faire une place. ("si le chat ne mange pas de céréales dans son état sauvage c'est que ça doit être mauvais!" Il n'en faut pas plus pour tromper notre cerveau).
De plus, les marques sans céréales utilisent souvent des légumineuses qui sont responsables de maladies cardiaques.
Bref, ne croyez personne sur parole ici (ni moi, hein). Discutez en avec votre véto.
Ouai bah je crois qu'il est plus sains de donner du naturel à son animal que de la nourriture reconditionné
Tu sais c'est comme pour les humains, tu peux manger que fast food tout les jours sans mourir jeune, ça veut pas dire que c'est pas mauvais pour la santé.
Pourtant dans un burger il y a 5 fruits et légumes par jour
ça dépend surtout des races et de la génétique
le reste c'est purement du marketing
j'ai un chien de race lévrier, c'est des chiens très solide, 9ans jamais malade rien, pourtant il mange des ultima que j'ai recup a -60% à carrefour, donc 5e les 2,5kg
et franchement il adore ça
si vous avez des chiens sans race, et/ou de race, mais avec des génétiques éclatés ( car modifier par l'humain par exemple, exemple les bouledogue )
bah oui ils seront malade
et beaucoup d'animal finissent avec des cancer et des gros problèmes en général, c'est comme ça, c'est la vie les clés, vous imaginez que les chiens sauvages meurent dans leurs sommeil de manière choupI?
beh non ils se traînent des tumeurs de 40cm et 8kg pendant 1an avant de crever dans la douleur.
Le 29 novembre 2023 à 03:00:58 :
ça dépend surtout des races et de la génétiquele reste c'est purement du marketing
j'ai un chien de race lévrier, c'est des chiens très solide, 9ans jamais malade rien, pourtant il mange des ultima que j'ai recup a -60% à carrefour, donc 5e les 2,5kg
si vous avez des chiens sans race, et/ou de race, mais avec des génétiques éclatés ( car modifier par l'humain par exemple, exemple les bouledogue )
et beaucoup d'animal finissent avec des cancer et des gros problèmes en général, c'est comme ça, c'est la vie les clés, vous imaginez que les chiens sauvages meurent dans leurs sommeil de manière choupI?
beh non ils se traînent des tumeurs de 40cm et 8kg pendant 1an avant de crever dans la douleur.
"je mange mcdo tous les jours pourtant je ne fait pas de diabète donc ça doit pas être ça le problème du tien"
tais-toi un peu
et c'est absolument faux, la plupart des animaux ne meurent pas de cancer dans la nature
Le 29 novembre 2023 à 03:00:58 :
ça dépend surtout des races et de la génétiquele reste c'est purement du marketing
ok mais pourquoi prendre des risques a donné des croquettes de merde ? ça reviens pas si cher les croquettes moyenne game
Le 29 novembre 2023 à 03:01:02 :
Pourquoi vous filez pas de la viande hachée pour animaux à vos chats ça coûte quasi le même prix que les croquettes au kilo
Parce qu'une (bonne) croquette est un aliment complet. La viande, c'est bien, mais ça ne couvrira qu'une partie de ses besoins. (vitamines, minéraux etc). Ce qui entraînera rapidement des carences, donc des problèmes de santé et donc la mort.
Le 29 novembre 2023 à 03:04:01 :
Pourquoi vous filez pas de la viande hachée pour animaux à vos chats ça coûte quasi le même prix que les croquettes au kiloParce qu'une (bonne) croquette est un aliment complet. La viande, c'est bien, mais ça ne couvrira qu'une partie de ses besoins. (vitamines, minéraux etc). Ce qui entraînera rapidement des carences, donc des problèmes de santé et donc la mort.
spoiler : il trouvera tout ce dont il a besoin dans une bonne viande
mais dans les bonnes proportions contrairement aux croquettes
évite tes conseils mortifères, tous tes posts sont excessivement stupides
Le 29 novembre 2023 à 03:08:06 :
Pourquoi vous filez pas de la viande hachée pour animaux à vos chats ça coûte quasi le même prix que les croquettes au kiloParce qu'une (bonne) croquette est un aliment complet. La viande, c'est bien, mais ça ne couvrira qu'une partie de ses besoins. (vitamines, minéraux etc). Ce qui entraînera rapidement des carences, donc des problèmes de santé et donc la mort.
évite tes conseils mortifères, tous tes posts sont excessivement stupides
Il a raison c'est toi qui est stupide
Le 29 novembre 2023 à 03:10:27 :
Le 29 novembre 2023 à 03:08:06 :
évite tes conseils mortifères, tous tes posts sont excessivement stupidesIl a raison c'est toi qui est stupide
ok l'ignare, fonce empoisonner ton chat si ton véto te l'a dit
Le 29 novembre 2023 à 03:04:01 Jackdonaghy a écrit :
Les fameux chats sauvages qui ont besoins de manger des légumes verts pour avoir leur apport en vitamine
Ce sont carnivores STRICTS, les félins n'ont pas besoin de manger de légumes pour avoir tous nutriments dont ils ont besoins
Le 29 novembre 2023 à 03:12:26 :
Les fameux chats sauvages qui ont besoins de manger des légumes verts pour avoir leur apport en vitamine
Ce sont carnivores STRICTS, les félins n'ont pas besoin de manger de légumes pour avoir tous nutriments dont ils ont besoins
les chats sauvages mangent l'estomac des animaux qu'ils tuent, qui contient des fruits et de l'herbe, etc.. qui sont ingérés par leur hote mais pas completement digérés
Le 29 novembre 2023 à 03:13:28 Sharita8 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 03:12:26 :
Ce sont carnivores STRICTS, les félins n'ont pas besoin de manger de légumes pour avoir tous nutriments dont ils ont besoinsles chats sauvages mangent l'estomac des animaux qu'ils tuent, qui contient des fruits et de l'herbe qui sont ingérés par leur hote mais pas completement digérés
Oui, chose qu'il n'y a pas dans les croquettes
Si tu veux bien nourrir ton chat donne lui au moins de la pâtée
Données du topic
- Auteur
- Dogred
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 01:33:49
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés