[JOURNAL DE BORD] Je me refais une culture ciné
Si je peux me permettre :
-Revolver de Guy Ritchie, ne laisse pas indifférent, soit on aime soit on déteste.
-Les fils de l'homme avec Clive Owen.
-Prédestination avec Ethan Hawke.
Le 03 décembre 2023 à 00:58:16 :
La Mouche de David Cronenberg ce chef d’œuvre, je te le conseille
Le 03 décembre 2023 à 00:58:46 :
Si je peux me permettre :-Revolver de Guy Ritchie, ne laisse pas indifférent, soit on aime soit on déteste.
-Prédestination avec Ethan Hawke.
ceci
+
lop va se retrouver avec une liste de film suffisamment longue pour pouvoir regarder un film tout les jours pendant des décennies
Le 03 décembre 2023 à 01:03:37 :
Le 03 décembre 2023 à 00:58:16 :
La Mouche de David Cronenberg ce chef d’œuvre, je te le conseilleLe 03 décembre 2023 à 00:58:46 :
Si je peux me permettre :-Revolver de Guy Ritchie, ne laisse pas indifférent, soit on aime soit on déteste.
-Prédestination avec Ethan Hawke.ceci
+
lop va se retrouver avec une liste de film suffisamment longue pour pouvoir regarder un film tout les jours pendant des décennies
Le 03 décembre 2023 à 19:52:54 :
Le secret de Nihm,Perfect blue,Paprika,le garçon et la bête si tu veux rester dans les films animes
Je note mais j'ai DÉTESTÉ Paprika que j'ai vu y'a pas longtemps, niveau technique c'est incroyable mais il y a un côté hyper malsain dans le traitement des images je trouve
Un film qui reprend la vie de Neil Armstrong jusqu'à l'alunissage
Je me suis ennuyé
J'ai trouvé intéressant le fait que le film accentue sur tous les morts/échecs qu'il y a eu pour en arriver là
L'intérêt réside pour moi uniquement dans le fait de le voir au ciné sur grand écran, chose que je n'ai pas faite
Données du topic
- Auteur
- GrandSingeAhi
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 456
- Nb. messages JVC
- 350