[JOURNAL DE BORD] Je me refais une culture ciné
Le 28 novembre 2023 à 22:27:12 :
Le 28 novembre 2023 à 22:17:53 :
Le 28 novembre 2023 à 22:14:28 :
Je te conseille "La nuit nous appartient" kheyou.Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg et Eva Mendes.
Film incroyable, clairement dans mon top 10.
Merci de la recommandation kheyou, j'avais juste noté Ad Astra pour ce réalisateur
J'ai trouvé Ad Astra chiant. Beau mais chiant.
La Nuit Nous Appartient c'est un thriller policier, tu te demandes chaque minutes comment ça va finir parce que le scénar n'a rien de prévisible.
J'en ai jamais entendu parler nofake
Je vais prier la sainte roue pour que le film soit tiré au sort prochainement
Le 28 novembre 2023 à 21:51:07 :
Film n° 5 No country for old man
Pour celui-là je triche un peu parce que je l'avais déjà vu il y a longtemps
J'enfonce des portes ouvertes mais la performance de Javier Bardem est exceptionnelle
Je vais pas trop en dire pour éviter de spoil les kheys qui l'auraient pas vu mais quelle fin bordel
Je te conseille Barton Fink et Fargo des mêmes réalisateurs
Le 29 novembre 2023 à 09:53:54 :
J'enfonce des portes ouvertes mais la performance de Javier Bardem est exceptionnelle
Je vais pas trop en dire pour éviter de spoil les kheys qui l'auraient pas vu mais quelle fin bordelJe te conseille Barton Fink et Fargo des mêmes réalisateurs
Franchement, rien qu'avec les films disponibles sur arte tv tu peux te faire une sacrée culture ciné. T'as une dizaine de Ozu, plusieurs Lars von trier, du Jim Jarmusch, compartiment 6, agnes varda et y avait du godard aussi.
Tu peux aussi gratter 4 mois sur MUBI totalement gratuits
Le 29 novembre 2023 à 10:10:26 :
Franchement, rien qu'avec les films disponibles sur arte tv tu peux te faire une sacrée culture ciné. T'as une dizaine de Ozu, plusieurs Lars von trier, du Jim Jarmusch, compartiment 6, agnes varda et y avait du godard aussi.Tu peux aussi gratter 4 mois sur MUBI totalement gratuits
Je te conseille de regarder Heat de Michael Mann D'ailleurs, il a fait de très bons films jusqu'à Public Ennemies
Je te conseille aussi de regarder Dragon Rouge qui est avec Anthony Hopkins, Ralph Fiennes et Edward Norton. C'est en gros une histoire avec Hannibal Lecter et ça se passe avant Le silence des Agneaux. C'est un remake de Mannhunt de Michael Mann (dont je parlais précédemment ) et très sincèrement ce film vaut le coup d'être vu parce que t'as vraiment 3 supers acteurs
Le 29 novembre 2023 à 10:21:15 :
Je te conseille de regarder Heat de Michael Mann D'ailleurs, il a fait de très bons films jusqu'à Public EnnemiesJe te conseille aussi de regarder Dragon Rouge qui est avec Anthony Hopkins, Ralph Fiennes et Edward Norton. C'est en gros une histoire avec Hannibal Lecter et ça se passe avant Le silence des Agneaux. C'est un remake de Mannhunt de Michael Mann (dont je parlais précédemment ) et très sincèrement ce film vaut le coup d'être vu parce que t'as vraiment 3 supers acteurs
Merci à toi kheyou mais cela films sont déjà présents dans ma liste
Le 29 novembre 2023 à 09:53:54 :
Je vais pas trop en dire pour éviter de spoil les kheys qui l'auraient pas vu mais quelle fin bordelJe te conseille Barton Fink et Fargo des mêmes réalisateurs
Il y a O'Brother, The big Lebowski, True Grit et Burn after reading qui valent le coup d'être vu
Données du topic
- Auteur
- GrandSingeAhi
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 344