Topic de BoulechiteYobe :

Les « TRAVAILLEURS » qui font un BURN OUT alors qu’ils ont un EMPLOI DE BUREAU

On est d’accord que c’est en raison de l’ennui causé par leur « travail » et non à cause de la fatigue ? :rire:
Les burn out c'est plus un cracage psychologique que physique en général. Donc c'est pas impossible.

Le 26 novembre 2023 à 14:06:47 honteland a écrit :
Les burn out c'est plus un cracage psychologique que physique en général. Donc c'est pas impossible.

El famoso pression :rire:

El famoso je me tue a la tâche :rire:

Vous tiendrez combien de temps dans un travail manuel bordel :rire:

Vous pensez que ça existait déjà le burn out au moyen age?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 novembre 2023 à 14:06:47 :
Les burn out c'est plus un cracage psychologique que physique en général. Donc c'est pas impossible.

l'op en PLS

L'humain n'est biologiquement pas fait pour rester 8h sur une chaise derrière un écran.

Le 26 novembre 2023 à 14:06:47 :
Les burn out c'est plus un cracage psychologique que physique en général. Donc c'est pas impossible.

C'est pire que ça, c'est quand les conséquences psychologique détruisent le corps. Il est possible de faire un burnout n'importe où, suffit d'avoir un chef complétement con, c'est même pas toujours la charge de travail qui joue mais aussi le respect et la considération.

Le 26 novembre 2023 à 14:06:47 :
Les burn out c'est plus un cracage psychologique que physique en général. Donc c'est pas impossible.

Oh non trop dur , je suis payé 2k net à écrire 100 mails par jours et à manger gratuitement des croissants le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590426425-sticker-stratesclave.png

Quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590426425-sticker-stratesclave.png

on dit "bore out" si c'est l'ennui du coup je crois ?

en tout cas c'est pas étonnant

Je préfère mille fois faire un travail physique que rester 8 heures devant un ord. Ne rien foutre c'est un enfer, mentalement

Le 26 novembre 2023 à 14:07:24 BoulechiteYobe a écrit :
El famoso pression :rire:

El famoso je me tue a la tâche :rire:

Vous tiendrez combien de temps dans un travail manuel bordel :rire:

aya le manoeuvre du chantier qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous vous rendez pas compte de la torture que ça peut être par moment, quand on sent qu'on attend des résultats de nous mais qu'on comprends pas vraiment quoi, ni ce qu'on doit vraiment faire.

Dans ces moments je rêve d'avoir un taff manuel basique et qu'n me dise un truc clair à faire, genre porte tous ces cartons d'un point A à un point B, ou passe la serpière dans tout le batiment

Déjà si le fait qu’on utilise un mot anglais prouve que ça concerne des métiers qui sont en réalité à 90% des bullshit jobs :hap:
Je suis cadre et je fais parfois des semaines à 70h, perso je suis solide mais c'est plus éprouvant qu'un travail de terrain, on est plus dans les années 70 ou les types se cassaient le cul à mine, ou encore en chine avec des taches répétitives à l'usine
Le burnout n'est généralement pas lié à l'ennui, réflexion bancale

Le 26 novembre 2023 à 14:10:27 :
Vous vous rendez pas compte de la torture que ça peut être par moment, quand on sent qu'on attend des résultats de nous mais qu'on comprends pas vraiment quoi, ni ce qu'on doit vraiment faire.

Dans ces moments je rêve d'avoir un taff manuel basique et qu'n me dise un truc clair à faire, genre porte tous ces cartons d'un point A à un point B, ou passe la serpière dans tout le batiment

Ceci, ou quand on nous laisse pas mettre en place ce qu'il faut pour atteindre les résultats voulus.
J'ai tenu 5 mois dans un boulot comme ça,avant de démissionner.

Je suis soudeur et je veux bien croire que certains jobs de bureau sont plus fatiguant que le mien.

C'est justement car l'humain est fait pour avoir un travail manuel, et que les boulots du tertiaire n'ont aucun sens.

Il y a certaines personnes qui craquent de ça.

Données du topic

Auteur
BoulechiteYobe
Date de création
26 novembre 2023 à 14:05:41
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 276