Le COVID c'était OUF quand on y REPENSE
Le 30 novembre 2023 à 12:25:58 :
Le 30 novembre 2023 à 12:23:29 :
Le 30 novembre 2023 à 12:22:48 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époqueLes hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt
Et pourtant, PERSONNE n'a fait le moindre bilan de cette hystérie collective
Les média ferment leur gueule, font comme-ci il s'était rien passé, que tout était normal
Et le peuple... le peuple... ces p***** de poissons rouge
Les poissons rouges ont une mémoire de 6 mois. C'est donc plus que le peuple en fait.
ça m'a ouvert les yeux sur le POGNON qu'on a en France.
Le Monde entier s'est arrété on a cru que personne n'allait s'en relever (économiquement) et pourtant on a traversé ça sans problème.
Je pensais que tout le monde ferait faillite, que l'immo allait kracher, qu'on allait récup les AMG des patrons en faillite pour une bouchée de pain...
C'est tout le contraire : benef record, immo explose, prix des bagnoles x2....
Le 30 novembre 2023 à 15:55:40 :
J'ai surkiffé cette période perso, le premier confinement surtout, personne dans les rues, personne sur les routes, alors qu'il y avait zéro contrôle par chez moi
C'était magique
Le 30 novembre 2023 à 15:55:00 :
ça m'a ouvert les yeux sur le POGNON qu'on a en France.Le Monde entier s'est arrété on a cru que personne n'allait s'en relever (économiquement) et pourtant on a traversé ça sans problème.
Je pensais que tout le monde ferait faillite, que l'immo allait kracher, qu'on allait récup les AMG des patrons en faillite pour une bouchée de pain...
C'est tout le contraire : benef record, immo explose, prix des bagnoles x2....
la planche à billet à tourné à fond l'ahuri
la dette a explosé
Le 30 novembre 2023 à 16:06:34 :
pour ceux qui l'ignorent le vaccin est toujours absolument nécessaire pour intégrer l'armée ou la gendarmerie
Sérieux ? Ils te le réinjecte si t'es pas à jour ?
Le 30 novembre 2023 à 15:47:18 :
J'aurai trop aimé connaître ça les kheys j'étais même pas encore née
Ahi à 4 ans même pas une faute d'orthographe
tu vas valider ton bac l'année prochaine
Le 30 novembre 2023 à 16:05:07 :
Le délire comme quoi le vaccin détruit le système immunitaire car les élites veulent anéantir la population mondiale
Avant toutes les chorégraphies des infirmières débordées, on avait déjà eu le droit à celle JO de Londres 2009, on attend avec impatience celle des JO de Paris.
Le vaccin protège ton systeme immunitaire.Tu n'es pas prêt !
https://www.youtube.com/watch?v=ReJjvlipXpM
Après ça, il faut bien rigoler, hein? Qui se souvient de ces golems?
https://www.youtube.com/watch?v=9nL1J1TB8DE
Données du topic
- Auteur
- bigdwight
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 12:17:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162