Topic de bigdwight :

Le COVID c'était OUF quand on y REPENSE

Tout le monde était fou
Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenant :rire:

Le 30 novembre 2023 à 12:17:27 :
Tout le monde était fou
Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenant :rire:

Normal qu'il dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599228623-didierjvc.png

J'ai parlé du procès contre Pfizer à mon père, il s'est énervé et à pas voulu en entendre parler :rire:
Quand on se bagarrait pour un masque sous le nez :rire:
Essayez d'aborder le sujet des procès contre les labos de vaccin à vos proches pro-covid
Ils deviennent FOUS
Memory holed par les mêmes qui ont couru se faire vacciner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Le 30 novembre 2023 à 12:19:43 :
Quand on se bagarrait pour un masque sous le nez :rire:

Le combo masque + casque à vitre :rire:

Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner

Pareil

Le 30 novembre 2023 à 12:21:27 :

Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner

Pareil

Ils m'ont engueulé parce que je leur ai refilé le covid ( sciemment) pour éviter qu'ils prennent une 3e dose

Le 30 novembre 2023 à 12:18:30 :
J'ai parlé du procès contre Pfizer à mon père, il s'est énervé et à pas voulu en entendre parler :rire:

Je me suis embrouillé avec ma mère parce que j'avais osé retirer mon masque en dehors d'un supermarché parce que l'arrêté préfectoral disait que c'était obligatoire sur les parkings de supermarchés :) Si les médecins se sont comportés comme d'immenses fils de :hap: , les préfets n'étaient pas forcément mieux :)

Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époque
Philippot qui supplie pour forcer le port du masque puis finit par dire complètement l'inverse quand le gouv le met en place. :rire:

Le 30 novembre 2023 à 12:22:26 :

Le 30 novembre 2023 à 12:21:27 :

Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner

Pareil

Ils m'ont engueulé parce que je leur ai refilé le covid ( sciemment) pour éviter qu'ils prennent une 3e dose

ayaaaaoooo t'abuses là par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 novembre 2023 à 12:22:48 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époque

Les hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt :)

Les salles dzscalade et de piscine qui me refusaient l'entrée parce que j'avais que 2 doses
"mé si la police vien controler..."
Periode de fous a lier

Le 30 novembre 2023 à 12:23:29 :

Le 30 novembre 2023 à 12:22:48 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époque

Les hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt :)

Ayaaaa oui aussi c'était fou. Les regards des gens dans le bus quand tu toussais aussi, c'était fou

Complètement brisax depuis le cobide perso :-(

Le 30 novembre 2023 à 12:22:58 :
Philippot qui supplie pour forcer le port du masque puis finit par dire complètement l'inverse quand le gouv le met en place. :rire:

Parce qu'au tout début qu'on ne connaissait pas le virus c'était pertinent, mais quand on a vu que ce virus touchait principalement des vieux et des personnes déjà pas trop en forme physiquement, ça devenait juste insensé. Surtout que le masque n'a jamais empêché la moindre vague, ni le moindre confinement et qu'en extérieur c'était complètement inutile

Le 30 novembre 2023 à 12:23:29 :

Le 30 novembre 2023 à 12:22:48 :
Les attestations auto signées pour sortir le chien ayaaa quelle époque

Les hélicoptères de la gendarmerie qui allaient traquer les vététistes et les randonneurs en forêt :)

Se faire sortir du train parce qu'on a pas de masque :)

Se prendre une amende :)

Couvre feu à 18h avec les golems qui rentrent ultra vite du travail et dangereusement sur la route

Données du topic

Auteur
bigdwight
Date de création
30 novembre 2023 à 12:17:27
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 285