Le COVID c'était OUF quand on y REPENSE
Le 30 novembre 2023 à 14:50:29 :
Le 30 novembre 2023 à 14:48:58 :
Ce qui est ouf, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a oublié.Genre vraiment.
"Je suivais les ordres"
" on avait pas le choix "
Quelle époque, c'est incroyable. Quand on devra expliquer ça à la prochaine génération qui n'aura pas connu ça
Quoique, ils auront certainement trouvé un nouveau prétexte pour terroriser le bétail d'ici là.
Le vaccinobus en partenariat avec skyrock qui distribuait les piquouzes aux mineurs à tour de bras, en tournée dans toute la france
Le plus drôle c'était vraiment la propagande constante qui se voyait à des km. Et le plus triste c'était de voir le nombre hallucinant de golems qui avalaient les couleuvres goulument.
Le 30 novembre 2023 à 14:54:40 :
Quelle époque, c'est incroyable. Quand on devra expliquer ça à la prochaine génération qui n'aura pas connu çaQuoique, ils auront certainement trouvé un nouveau prétexte pour terroriser le bétail d'ici là.
Toi t'es pas prêt khey, la prochaine génération sera totalement formatée.
Elle n'y verra que des points positifs sans se poser la moindre question.
Et surtout, elle vivront un enfer quotidien puissance 10, de ce que nous, on a vécu avec le covid.
Et ils penseront que c'est normal de vivre ainsi
Que c'était beau
Le 30 novembre 2023 à 14:56:18 :
Le vaccinobus en partenariat avec skyrock qui distribuait les piquouzes aux mineurs à tour de bras, en tournée dans toute la franceLe plus drôle c'était vraiment la propagande constante qui se voyait à des km. Et le plus triste c'était de voir le nombre hallucinant de golems qui avalaient les couleuvres goulument.
Le plus saisissant mine de rien c'est le trou béant qui existait dans l'esprit même des gens "éveillés" : sans cette crise beaucoup ne se seraient JAMAIS rendu compte du comportement profond des gens autour d'eux mais aussi de leur manque fou de connaissances en dehors de celles qui leur servent à évoluer dans leur environnement immédiat
Simple exemple, pour avoir quelqu'un faut déjà que cette personne ne sache pas vraiment ce qu'est un vaccin ou encore pire qu'elle n'ait aucune connaissance des précédents scandales et aussi qu'elle ne sache même pas que normalement c'est au moins 10 ans d'attente... Bref, tu m'auras compris
Le 30 novembre 2023 à 15:01:04 :
Le 30 novembre 2023 à 14:56:18 :
Le vaccinobus en partenariat avec skyrock qui distribuait les piquouzes aux mineurs à tour de bras, en tournée dans toute la franceLe plus drôle c'était vraiment la propagande constante qui se voyait à des km. Et le plus triste c'était de voir le nombre hallucinant de golems qui avalaient les couleuvres goulument.
Le plus saisissant mine de rien c'est le trou béant qui existait dans l'esprit même des gens "éveillés" : sans cette crise beaucoup ne se seraient JAMAIS rendu compte du comportement profond des gens autour d'eux mais aussi de leur manque fou de connaissances en dehors de celles qui leur servent à évoluer dans leur environnement immédiat
Simple exemple, pour avoir quelqu'un faut déjà que cette personne ne sache pas vraiment ce qu'est un vaccin ou encore pire qu'elle n'ait aucune connaissance des précédents scandales et aussi qu'elle ne sache même pas que normalement c'est au moins 10 ans d'attente... Bref, tu m'auras compris
Bah là pour le coup, la technologie ARN n'est pas une nouveauté et ça m'étonne pas qu'ils aient réussi à le produire rapidement. En plus les fonds étaient conséquent.
Avant je pensais que j'avais tort et j'avais tendance à avoir un comportement évitant car les gens m'ennuyais.
Maintenant j'en ai plus rien a foutre de leur avis ou de leur envie et si quelqu'un me fait chier j'ai plus aucun scrupule à lui rentrer dedans
Le COVID a permis de confirmer ce que j'ai toujours crû, la plupart des gens sont des victimes manipulable
Le 30 novembre 2023 à 15:06:11 :
Avant je pensais que j'avais tort et j'avais tendance à avoir un comportement évitant car les gens m'ennuyais.Maintenant j'en ai plus rien a foutre de leur avis ou de leur envie et si quelqu'un me fait chier j'ai plus aucun scrupule à lui rentrer dedans
Le COVID a permis de confirmer ce que j'ai toujours crû, la plupart des gens sont des victimes manipulable
On a pu remonter à la source, et voir qui étaient les instigateurs de tout ça.
Même dans les séries et emissions TV, les acteurs portaient des masques...
Mais ce n'était pas un mauvais film mais bien la réalité de zombiland.
https://twitter.com/Quoi2news/status/1480174979421548547
Et Michel-Edouard Leclerc à 2 doigts de demander le pass pour pouvoir allez faire ses courses...
Cette période où 5 % des gens se sont définitivement mis en retrait du monde.
Interdiction de boire debout
Une amende parce qu'on a oublié son attestation pour faire chier le chien
Les magasins qui interdisent les ventes de fringues
Y'en a tellement, j'en ai encore 40
C'est vrai que cétait fendard
C’était un remake de 1939 en terme de discrimination on rarement fait pire depuis.
On a bien vu qu’en période de dictature de la pensée seuls une poignée résiste . On était un nié de 6 millions contre 42 millions de sale bolosses de collabos
Données du topic
- Auteur
- bigdwight
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 12:17:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162