Le COVID c'était OUF quand on y REPENSE
Ce topic est incroyable. Le khey qui répète en boucle "les gens ont oublié" a tellement raison. J'avais oublié moi aussi.
note: pour le nombre de morts de la veille, prenez en compte que pour un boomer, l'épisode covid est littéralement la première fois qu'il aura pensé à la mort. Vous imaginez une vie entière à ne penser qu'au divertissement et à l'enrichissement? Après on se demande pourquoi ils sont aussi cons mais ce n'est pas de leur faute. La vérité est que la richesse et la sécurité font ça à un esprit humain : une totale dégénérescence doublée d'une panique totale lorsque le réel lui revient dans la gueule.
Le 30 novembre 2023 à 12:35:52 :
Les familles qui n'ont pas pu aller à plus de 6 à l'enterrement de leurs prochesLes vieux qui sont morts tous seuls sans pouvoir faire leurs adieux
Par contre aucune restriction pour aller esclaver, faut pas déconner quand même
ne pas pouvoir voir la coprs du défunt en vrai
du coup ils envoient la photo du cadavre par whatsapp
Le 30 novembre 2023 à 12:17:27 :
Tout le monde était fou
Ma famille me regardait mal parce que je voulais pas me faire vacciner
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenant
Le recul est primordial par rapport à la folie humaine à un moment T. Le but c'était justement d'empêcher les gens de prendre du recul...
Le 30 novembre 2023 à 14:40:04 :
j'avais 16 ans à l'époque j'étais tombé dans tous les panneaux possibles
Normal clé. 16 t'es un enfant. Même à 20 voire 25 ans t'as pas encore fini ton développement psychologique... Davos and co attaquent les enfants sur tous les sujets (boucle sur faits divers, transition sexuelle, transition écologique, vaccination...)
La meilleure période
Les yes life en PLS
Le 30 novembre 2023 à 14:43:41 :
La meilleure périodeLes yes life en PLS
Ca parcontre c'était sublime. Certains parlaient de su*cide, d'autres devenaient des toxicos parce que les boites étaient fermées
Le 30 novembre 2023 à 14:41:58 :
Tout le monde était fou
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenantLe recul est primordial par rapport à la folie humaine à un moment T. Le but c'était justement d'empêcher les gens de prendre du recul...
Et dire que certains n'auront tiré AUCUNE leçon de cette période totalement lunaire
J'ai remis tellement de chose en question depuis, ça a été la redpill la plus violente de toute ma vie.
Impossible de fermer les yeux sur quoi que ce soit depuis. Rien ne va dans ce monde, et dire, qu'on fait partie des " chanceux " malgrés tout, ça fait vraiment peur.
Quelle époque formidable c'était
Le 30 novembre 2023 à 14:46:42 :
Le 30 novembre 2023 à 14:41:58 :
Tout le monde était fou
Et c'était y a PAS SI longtemps que ça, tout est redevenu normal maintenantLe recul est primordial par rapport à la folie humaine à un moment T. Le but c'était justement d'empêcher les gens de prendre du recul...
Et dire que certains n'auront tiré AUCUNE leçon de cette période totalement lunaire
J'ai remis tellement de chose en question depuis, ça a été la redpill la plus violente de toute ma vie.
Impossible de fermer les yeux sur quoi que ce soit depuis. Rien ne va dans ce monde, et dire, qu'on fait partie des " chanceux " malgrés tout, ça fait vraiment peur.
Le 30 novembre 2023 à 14:45:39 :
je me souviens que les pharmaciens vendaient les masques chirurgicaux à l'unité 5 euros
Ceci bordel, on se faisait des couilles en or (quoique, je suis toujours étudiant)
EDIT : + devenir auto entrepreneur pour les prélèvements
Ce qui est ouf, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a oublié.
Genre vraiment.
https://www.youtube.com/watch?v=f2LFSljvUSQ
Pour ne jamais oublié, j'ai beaucoup archivé sur cette folle période
Le 30 novembre 2023 à 14:48:58 :
Ce qui est ouf, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a oublié.Genre vraiment.
"Je suivais les ordres"
Le premier confinement c’était une des meilleurs périodes de ma vie
Le soleil, personne dans les rues, le début du tele-glandage, les oiseaux qui chantaient …
Données du topic
- Auteur
- bigdwight
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 12:17:27
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162