Topic de Politoff :

(Scandinavie) Les meufs sont encore plus COMPLIQUÉES

Supprimé

Les francaises sont tres bien

On le dit on le repetera jamais assez

Le 21 novembre 2023 à 16:37:10 :

Le 21 novembre 2023 à 16:33:59 :

Le 21 novembre 2023 à 16:28:39 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Bah écoute, j'ai 25 ans, j'ai fini mes cinq ans d'études, j'ai go expat, j'ai un boulot qui rémunère pas mal, il me manque plus que ça.

J'aspire à une vie de famille moi, pas à être solo toute ma vie.

Mdr , en fait ce qui me fait rire c'est que vous êtes prêt à tout pour trouver une meuf pendant qu'elles, elles ont 0 effort à Faire, juste à attendre et vous osez vous plaindre qu'elles sont trop exigeantes.
C'est littéralement vous qui avez absolument besoin d'elles et pas l'inverse, bref, assez marrant tout ça mais vous avez u ego tellement surdimensionné que vous allez réussi à nier tout ce que je dis.
Vous avez tellement peu de respect pour vous même que vous êtes prêt à taper dans n'importe quel meuf juste pour vous vider, et vous mettre en couple avec n'importe quelle chieuse pour pas finir seul.
Venez pas vous plaindre de leur hypergamie puisque c'est vous qui leur permettre d'être hypergame.

El famoso :hap: elles sont tout autant dépendantes de nous à l'heure actuelle pour faire des gamins (hors truc de dégénéré type PMA) et à 30 ans une gonzesse y'a l'horloge biologique qu'il lui rappelle qu'il va bientôt falloir faire des gosses parce qu'après ça va être très compliqué :)

Tellement dépendante qu'elles vous courent après....ah bah non, c'est l'inverse.

Le 21 novembre 2023 à 16:37:24 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Toute la vie des hommes dans la vingtaine et normalement constitués tourne autour des meufs. Ça change à partir de la trentaine. C'est génétique, c'est tout.

Et on se déresponsabilise en accusant la.biologie....vous êtes aussi immature que les meufs que vous critiquez.

Le 21 novembre 2023 à 16:39:35 :

Le 21 novembre 2023 à 16:37:24 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Toute la vie des hommes dans la vingtaine et normalement constitués tourne autour des meufs. Ça change à partir de la trentaine. C'est génétique, c'est tout.

Et on se déresponsabilise en accusant la.biologie....vous êtes aussi immature que les meufs que vous critiquez.

Y'a pas de déresponsabilisation, on est construit comme ça, parce que naturellement c'est le moment où on doit féconder. Tu serais plus pertinent en te moquant des gens qui pensent qu'à enchaîner au moment où la nature leur enjoint de se reproduire.

les asiat la bas ont du succès ou pas ?

Le 21 novembre 2023 à 16:41:14 :

Le 21 novembre 2023 à 16:39:35 :

Le 21 novembre 2023 à 16:37:24 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Toute la vie des hommes dans la vingtaine et normalement constitués tourne autour des meufs. Ça change à partir de la trentaine. C'est génétique, c'est tout.

Et on se déresponsabilise en accusant la.biologie....vous êtes aussi immature que les meufs que vous critiquez.

Y'a pas de déresponsabilisation, on est construit comme ça, parce que naturellement c'est le moment où on doit féconder. Tu serais plus pertinent en te moquant des gens qui pensent qu'à enchaîner au moment où la nature leur enjoint de se reproduire.

Bah dans ce cas là venez pas critiquer lhypergamie des femmes car après tout, c'est juste biologique.

Le 21 novembre 2023 à 16:36:50 :
Aya je vis aux Pays-Bas, l'OP c'est exactement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre après 30 ans elles paniquent et beaucoup sont névrosées parce que leurs ovaires dessèchent mais elles ont encore leurs critères et mentalités d'adolescentes. J'ai quelques potes comme ça, célib à 35 ans qui ont des listes de critères digne de ma liste de course Lidl.

C'est une époque à passer. Les petites soeurs de ces femmes comprendront que mener ce mode de vie n'est pas viable, qu'il y a autant d'hommes que de femmes sur Terre et qu'il n'y a pas de raison de prétendre à un mec ultra attirant quand on est soi-même pas mannequin.

Il y a dix ans les réseaux sociaux et les sites de rencontre sont apparus, c'est tout récent et l'humanité n'a pas encore tiré les leçons de ce nouveau mode de vie. Mais ça viendra. Ça ne peut pas durer éternellement. Et en attendant, on morfle. Mais je pense que dans les 5 prochaines années ça commencera déjà à changer.

Le 21 novembre 2023 à 16:42:06 :
les asiat la bas ont du succès ou pas ?

Les meufs asiats oui (comme dans tous l'Occident de pucix), les mecs asiats non je pense pas. En tout cas il y a pas bcp d'asiats ici je trouvz

Finalement je me dis que c'est peut-être pas un si mauvais plan lorsque ma tante veut me présenter des jeunes femmes du village (dans un pays de l'Est) :( ce sera plus sain comme relation qu'avec une tarée occidentale

Le 21 novembre 2023 à 16:37:10 :

Le 21 novembre 2023 à 16:33:59 :

Le 21 novembre 2023 à 16:28:39 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Bah écoute, j'ai 25 ans, j'ai fini mes cinq ans d'études, j'ai go expat, j'ai un boulot qui rémunère pas mal, il me manque plus que ça.

J'aspire à une vie de famille moi, pas à être solo toute ma vie.

Mdr , en fait ce qui me fait rire c'est que vous êtes prêt à tout pour trouver une meuf pendant qu'elles, elles ont 0 effort à Faire, juste à attendre et vous osez vous plaindre qu'elles sont trop exigeantes.
C'est littéralement vous qui avez absolument besoin d'elles et pas l'inverse, bref, assez marrant tout ça mais vous avez u ego tellement surdimensionné que vous allez réussi à nier tout ce que je dis.
Vous avez tellement peu de respect pour vous même que vous êtes prêt à taper dans n'importe quel meuf juste pour vous vider, et vous mettre en couple avec n'importe quelle chieuse pour pas finir seul.
Venez pas vous plaindre de leur hypergamie puisque c'est vous qui leur permettre d'être hypergame.

El famoso :hap: elles sont tout autant dépendantes de nous à l'heure actuelle pour faire des gamins (hors truc de dégénéré type PMA) et à 30 ans une gonzesse y'a l'horloge biologique qu'il lui rappelle qu'il va bientôt falloir faire des gosses parce qu'après ça va être très compliqué :)

Les blanches ne veulent pas d'enfant

Le 21 novembre 2023 à 16:41:14 :

Le 21 novembre 2023 à 16:39:35 :

Le 21 novembre 2023 à 16:37:24 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Toute la vie des hommes dans la vingtaine et normalement constitués tourne autour des meufs. Ça change à partir de la trentaine. C'est génétique, c'est tout.

Et on se déresponsabilise en accusant la.biologie....vous êtes aussi immature que les meufs que vous critiquez.

Y'a pas de déresponsabilisation, on est construit comme ça, parce que naturellement c'est le moment où on doit féconder. Tu serais plus pertinent en te moquant des gens qui pensent qu'à enchaîner au moment où la nature leur enjoint de se reproduire.

Là nature c'est de faire des enfants à la puberté hein.

Les femmes sont le plus fertile vers 18 ans

Le 21 novembre 2023 à 16:43:25 :
Finalement je me dis que c'est peut-être pas un si mauvais plan lorsque ma tante veut me présenter des jeunes femmes du village (dans un pays de l'Est) :( ce sera plus sain comme relation qu'avec une tarée occidentale

Non c'est même un très bon plan. Ta tante connaît la nature des femmes et essaye de t'en préserver, tu as de la chance khey

Le 21 novembre 2023 à 16:43:25 :
Finalement je me dis que c'est peut-être pas un si mauvais plan lorsque ma tante veut me présenter des jeunes femmes du village (dans un pays de l'Est) :( ce sera plus sain comme relation qu'avec une tarée occidentale

Not ready. Qu'importe l'origine, en général les pires c'est celle qui passent de leur village tradi paumé au choc de la grande ville.

Les Danoises se mettent seins nus sur les quais à Copenhague c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
+ les saunas mixtes full 8/10 intégralement nues, parfois posées les jambes écartées, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 novembre 2023 à 16:50:22 :

Le 21 novembre 2023 à 16:43:25 :
Finalement je me dis que c'est peut-être pas un si mauvais plan lorsque ma tante veut me présenter des jeunes femmes du village (dans un pays de l'Est) :( ce sera plus sain comme relation qu'avec une tarée occidentale

Not ready. Qu'importe l'origine, en général les pires c'est celle qui passent de leur village tradi paumé au choc de la grande ville.

Nan mais elles vivent là-bas hein. C'est pas des étudiantes de 18 ans qui montent sur Paris et découvrent la vie. Après je ne suis pas naïf et bercé d'illusions, trouver une femme respectable en 2023 c'est très compliqué partout dans le monde

Le 21 novembre 2023 à 16:44:41 :

Le 21 novembre 2023 à 16:41:14 :

Le 21 novembre 2023 à 16:39:35 :

Le 21 novembre 2023 à 16:37:24 :

Le 21 novembre 2023 à 16:27:32 :
C'est assez pathetique de faire tourner sa vie autour des meufs. Le game devient compliqué à cause de vous. Vous donnez l'opportunité aux femmes d'avoir toutes ces exigences.

Toute la vie des hommes dans la vingtaine et normalement constitués tourne autour des meufs. Ça change à partir de la trentaine. C'est génétique, c'est tout.

Et on se déresponsabilise en accusant la.biologie....vous êtes aussi immature que les meufs que vous critiquez.

Y'a pas de déresponsabilisation, on est construit comme ça, parce que naturellement c'est le moment où on doit féconder. Tu serais plus pertinent en te moquant des gens qui pensent qu'à enchaîner au moment où la nature leur enjoint de se reproduire.

Là nature c'est de faire des enfants à la puberté hein.

Les femmes sont le plus fertile vers 18 ans

18 :) COMME PAR HASARD :)

Le 21 novembre 2023 à 16:54:56 :
Les Danoises se mettent seins nus sur les quais à Copenhague c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
+ les saunas mixtes full 8/10 intégralement nues, parfois posées les jambes écartées, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais faut pas les sexualiser dans ces circonstances hein, ce serait indécent :)

Elles ne cherchent absolument pas à attirer l'attention des hommes dans ces situations, mais c'est leur petit sanctuaire où elles se sentent enfin elles-mêmes :)

Il faudrait être un détraqué pour imaginer sexualiser dans une telle situation :)

Vous n'imaginez pas la jouissance qu'elles ressentent à vous castrer ainsi, en se montrant dans leur plus simple appareil et en faisant passer ça pour normal. Elles savent pertinemment l'effet que ça vous fait, et elles en jouent. C'est une manière de vérifier pour elles qu'elles vous tiennent encore par la queue

Le 21 novembre 2023 à 17:04:29 :

Le 21 novembre 2023 à 16:54:56 :
Les Danoises se mettent seins nus sur les quais à Copenhague c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
+ les saunas mixtes full 8/10 intégralement nues, parfois posées les jambes écartées, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais faut pas les sexualiser dans ces circonstances hein, ce serait indécent :)

Elles ne cherchent absolument pas à attirer l'attention des hommes dans ces situations, mais c'est leur petit sanctuaire où elles se sentent enfin elles-mêmes :)

Il faudrait être un détraqué pour imaginer sexualiser dans une telle situation :)

Vous n'imaginez pas la jouissance qu'elles ressentent à vous castrer ainsi, en se montrant dans leur plus simple appareil et en faisant passer ça pour normal. Elles savent pertinemment l'effet que ça vous fait, et elles en jouent. C'est une manière de vérifier pour elles qu'elles vous tiennent encore par la queue

pas sûr que leurs hommes ressentent encore quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
c'est pareil en Espagne d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Point encore frustrant: la jeune danoise moyenne c'est ça :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700583875-354828428-651157949857963-2869156745235806226-n.jpg

Et elle te regarde pas :)

En tout cas moi non pas du tout :)

Le 21 novembre 2023 à 17:32:43 :
Point encore frustrant: la jeune danoise moyenne c'est ça :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700583875-354828428-651157949857963-2869156745235806226-n.jpg

Et elle te regarde pas :)

En tout cas moi non pas du tout :)

Ça je peux comprendre la frustration alors

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
21 novembre 2023 à 14:58:49
Date de suppression
21 novembre 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 123