Topic de Politoff :

(Scandinavie) Les meufs sont encore plus COMPLIQUÉES

Supprimé

Je pensais que j'avais tout vu à Paris...

J'ai vécu à HK, j'ai voyagé en Corée, Taiwan, Hongrie, Maroc, Italie,... mais là :rire:

Impossible de se poser avec une meuf ici au Danemark. ELLES VEULENT TOUTES EXCLUSIVEMENT S'AMUSER (en sélectionnant évidemment le meilleur type de mâle) avec strictement RIEN de sérieux.
C'est affreux et frustrant.

En plus bien que mignon, ma situation n'aide pas (1m73 ici, mais bon ça m'empêche pas de plaire) et faisant un métier redflag (métier avec une réputation de queutard).

J'ai 25 ans et j'ai juste envie de me caser :(

Ici si vous êtes un Chad ou un malin à l'aise socialement (ce qui est mon cas), vous avez des chances de piner, mais vous trouverez pas vos femmes. Surtout en tant qu'étranger, peu de locales voudront se caser avec vous; à part celles qui sont attirées par l'étranger (comme avec les meufs en Asie quoi)

Ici les meufs ne savent pas s'attacher, elles ont toute un bodycount de 30-40 mecs minimum. ici un date se conclue généralement en baise (bourré au passage, tu ne baiseras pas la meuf si elle est pas assez bourrée, ils ont une culture de tordu à ce niveau, je déteste), si la meuf a aimé (si tu la fais jouir huit fois de suite), elle te recontactera, si non, elle te recontactera pas, même si le date a été cool. je ne suis pas du genre à dire que les meufs en France ont toutes baiser minimum 40 mecs, mais ici c'est réellement le cas.

Et ça fait qu'au final, il est très fréquent de voir des gens de 40-50 ans dire "my boyfriend" ou "my girlfriend" pour parler de leur conjoint. ils ont un rapport à l'autre sex digne d'adolescents car ils ont passé toute leur vie à piner entre-eux sans se poser. Donc leurs femmes ont du mal à s'attacher,etc

Et énormément de divorce et de gens sans enfants passés 50 ans, évidemment.

Et ils ont littéralement des standards de beauté de mannequin pour les étrangers (si t'es métisse faut être grand/yeux bleus/curly sinon t'es over, si t'es rebeu faut être Younes Bendjima sinon t'es over,...). Beaucoup de meufs prêtes à recaler un mec pour des détails de merde, juste parce qu'il porte un slim/skinny, par exemple (je n'en porte pas mais une meuf m'a dit qu'elle avait ghost un gars pour ça).

Du coup je suis ici, j'ai pas de meuf, je cherche idéalement une meuf française (ou italienne, espagnole) ici... mais elles, elles veulent des prototypes de danois grands et sveltes :rire: :rire: :rire:

Je me mange des ghosts dignes de ceux que je recevais quand j'avais 17 ans et que j'utilisais Tinder sur Paris. Elles n'ont aucune race.

Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :
Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France. Il est pas castrateur, elles donnent leur corps et sont très très soumises (mais aux bg). En France, elles se donnent juste pas pour la plupart (le cliché de la française féministe moche, frustrée et misogyne).

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

T’as tenté l’église ?

+ mérité pour les mecs qui portent des jeans skinny

Le 21 novembre 2023 à 15:03:06 :

Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :
Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France.

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

À Paris tout le monde est compliqué meme les homos

Le 21 novembre 2023 à 15:03:49 :
T’as tenté l’église ?

+ mérité pour les mecs qui portent des jeans skinny

Je ne suis pas chrétien, je suis un kabyle mangeur de gruiik-gruiiiik ceci-dit.

Perso je suis full APC, COS, je porte pas de skinny.

Le 21 novembre 2023 à 15:04:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:03:06 :

Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :
Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France.

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

À Paris tout le monde est compliqué meme les homos

C'est pas plus compliqué qu'ici, crois-moi.

Bien ta grotte, les scandinaves ont chaud au cul et sont en plus invivable au quotidien
+ tu utilises les apps de rencontre et tu parles de « date », t’es tout autant dégénéré qu’elles mais c’est juste que tu as moins de choix de partenaires

Impossible de se poser avec une meuf ici au Danemark. ELLES VEULENT TOUTES EXCLUSIVEMENT S'AMUSER avec strictement RIEN de sérieux.
C'est affreux et frustrant.

Oui, frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 21 novembre 2023 à 15:05:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:04:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:03:06 :

Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :
Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France.

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

À Paris tout le monde est compliqué meme les homos

C'est pas plus compliqué qu'ici, crois-moi.

Je te crois
Meme en Italie les filles sont hyper exigeantes
Partout en Europe c'est comme ça

L'OP a raison. Je vis en Norvège, pays avec une épidémie permanente de chlamydia
+ Les europeens du Nord ont toujours eu un gros complexe de supériorité

Le pire c'est quand elle vont en vacance dans le sud de l'Europe, vous voulez baiser?

Allez dans un camping du versant sud de la côte atlantique

Les coréennes c'est easy l'op

Le 21 novembre 2023 à 15:05:46 :

Impossible de se poser avec une meuf ici au Danemark. ELLES VEULENT TOUTES EXCLUSIVEMENT S'AMUSER avec strictement RIEN de sérieux.
C'est affreux et frustrant.

Oui, frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Quand t'as 25 ans, que t'as une quarantaine de meufs baisées sur une seule avec qui t'es sortie (alors que t'es un romantique), que tes deux frères de 26 et 30 ans sont mariés et pères et que toi en attendant t'enchaine les plans d'un soir et tu te retrouve dans un pays sans tes potes à faire l'esclave, oui c'est frustrant.

Je suis sur toutes les applis, je suis esclave restaurant et je me retrouve parfois à passer de longues journées entières sans recevoir la moindre notif d'applis de rencontre/Instagram (je ne check pas mon téléphone durant le service) :)

Le 21 novembre 2023 à 15:07:54 :
Les coréennes c'est easy l'op

Oui j'ai beaucoup baisé là-bas. Et c'est un pays sain niveau couple, les gens veulent se poser.

Tu confirmes ce que j'ai toujours entendu sur ce pays de détraqués qu'est le Danemark

Le 21 novembre 2023 à 15:05:46 :

Impossible de se poser avec une meuf ici au Danemark. ELLES VEULENT TOUTES EXCLUSIVEMENT S'AMUSER avec strictement RIEN de sérieux.
C'est affreux et frustrant.

Oui, frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je savais que tu allais répondre ça !

C'est exactement le type de meuf que je recherche, pas de prise de tête et d'enlisement dans des relations de merdes avec 20% de temps heureux pour 80% de temps à chier

Tempi si vous préférez le deuxième cas moi je prends les meufs nordique sans problème (en plus quand elles sont jolies c'est du très haut niveau)

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
21 novembre 2023 à 14:58:49
Date de suppression
21 novembre 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 367