Topic de Politoff :

(Scandinavie) Les meufs sont encore plus COMPLIQUÉES

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 15:06:26 :

Le 21 novembre 2023 à 15:05:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:04:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:03:06 :

Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :
Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France.

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

À Paris tout le monde est compliqué meme les homos

C'est pas plus compliqué qu'ici, crois-moi.

Je te crois
Meme en Italie les filles sont hyper exigeantes
Partout en Europe c'est comme ça

J'ai entendu la même chose sur l'Italie ouais, apparemment c'est extrêmement compliqué (pourtant ça semble étonnant).

Le 21 novembre 2023 à 15:09:21 :

Le 21 novembre 2023 à 15:06:26 :

Le 21 novembre 2023 à 15:05:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:04:01 :

Le 21 novembre 2023 à 15:03:06 :

> Le 21 novembre 2023 à 15:00:29 :

>Elles sont comme Les françaises, elles se lachent à l'etranger + délires féministes atroces

Le féminisme ici est archi soft comparé à en France.

Par contre à Paris j'ai toujours trouvé les nordiques hyper compliquées, surtout celles en "vacances" et erasmus présentes sur les applis de rencontre. Jamais réussi à en date à Paris.

À Paris tout le monde est compliqué meme les homos

C'est pas plus compliqué qu'ici, crois-moi.

Je te crois
Meme en Italie les filles sont hyper exigeantes
Partout en Europe c'est comme ça

J'ai entendu la même chose sur l'Italie ouais, apparemment c'est extrêmement compliqué (pourtant ça semble étonnant).

Oui, je matchais encore plus à Paris qu'en Italie. Pourtant elles sont pas ouf

Le 21 novembre 2023 à 15:08:59 :
C'est exactement le type de meuf que je recherche, pas de prise de tête et d'enlisement dans des relations de merdes avec 20% de temps heureux pour 80% de temps à chier

Tempi si vous préférez le deuxième cas moi je prends les meufs nordique sans problème (en plus quand elles sont jolies c'est du très haut niveau)

Sauf que tu les recherche mais elles non, elles veulent juste se faire niquer une fois et atteindre la jouissance maximale (qu'elles n'atteindent jamais et continuent donc d'enchainer en augmentant à mort leur bodycount);

C'est au Danemark que les homme paient 90% du budget de l'état.
Budget qui ensuite est redistribué aux femmes.
:)

Le 21 novembre 2023 à 15:08:17 Politoff a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 15:05:46 :

Impossible de se poser avec une meuf ici au Danemark. ELLES VEULENT TOUTES EXCLUSIVEMENT S'AMUSER avec strictement RIEN de sérieux.
C'est affreux et frustrant.

Oui, frustrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Quand t'as 25 ans, que t'as une quarantaine de meufs baisées sur une seule avec qui t'es sortie (alors que t'es un romantique), que tes deux frères de 26 et 30 ans sont mariés et pères et que toi en attendant t'enchaine les plans d'un soir

Quelle vie terrible, tant d'homme ont ce genre de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 21 novembre 2023 à 15:10:39 :

Le 21 novembre 2023 à 15:08:59 :
C'est exactement le type de meuf que je recherche, pas de prise de tête et d'enlisement dans des relations de merdes avec 20% de temps heureux pour 80% de temps à chier

Tempi si vous préférez le deuxième cas moi je prends les meufs nordique sans problème (en plus quand elles sont jolies c'est du très haut niveau)

Sauf que tu les recherche mais elles non, elles veulent juste se faire niquer une fois et atteindre la jouissance maximale (qu'elles n'atteindent jamais et continuent donc d'enchainer en augmentant à mort leur bodycount);

Je dis pas chercher dans le sens ou je veux trouver une copine nordique, justement le fait qu'elles préfèrent être plan Q que relation amoureuse c'est totalement ce que je veux aussi

relis bien mon message

Le 21 novembre 2023 à 15:11:48 :
C'est au Danemark que les homme paient 90% du budget de l'état.
Budget qui ensuite et redistribuait aux femmes.
:)

Circule :)

Un de mes meilleurs plans cul était une suédoise. :bave:
Putain les étranglements, les baffes, le langage cru, les pipes divines, la peau des couilles qui claque contre sa chatte tellement fort que ça résonne dans tout l'appartement :bave:

Le 21 novembre 2023 à 15:11:48 :
C'est au Danemark que les homme paient 90% du budget de l'état.
Budget qui ensuite et redistribuait aux femmes.
:)

Conneries de français qui n'a jamais voyagé. Alors que les français payent leurs impôts pour remplir les comptes en banque de mecs qui détruisent le pays intérieurement.

SCANDINAVIE C EST SURCOTE COMME REGION

EN EUROPE Y A QUE LA SUISSE D INTERESSANT POUR TAFFER ET LE LUXEMBOURG

LE RESTE C EST FINITO ET ECLATE

+ DANEMARK IL ME SEMBLE QUE C EST RACISTE COMME PAYS TU CONFIRMES L OP ?

Le 21 novembre 2023 à 15:14:47 :
SCANDINAVIE C EST SURCOTE COMME REGION

EN EUROPE Y A QUE LA SUISSE D INTERESSANT POUR TAFFER ET LE LUXEMBOURG

LE RESTE C EST FINITO ET ECLATE

Outre l'aspect social merdique et la météo dégueulasse, je regrette pas d'avoir quitter mon shithole du 93 pour ici.

Le 21 novembre 2023 à 15:15:32 :

Le 21 novembre 2023 à 15:14:47 :
SCANDINAVIE C EST SURCOTE COMME REGION

EN EUROPE Y A QUE LA SUISSE D INTERESSANT POUR TAFFER ET LE LUXEMBOURG

LE RESTE C EST FINITO ET ECLATE

Outre l'aspect social merdique et la météo dégueulasse, je regrette pas d'avoir quitter mon shithole du 93 pour ici.

TU FAIS COMBIEN ANNUEL ? 6 CHIFFRES EN DOL ?

Metisse soin, 1m77, grosse teub, et j'ai cartonné un max de scandinaves sur Paris. (principalement danoises/suedoises, et quelques finlandaises/norvegiennes dans le lot. 7/10 minimum, certaines plus grandes ou plus vieilles que moi)

Chez elles je sais pas mais ici elles kiffent la BBC et ne demandent pas des mannequins de 1M90.

Le 21 novembre 2023 à 15:15:14 :
+ DANEMARK IL ME SEMBLE QUE C EST RACISTE COMME PAYS TU CONFIRMES L OP ?

Ça l'est un peu, les gens sont "détendus".

Après les chofas du forum, ne rêvez pas, ils sont autant racistes d'un italien qu'ils voient comme un "petit narbo qui sait juste baiser" qu'un noir.

D'ailleurs un beau noir aura plus la côté qu'un beau blanc ou un beau rebeu ici. Allez savoir pourquoi.
(Je ne suis pas noir)

Les meufs les plus cool en Occident : americaines (malgré tout ce qu'on dire à leur propos), britanniques, russes hors des grandes villes.
Tout le reste = égo de princesse
Surtout les slaves

Le 21 novembre 2023 à 15:16:51 :

Le 21 novembre 2023 à 15:15:32 :

Le 21 novembre 2023 à 15:14:47 :
SCANDINAVIE C EST SURCOTE COMME REGION

EN EUROPE Y A QUE LA SUISSE D INTERESSANT POUR TAFFER ET LE LUXEMBOURG

LE RESTE C EST FINITO ET ECLATE

Outre l'aspect social merdique et la météo dégueulasse, je regrette pas d'avoir quitter mon shithole du 93 pour ici.

TU FAIS COMBIEN ANNUEL ? 6 CHIFFRES EN DOL ?

2700e net/3700e brut par mois (170dkk/heure).

Le 21 novembre 2023 à 15:17:18 :
Metisse soin, 1m77, grosse teub, et j'ai cartonné un max de scandinaves sur Paris. (principalement danoises/suedoises, et quelques finlandaises/norvegiennes dans le lot. 7/10 minimum, certaines plus grandes ou plus vieilles que moi)

Chez elles je sais pas mais ici elles kiffent la BBC et ne demandent pas des mannequins de 1M90.

C'est totalement ce que je disais. Être un petit kabyle curly yeux clairs mignon ça n'a zéro importance ici.

"bodycount" encore une expression US pour exprimer la dégénérescence :malade:

on voit de quelle partie du globe vient le problème

Le 21 novembre 2023 à 15:17:54 :
Les meufs les plus cool en Occident : americaines (malgré tout ce qu'on dire à leur propos), britanniques, russes hors des grandes villes.
Tout le reste = égo de princesse
Surtout les slaves

mdr completement faux

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
21 novembre 2023 à 14:58:49
Date de suppression
21 novembre 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 116