Topic de Politoff :

(Scandinavie) Les meufs sont encore plus COMPLIQUÉES

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 18:10:53 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:45 :
installe-toi en algérie

Fais-le toi. Quoi que pas besoin, la France devient l'Algérie :(

je suis pas algérien contrairement à toi
je te dis ça car tu n'as de succès nulle part, peut-être que si tu essaies avec des filles de ton ethnie tu en auras

Le 21 novembre 2023 à 18:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:28 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

> Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

>> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > > >1m73 + kabyle :rire:

> > > > et il s'étonne :rire:

> > >

> > > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

> >

> > ah mais t'es arabe

> > les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

>

> Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique
surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu explique par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Commence par bosser le français avant de vouloir te lancer dans la sociologie empirique

Le 21 novembre 2023 à 18:10:40 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

>> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > >1m73 + kabyle :rire:

> > > et il s'étonne :rire:

> >

> > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

>

> ah mais t'es arabe

> les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique
surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Tu racontes de la merde et j'en suis l'exemple vivant

t'es personnes

Le 21 novembre 2023 à 18:12:04 :

Le 21 novembre 2023 à 18:10:53 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:45 :
installe-toi en algérie

Fais-le toi. Quoi que pas besoin, la France devient l'Algérie :(

je suis pas algérien contrairement à toi
je te dis ça car tu n'as de succès nulle part, peut-être que si tu essaies avec des filles de ton ethnie tu en auras

Quarantaine de meufs baisées c'est déjà mieux que toi et ton père je pense.

Peut-être pas ta mère nonobstant.

Le 21 novembre 2023 à 18:12:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:28 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

> Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

>> Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > > > >1m73 + kabyle :rire:

> > > > > et il s'étonne :rire:

> > > >

> > > > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

> > >

> > > ah mais t'es arabe

> > > les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

> >

> > Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique

> surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu explique par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Commence par bosser le français avant de vouloir te lancer dans la sociologie empirique

0 argument

Le 21 novembre 2023 à 18:12:49 :

Le 21 novembre 2023 à 18:12:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:28 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

> Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

>> Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> > > > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > > > > >1m73 + kabyle :rire:

> > > > > > et il s'étonne :rire:

> > > > >

> > > > > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

> > > >

> > > > ah mais t'es arabe

> > > > les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

> > >

> > > Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique

> > surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

>

> Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

>

> Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu explique par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Commence par bosser le français avant de vouloir te lancer dans la sociologie empirique

0 argument

Pas besoin d'argument n'importe qui avec du vécu sait que tu dis n'importe quoi

Chez les classes moyennes urbaines de profs et de métiers du tertiaire, les couples mixte c'est banal

Le 21 novembre 2023 à 18:12:40 :

Le 21 novembre 2023 à 18:12:04 :

Le 21 novembre 2023 à 18:10:53 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:45 :
installe-toi en algérie

Fais-le toi. Quoi que pas besoin, la France devient l'Algérie :(

je suis pas algérien contrairement à toi
je te dis ça car tu n'as de succès nulle part, peut-être que si tu essaies avec des filles de ton ethnie tu en auras

Quarantaine de meufs baisées c'est déjà mieux que toi et ton père je pense.

Peut-être pas ta mère nonobstant.

Le nombre ça veut rien dire, facile d'enchainer les thons si t'es pas handicapé social.

Mais oui tu vas me dire qu'elles avaient toutes le physique de Monica Bellucci :hap:

Le 21 novembre 2023 à 16:38:40 :
Les francaises sont tres bien

On le dit on le repetera jamais assez

Non ce sont les pires. La française est exigeante tout en étant un laideron

Les scandinaves sont exigeantes mais elles sont bien foutues aussi

Le 21 novembre 2023 à 18:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:28 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

> Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

>> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > > >1m73 + kabyle :rire:

> > > > et il s'étonne :rire:

> > >

> > > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

> >

> > ah mais t'es arabe

> > les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

>

> Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique
surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu expliques par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Bah Paname. Et avant ça Lyon.

Mais comme je t'ai dit, le métissage n'est pas bien vu de la plupart des segments sociologiques du pays, notamment à la base prolo, et chez les gens de la très haute. Moi je te parle justement des gens qui vivent en centre-ville à Lyon, Lille, Nantes, Paris, Strasbourg etc etc.

Pour le reste, que ce soit les FD.S d'un côté, ou les Maghrébins de l'autre, ouais l'endo.gamie est beaucoup plus la règle.

Le 21 novembre 2023 à 18:12:30 :

Le 21 novembre 2023 à 18:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:28 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:30 :

> Le 21 novembre 2023 à 18:03:17 :

>> Le 21 novembre 2023 à 18:01:18 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 17:44:13 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:47 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 17:41:00 :

> > > > >1m73 + kabyle :rire:

> > > > > et il s'étonne :rire:

> > > >

> > > > Bodycount plus élevé que celui de ton père, ton frère, ton grand-père et toi réunis, ceci-dit.

> > >

> > > ah mais t'es arabe

> > > les meuf normal vous calcul pas y'a que les cassos tu sais

> >

> > Les kheys qui vivent toujours dans leur monde virtuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> c'est la réalité quand tu es d'une certaine origine tu attire les gens typique

> surtout pour les arabe et noir donc leurs visions est biaisé, les filles prude, ou "normal" se mélange pas ou c'est très rare

Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja
les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu explique par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Commence par bosser le français avant de vouloir te lancer dans la sociologie empirique

Mais jpp de ces putains de boomers qui débarque de facebook et viennent niqués le forum laaaaaaa

Le 21 novembre 2023 à 18:11:14 :
Quand t'es arabe tu galères déjà beaucoup plus c'est normal.
Je le sais je suis portugais mais des gens me prennent pour un arabe et à cause de ça je galère des fois.

Evidemment un arabe BG va baiser, mais va devoir faire plus d'effort qu'un blanc BG

Quand t'es arabe c'est encore plus galère, surtout si t'es algér1en.en France.

Je le vis quotidiennement, la discrimination raciale des meufs envers l'Algér1e (les mecs).

Le 21 novembre 2023 à 18:07:47 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:10 :

Le 21 novembre 2023 à 18:03:08 :

Le 21 novembre 2023 à 17:59:32 :

Le 21 novembre 2023 à 17:56:39 :
C'est normal qu'une danoise ne veuille pas du sérieux avec un kabyle et c'est pareil pour les grecques ou les italiennes.

En quoi c'est normal ?

T'es pas de la même culture, t'as sûrement pas la même religion, les meufs veulent parfois de l'exotisme mais pour du sérieux non, et même moins en tant que blanc qui parle danois ET suédois (ce que je suis certain que tu ne fais pas malgré 2 ans là bas) j'ai eu du mal.

Mec, ça a aucun sens ce que tu dis, je suis né en France, je parle français, je ne parle pas arabe, je ne me sens pas algérien, je ne suis même pas musulman (je mange du porc et mon métier consiste à mélanger de l'alcool).

PS : Je suis ici depuis deux mois.

Arrête d'essaye de prouver quoi que ce soit, ton identité sera toujours la gueule que tu afficheras. Même si t'es un maghrébin acculturé (ce qui est loin d'être une honte hein !). Sois juste fier d'être ce que tu es, comme te le rappellent les mecs ici sur le topic, ce qui compte c'est ton sang.

Perso je suis moitié Allemand mais j'ai une gueule d'arabe je fais quoi du coup :question:

Le 21 novembre 2023 à 18:12:40 :

Le 21 novembre 2023 à 18:12:04 :

Le 21 novembre 2023 à 18:10:53 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:45 :
installe-toi en algérie

Fais-le toi. Quoi que pas besoin, la France devient l'Algérie :(

je suis pas algérien contrairement à toi
je te dis ça car tu n'as de succès nulle part, peut-être que si tu essaies avec des filles de ton ethnie tu en auras

Quarantaine de meufs baisées c'est déjà mieux que toi et ton père je pense.

Peut-être pas ta mère nonobstant.

Insulter la famille et les meres, l'OP qui n'arrive pas a cacher ses origines :)

Le 21 novembre 2023 à 18:12:40 :

Le 21 novembre 2023 à 18:12:04 :

Le 21 novembre 2023 à 18:10:53 :

Le 21 novembre 2023 à 18:09:45 :
installe-toi en algérie

Fais-le toi. Quoi que pas besoin, la France devient l'Algérie :(

je suis pas algérien contrairement à toi
je te dis ça car tu n'as de succès nulle part, peut-être que si tu essaies avec des filles de ton ethnie tu en auras

Quarantaine de meufs baisées c'est déjà mieux que toi et ton père je pense.

Peut-être pas ta mère nonobstant.

Ah tiens le naturel algérien ressort :)

Perso 12 meufs seulement mais j'ai une relation saine et sérieuse que tu sembles envier.

"Je comprends pas j'ai un boulot d'esclave, 1m73, arabe, je parle pas la langue et je trouve rien de sérieux"
Quasi certain que tu parles aussi anglais comme un ce2
:)

> >

> > Dans la classe moyenne urbaine les Arabes et les Noirs se tapent des blanches de classe moyenne ou se casent avec, et l'inverse même (filles reubeu) se fait, mais à des niveaux moindres (comme elles sont plus endogames).

> >

> > Quant à tes histoires de vraies bourgeoisies etc, je veux bien te croire, j'y connais rien, et l'endogamie est toujours une obsession plus forte chez les lignées. Mais tu dates d'il y a 30 ans si tu penses que les reubeux de la classe moyenne se cantonnent à des Vanessa CAP.

>

> Dans la classe moyenne (et même populaire) française y'a un profond rejet pour les immigrées et leurs descendant, je suis français mec je connais les miens, 90% des père et mère français de se milieux n'aime pas l'islam déja

> les gens confonde classe aisé ou blondeur avec la bourgeoise française

Mec je suis en plein dans le monde urbain, je te décris ce que je vois et vis. C'est comme ça que ça fonctionne dans le segment spécifique des 20% de la métropole mondialisée, ça se mélange assez aisément. Malgré l'endogamie qui persiste des deux côtés dans tous les autres segments sociologiques.

t'habite ou gros ? je sais pas ce que tu explique par monde urbain
mais je suis breton, j'ai grandis a paris et je vie dans le sud, j'ai aussi vécu en campagne
90% des fds n'accepte pas le metissage (arabe/muz ou noir)

Commence par bosser le français avant de vouloir te lancer dans la sociologie empirique

0 argument

Pas besoin d'argument n'importe qui avec du vécu sait que tu dis n'importe quoi

Chez les classes moyennes urbaines de profs et de métiers du tertiaire, les couples mixte c'est banal

"classes moyennes urbaines" encore ce terme, t'es sur ton pseudo secondaire la

Mais les maghrébins pourquoi vous vous expatriez partout dans le monde sauf dans vos pays d'origine ?

Vraie question hein c'est pas une provocation

Le 21 novembre 2023 à 18:16:50 :
Mais les maghrébins pourquoi vous vous expatriez partout dans le monde sauf dans vos pays d'origine ?

Vraie question hein c'est pas une provocation

J'avoue :oui:

Putain mais calmez-vous avec vos réponses de bouffons :rire:

Vous me faites passés pour Elephant Man en me rabaissant à base de "t'es arabe donc t'attires que des cassos, normal", depuis quatre pages et vous faites les vierges effarouchées quand je parle mal à un mec qui me dit de "rentrer chez moi" :rire:

Vous êtes vraiment des sous-hommes.

Le 21 novembre 2023 à 18:15:04 :

Le 21 novembre 2023 à 18:11:14 :
Quand t'es arabe tu galères déjà beaucoup plus c'est normal.
Je le sais je suis portugais mais des gens me prennent pour un arabe et à cause de ça je galère des fois.

Evidemment un arabe BG va baiser, mais va devoir faire plus d'effort qu'un blanc BG

Quand t'es arabe c'est encore plus galère, surtout si t'es algér1en.en France.

Je le vis quotidiennement, la discrimination raciale des meufs envers l'Algér1e (les mecs).

ça m'étonne pas, j'ai cotoyé enormément de meuf qui aimaient pas les arabes malheureusement.

Le 21 novembre 2023 à 18:15:08 :

Le 21 novembre 2023 à 18:07:47 :

Le 21 novembre 2023 à 18:05:10 :

Le 21 novembre 2023 à 18:03:08 :

Le 21 novembre 2023 à 17:59:32 :

> Le 21 novembre 2023 à 17:56:39 :

> C'est normal qu'une danoise ne veuille pas du sérieux avec un kabyle et c'est pareil pour les grecques ou les italiennes.

En quoi c'est normal ?

T'es pas de la même culture, t'as sûrement pas la même religion, les meufs veulent parfois de l'exotisme mais pour du sérieux non, et même moins en tant que blanc qui parle danois ET suédois (ce que je suis certain que tu ne fais pas malgré 2 ans là bas) j'ai eu du mal.

Mec, ça a aucun sens ce que tu dis, je suis né en France, je parle français, je ne parle pas arabe, je ne me sens pas algérien, je ne suis même pas musulman (je mange du porc et mon métier consiste à mélanger de l'alcool).

PS : Je suis ici depuis deux mois.

Arrête d'essaye de prouver quoi que ce soit, ton identité sera toujours la gueule que tu afficheras. Même si t'es un maghrébin acculturé (ce qui est loin d'être une honte hein !). Sois juste fier d'être ce que tu es, comme te le rappellent les mecs ici sur le topic, ce qui compte c'est ton sang.

Perso je suis moitié Allemand mais j'ai une gueule d'arabe je fais quoi du coup :question:

T'es dans la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nan j'rigole. En vrai tu fais ce que tu veux, faut juste éviter de chercher à prouver que tu n'es pas ce que les gens voient. Les Maghrébins, et ils sont nombreux, qui préfères vivre à l'occidentale se sentent automatiquement Français. Or on leur renvoie aussi souvent dans la gueule de ce côté qu'ils ne le sont pas vraiment, et ne le seront jamais vraiment complètement.

Au lieu d'essayer de prouver et de remuer la queue, ils peuvent simplement assumer être des Maghrébins occidentalisés, ni QLF ni FDS. Plutôt être fier que de faire un peu pitié comme le pauvre op.

Données du topic

Auteur
Politoff
Date de création
21 novembre 2023 à 14:58:49
Date de suppression
21 novembre 2023 à 18:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 117