[BORDEL] Morrowind me rend TOUJOURS aussi ZINZIN
Le 18 novembre 2023 à 17:42:54 :
Le 18 novembre 2023 à 17:40:29 :
Le 18 novembre 2023 à 17:39:17 :
Quitter la ville de départ pour mourir sur un ratLa base, j'avais rage quit la première fois que ça m'était arrivé
J'ai bien fait de revenir, j'ai failli passer à côté de ce jeu
D'accord khey mais du coup on fait quoi après qu'un rat nous ai tué et qu'un assassin est à nos trousse parce qu'on a dormis 2 minutes à la belle étoile ?
On est frustré et on retourne une heure en arrière, durant laquelle on se stuff et on tire les leçons de son échec
Le 18 novembre 2023 à 17:44:45 :
Le 18 novembre 2023 à 17:42:54 :
Le 18 novembre 2023 à 17:40:29 :
Le 18 novembre 2023 à 17:39:17 :
Quitter la ville de départ pour mourir sur un ratLa base, j'avais rage quit la première fois que ça m'était arrivé
J'ai bien fait de revenir, j'ai failli passer à côté de ce jeu
D'accord khey mais du coup on fait quoi après qu'un rat nous ai tué et qu'un assassin est à nos trousse parce qu'on a dormis 2 minutes à la belle étoile ?
On est frustré et on retourne une heure en arrière, durant laquelle on se stuff et on tire les leçons de son échec
Tu m'as convaincu je lance morrowind
Le 18 novembre 2023 à 16:56:07 :
Odral Helvi veut que vous donniez un rapport scellé à Ténési LladriOdral Helvi veut récupérer des contrats qui ont été volés.
Odral Helvi demande que vous remplaciez un mauvais titre de propriété par un bon.
Odral Helvi exige 50 po d'impôt aux fermiers Manat Varnan-Adda et Llovyn Andus
Odral Helvi vous envoie livrer cinq morceaux d'ébonite brute à Drynar Varyon
là j'ai pris 5 quêtes consécutives de la maison hlaalu
c'est affligeant
même une IA aurait fait mieux
Je mélangeais toujours les noms
Ils pouvaient pas les appeler Robert, Eric, Pierre?
Le 18 novembre 2023 à 17:48:15 ElGougnafier a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 16:56:07 :
Odral Helvi veut que vous donniez un rapport scellé à Ténési LladriOdral Helvi veut récupérer des contrats qui ont été volés.
Odral Helvi demande que vous remplaciez un mauvais titre de propriété par un bon.
Odral Helvi exige 50 po d'impôt aux fermiers Manat Varnan-Adda et Llovyn Andus
Odral Helvi vous envoie livrer cinq morceaux d'ébonite brute à Drynar Varyon
là j'ai pris 5 quêtes consécutives de la maison hlaalu
c'est affligeant
même une IA aurait fait mieuxJe mélangeais toujours les noms
Ils pouvaient pas les appeler Robert, Eric, Pierre?
Quelle horreur ces guildes qui osent te demander de faire tes preuves avant de te confier les missions les plus sensibles
On préfère la guilde des mages de skyrim qui te nomme archimage après 2 quêtes et ce même si tu sais pas lancer un seul sort
[16:46:24] <MERDENIVEAUUN>
J'ai commencé avec Oblivion et reduire au ours/squelette c'est fallacieuxLutin, lutin des neiges, guépard, ours, troll, troll des montagnes, galopin, litch, daedroth, atronach de feu, de glace, spingarn, bandit, mage et pleins pleins d'autres
Zero atronach ou troll niveau 1, et d'un coup t'as le GR
Les bandits pouilleux qui deviennent d'un coup ont go dwemer coin et ont du verre
Le 18 novembre 2023 à 17:56:02 Arkhiel12 a écrit :
J'ai commencé avec Oblivion et reduire au ours/squelette c'est fallacieuxLutin, lutin des neiges, guépard, ours, troll, troll des montagnes, galopin, litch, daedroth, atronach de feu, de glace, spingarn, bandit, mage et pleins pleins d'autres
Les bandits pouilleux qui deviennent d'un coup ont go dwemer coin et ont du verre
Le leveling des ennemis ce fléau du rpg moderne
Tout ça parce que Timéo en overdose de sucre casse tout dans la maison quans il se fait OS par un daedra
[17:58:43] <BientotLeBan130>
Tout ça parce que Timéo en overdose de sucre casse tout dans la maison quans il se fait OS par un daedra
J'ai appris que morrowind l'était après la sortie d'oblivion, c'est dire à quel point c'était transparent
Le 18 novembre 2023 à 17:59:40 Arkhiel12 a écrit :
J'ai appris que morrowind l'était après la sortie d'oblivion, c'est dire à quel point c'était transparent
C'est même pas vraiment levelé, c'est juste tes chances de rencontrer un ennemi puissant qui changent en fonction de ton niveau, les stat ne bougent pas.
Si tu croise Avortine la sainte dorée au niveau 1 tu vas te faire OS comme Timéo.
[18:02:26] <BientotLeBan130>
Le 18 novembre 2023 à 17:59:40 Arkhiel12 a écrit :
C'est même pas vraiment levelé, c'est juste tes chances de rencontrer un ennemi puissant qui changent en fonction de ton niveau, les stat ne bougent pas.
Si tu croise Avortine la sainte dorée au niveau 1 tu vas te faire OS comme Timéo.
Oui mais ta sainte tu allais dans des endroits où de base même lv1 tu risquais gros, qui s'est pas fait sacrebleu dans les premières grottes de bandits du jeu ?
[18:04:51] <Fic-Basique>
je l'ai jamais fait mais il fait partie des jeu que j'aimerais faire si jamais j'avais du temps à perdre
Si c'est le cas tente openMW qui recode en mieux le jeu (qui reste globalement vanilla mais avec des possibilités de mod en plus)
Le 18 novembre 2023 à 18:05:47 :
[18:04:51] <Fic-Basique>
je l'ai jamais fait mais il fait partie des jeu que j'aimerais faire si jamais j'avais du temps à perdreSi c'est le cas tente openMW qui recode en mieux le jeu (qui reste globalement vanilla mais avec des possibilités de mod en plus)
oh merci pour le conseil mon clé
Un des plus grands jeux jamais crées, assurément le meilleur jeu développé par bethesda et surtout le dernier grand jeu développé par ce studio. Ils ont édité des grands jeux par la suite mais plus développé de grands jeux.
Oblivion fait pitié à côté, Skyrim est une blague de mauvais goût qui est autant un rpg qu'un ratchet & clank
Commencer une partie de morro mi-octobre et l'achever courant février ou début mars
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG21
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:40:20
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117