[BORDEL] Morrowind me rend TOUJOURS aussi ZINZIN
Le 18 novembre 2023 à 17:13:39 :
J'adore mais ca manque une rejouabilité je trouveJe l'ai fait une fois en faisaint tout les quete et en explorant tout la map a 100%, 90h de jeu mais j'ai plus de raison d'y rejouer mtn
Pourtant c'est statistiquement l'un des jeux les plus longs à finir (faut en moyenne 300 heures pour tout boucler)
https://howlongtobeat.com/?q=morrowind
Morrowind 323 heures
Oblivion 172 heures pour le 100%
Skyrim 208 heures
Le 18 novembre 2023 à 17:16:17 :
un grand jeu qui a mal vieilli
Un remake serai vraiment pas mal
Le souci c'est que si ils le remake ça va être redcon à mort
Y a pleins de parties qui sont politiquement incorrectes
Te faire traiter de n'wah par tous les dumners qui passent que t'es pas l'un d'eux
Crassus Curio le gay nymphoname qui essaie de te foutre à poil à chaque fois
Le 18 novembre 2023 à 17:23:13 :
Marcher 20 minutes avec un braillard des falaises au cul intouchable par sa dague merdique au niveau 2, sah quel plaisir.
Boule de feu à 50 po chez le marchand de Seyda Need + passer niveau 20 en destruction pour 500 po à la guilde des mages de Balmore = problème réglé
Le 18 novembre 2023 à 17:27:09 :
L'exploration était géniale, il y avait toujours une chose qui attirait ton attention et ça finissait souvent mal.
c'est surtout qu'il y avait beaucoup d'objets unique avec des effets unique, beaucoup plus de diversités qui pouvaient changer ton gameplay, contraiment à oblivion/skyrim y'a aucun item à ramasser qui peut te rendre heureux
Le 18 novembre 2023 à 17:25:39 :
je suis d'accord avec toi, meilleur jeu pour moi , il m'a le + marqué j'y ai joué des milliers d'heures , cependant c'est faux pour les graphismes, même à l'époque il était dépassé sur ce point, heureusement que les mods ont corrigé ça par la suite, mais c'était clairement pas un frein pour moi
Les visages et les corps des PNJ étaient pas mal critiqués en effet. Mais si tu relis les tests de l'époque (notamment le test JVC rédigé par l'excellent Pilou qui n'est plus rédacteur) ils disent bien que graphiquement le jeu était une claque
Le plus gros défaut c'était le fog qui te faisait rien voir à 30 mètres je trouve
Le 18 novembre 2023 à 17:25:13 :
Le 18 novembre 2023 à 17:23:13 :
Marcher 20 minutes avec un braillard des falaises au cul intouchable par sa dague merdique au niveau 2, sah quel plaisir.Boule de feu à 50 po chez le marchand de Seyda Need + passer niveau 20 en destruction pour 500 po à la guilde des mages de Balmore = problème réglé
Ou alors tu mets précision en talent majeur/secondaire, et tu les canardes
Le 18 novembre 2023 à 17:28:08 :
WELCOME MOON AND STARCOME TO ME THROUGH FIRE AND WAR
Je pige toujours pas pourquoi elle est pas encore sur Spotify
Celle de Miraak est pas mal non plus
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG21
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:40:20
- Nb. messages archivés
- 120