[BORDEL] Morrowind me rend TOUJOURS aussi ZINZIN
Le 18 novembre 2023 à 16:49:42 :
Les mods graphiques, associés aux mods qui ajoutent de la vie dans les villes ect.. , aux mods qui introduisent des quêtes RP, aux mods améliorant la qualité de vie, et aux mods de saisons, te feront encore passer dix années à explorer.
J'me suis arrêté à OpenMW et MGO mais apparemment y a mieux depuis
Le 18 novembre 2023 à 16:50:02 :
Ok par contre Vivec ça puait la merde, l'enfer de devoir aller là dedans pour faire une quête.
Pas la ville la plus esthétique en effet, comme je l'ai dit le style Hlaalu était assez classique
Mais Balmora reste ma ville de coeur malgré qu'elle soit aussi dans ce style
Le 18 novembre 2023 à 16:54:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=TABVdVHN96E
Les saloperies de braillards qui venaient ruiner ce moment suspendu
Odral Helvi veut que vous donniez un rapport scellé à Ténési Lladri
Odral Helvi veut récupérer des contrats qui ont été volés.
Odral Helvi demande que vous remplaciez un mauvais titre de propriété par un bon.
Odral Helvi exige 50 po d'impôt aux fermiers Manat Varnan-Adda et Llovyn Andus
Odral Helvi vous envoie livrer cinq morceaux d'ébonite brute à Drynar Varyon
là j'ai pris 5 quêtes consécutives de la maison hlaalu
c'est affligeant
même une IA aurait fait mieux
Le 18 novembre 2023 à 16:52:37 :
Le 18 novembre 2023 à 16:49:42 :
Les mods graphiques, associés aux mods qui ajoutent de la vie dans les villes ect.. , aux mods qui introduisent des quêtes RP, aux mods améliorant la qualité de vie, et aux mods de saisons, te feront encore passer dix années à explorer.J'me suis arrêté à OpenMW et MGO mais apparemment y a mieux depuis
En 2023, il existe toujours des mods. Tu as également le mod de survie qui gère la nourriture, la soif, le sommeil, et même les saisons avec de la neige sur les bâtiments, etc. Il y a aussi des mods graphiques équivalents à ceux de Skyrim. En résumé, le jeu offre une expérience de vie virtuelle complète, mais il faut un PC de la NASA pour en profiter pleinement.
Le 18 novembre 2023 à 16:54:01 :
Ok par contre Vivec ça puait la merde, l'enfer de devoir aller là dedans pour faire une quête.Pas la ville la plus esthétique en effet, comme je l'ai dit le style Hlaalu était assez classique
ebon heart ou coeur ebene j'aimais bien le style medieval et caldera aussi
Le 18 novembre 2023 à 16:56:07 :
Odral Helvi veut que vous donniez un rapport scellé à Ténési LladriOdral Helvi veut récupérer des contrats qui ont été volés.
Odral Helvi demande que vous remplaciez un mauvais titre de propriété par un bon.
Odral Helvi exige 50 po d'impôt aux fermiers Manat Varnan-Adda et Llovyn Andus
Odral Helvi vous envoie livrer cinq morceaux d'ébonite brute à Drynar Varyon
là j'ai pris 5 quêtes consécutives de la maison hlaalu
c'est affligeant
même une IA aurait fait mieux
Le 18 novembre 2023 à 16:57:18 :
Le 18 novembre 2023 à 16:54:01 :
Ok par contre Vivec ça puait la merde, l'enfer de devoir aller là dedans pour faire une quête.Pas la ville la plus esthétique en effet, comme je l'ai dit le style Hlaalu était assez classique
ebon heart ou coeur ebene j'aimais bien le style medieval et caldera aussi
Clairement, dans ce style ma préférée est Pelegiad. T'as aussi la taverne de Coeurébène qui a une vibe WoW avec toutes ses boiseries
Le 18 novembre 2023 à 17:00:20 Maipadutou a écrit :
J'ai jeté un oeil quand beaucoup disaient que c'était génial , j'ai trouvé ça tout pourri perso
surement des gens qui comme moi y ont joué en 2003 sur PC c'était la folie
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG21
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 16:40:20
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117