Ma copine est une folle du cul j'en peux plus
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 14:17:22 :
Le 23 novembre 2023 à 14:13:46 :
Le 23 novembre 2023 à 13:29:42 :
Elle t'a déjà agressé sexuellement ou violé ?Bonne question en vrai
Non jamais et puis même si un jour elle m'oblige je prendrai pas ça comme un viol.
Un jour je voulais pas elle m'a abaissé mon pantalon et m'a sucé comme une folle ça m'a excité, donc bon
J'ai bandé.
Le 23 novembre 2023 à 14:17:22 :
Le 23 novembre 2023 à 14:13:46 :
Le 23 novembre 2023 à 13:29:42 :
Elle t'a déjà agressé sexuellement ou violé ?Bonne question en vrai
Non jamais et puis même si un jour elle m'oblige je prendrai pas ça comme un viol.
Un jour je voulais pas elle m'a abaissé mon pantalon et m'a sucé comme une folle ça m'a excité, donc bon
Imagine le cas inverse
Salut khey j'ai pu passé par là. Ce n'est ni une question de performance ou de plaisir (elle m’appelait le dieu du sexe et avait des orgasmes) mais bien de libido déréglé je pense. J'étais le premier à avoir un certain appétit certes puis nous nous voyions en fin de semaine (ou sur deux semaines), elle aimait beaucoup mon corps et même si cela est gratifiant à plus d'un égard pour moi (comme j'aimais le sien), toi même tu le sais, à la fin tu n'en peux plus et tu as mal tu as des raisins secs. Tu ne peux simplement plus suivre c'est mathématique c'est biologique
C'est pas méchant elles ne s'en rendent pas compte elles ne "reçoivent" juste. Il faut lui faire comprendre sans la blesser en précisant que le problème ne vient pas de quelconque non-attirance, c'est juste qu'au bout d'un moment il y a une limite qui est physique. Je n'y suis jamais arrivé de mon côté et sans doute qu'au fond malgré la tâche et la douleur parfois j'aimais ça. Notre record ça a été 8 fois en moins de 24 heures, même ses amies étaient choquées de ce nombre
Le 23 novembre 2023 à 14:08:55 :
Le 23 novembre 2023 à 14:07:24 :
Le 23 novembre 2023 à 14:06:45 :
Bah putain. Moi j'ai le droit qu'à une fois par mois environ. Mais attention, pas en semaine et pas le soir.Donc j'ai une fenêtre de tir une fois par mois, un samedi ou un dimanche matin dans le mois.
J'ai 26 ans...
Ayaaaaa chaud
Comment peut on avoir si eu de libido3 ans ensemble.
Au début la première année quand on vivait pas ensemble on était sur du 2-3 fois par semaine.
Puis dès qu'on a emménagé ensemble, *poof* une fois par mois..
C'est la même. Pas fait depuis 1 mois. Je lui fais de gros appel de phare et fait mine de pas comprendre alors qu'avant c'était la folie.
ahi j'ai eu une meuf un jour qui acceptait aucune baise le matin.. fallait meme pas que je lui parle ni rien.. je pouvais esperer un truc un debut apres-midi. je suis resté 2 ans avec, a avoir les couilles bleues le matin.
je l'ai tej et now ma nana accepte des levrettes sales a 8h du mat, c'est game changer.
moralité : quand il y a conflit dans le sexe, ca sert a rien de se plaindre ou de se lamenter, c'est juste la personne qui te correspond pas. Le principe du couple c'est qu'il y ait entente sexuelle.. sinon ca sert à quoi?
Effectivement une meuf qui est pas sur la même longueur d’onde que toi sur la bz (trop ou pas assez) c’est vite relou
Mets toi à sa place, elle doit être frustrée
Si t’as la flemme de bz, lèche la rapidos et fais la jouir et puis endors toi
Le 23 novembre 2023 à 14:22:00 :
Salut khey j'ai pu passé par là. Ce n'est ni une question de performance ou de plaisir (elle m’appelait le dieu du sexe et avait des orgasmes) mais bien de libido déréglé je pense. J'étais le premier à avoir un certain appétit certes puis nous nous voyions en fin de semaine (ou sur deux semaines), elle aimait beaucoup mon corps et même si cela est gratifiant à plus d'un égard pour moi (comme j'aimais le sien), toi même tu le sais, à la fin tu n'en peux plus et tu as mal tu as des raisins secs. Tu ne peux simplement plus suivre c'est mathématique c'est biologiqueC'est pas méchant elles ne s'en rendent pas compte elles ne "reçoivent" juste. Il faut lui faire comprendre sans la blesser en précisant que le problème ne vient pas de quelconque non-attirance, c'est juste qu'au bout d'un moment il y a une limite qui est physique. Je n'y suis jamais arrivé de mon côté et sans doute qu'au fond malgré la tâche et la douleur parfois j'aimais ça. Notre record ça a été 8 fois en moins de 24 heures, même ses amies étaient choquées de ce nombre
Quand tu comptes 8 baises, tu comptes en éjac en fait ? Ou en orgasmes pour elle ? Ou les deux ?
Le 23 novembre 2023 à 14:24:45 :
Effectivement une meuf qui est pas sur la même longueur d’onde que toi sur la bz (trop ou pas assez) c’est vite relouMets toi à sa place, elle doit être frustrée
Si t’as la flemme de bz, lèche la rapidos et fais la jouir et puis endors toi
Pour ta dernière phrase ça suffit pas toujours hélas. J'ai fait ça a un plan c*l car j'avais pas envie et même après que je l'ai fait jouir en cunni, elle m'a quand même sucé car elle en avait envie. J'ai juste réussi à être ferme sur la baise et dire non mais par fois, la faire jouir en préli ne lui suffit pas.
Le 23 novembre 2023 à 13:31:04 :
Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs
Même problème. Moi 2 baises par semaine me suffit. Elle, ce serait 2 fois par jour et on s’engueule tout le temps pour ca.
C’est un tue l’amour je trouve quand ça force comme ça
LES CELESTIN QUI SORTENT AVEC DES MEUF PAS ATTIRANTE
ELLE TEXCITE JUSTE PAS , SI TU POUVAIS TRONCHER UNE AUTRE MEUF TU LE FERAIS 2 FOIS PAR JOUR MINIMUM CELESTIN
Le 23 novembre 2023 à 14:22:07 :
Va lui en parler directement, en parler ici ne sert à rien
En tant que chiens ils ont pas leur mot à dire
Le 23 novembre 2023 à 14:22:14 :
Bah putain. Moi j'ai le droit qu'à une fois par mois environ. Mais attention, pas en semaine et pas le soir.Donc j'ai une fenêtre de tir une fois par mois, un samedi ou un dimanche matin dans le mois.
J'ai 26 ans...
Ayaaaaa chaud
Au début la première année quand on vivait pas ensemble on était sur du 2-3 fois par semaine.
C'est la même. Pas fait depuis 1 mois. Je lui fais de gros appel de phare et fait mine de pas comprendre alors qu'avant c'était la folie.
Au début quand le temps entre les rapports s'allongeait, je tentais tous les jours différentes approches. J'avais toujours les mêmes réponses "plus tard", "après", "demain",etc. Évidemment rien au bout.
J'ai tenu environ 10 mois comme ça à donner du temps et de l'énergie à tenter des tas et des tas de façons de faire, pour aucun résultat.
Donc ça fait maintenant un peu plus d'un an que je ne tente plus rien du tout. J'attend qu'elle me dise quand elle veut le faire, on le fait et voilà. Sinon je me branle dans mon coin, ça fait passer la frustration
Le 23 novembre 2023 à 14:29:18 :
J'ai 26 ans...
Ayaaaaa chaud
Au début quand le temps entre les rapports s'allongeait, je tentais tous les jours différentes approches. J'avais toujours les mêmes réponses "plus tard", "après", "demain",etc. Évidemment rien au bout.
J'ai tenu environ 10 mois comme ça à donner du temps et de l'énergie à tenter des tas et des tas de façons de faire, pour aucun résultat.
Donc ça fait maintenant un peu plus d'un an que je ne tente plus rien du tout. J'attend qu'elle me dise quand elle veut le faire, on le fait et voilà. Sinon je me branle dans mon coin, ça fait passer la frustration
Le 23 novembre 2023 à 14:27:02 :
Le 23 novembre 2023 à 13:31:04 :
Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs
Même problème. Moi 2 baises par semaine me suffit. Elle, ce serait 2 fois par jour et on s’engueule tout le temps pour ca.
C’est un tue l’amour je trouve quand ça force comme çaLES CELESTIN QUI SORTENT AVEC DES MEUF PAS ATTIRANTE
ELLE TEXCITE JUSTE PAS , SI TU POUVAIS TRONCHER UNE AUTRE MEUF TU LE FERAIS 2 FOIS PAR JOUR MINIMUM CELESTIN
Réel, tu mets madison beer a la place de son laideron il la troue comme un puits de pétrole
Le 23 novembre 2023 à 14:25:30 :
Salut khey j'ai pu passé par là. Ce n'est ni une question de performance ou de plaisir (elle m’appelait le dieu du sexe et avait des orgasmes) mais bien de libido déréglé je pense. J'étais le premier à avoir un certain appétit certes puis nous nous voyions en fin de semaine (ou sur deux semaines), elle aimait beaucoup mon corps et même si cela est gratifiant à plus d'un égard pour moi (comme j'aimais le sien), toi même tu le sais, à la fin tu n'en peux plus et tu as mal tu as des raisins secs. Tu ne peux simplement plus suivre c'est mathématique c'est biologiqueC'est pas méchant elles ne s'en rendent pas compte elles ne "reçoivent" juste. Il faut lui faire comprendre sans la blesser en précisant que le problème ne vient pas de quelconque non-attirance, c'est juste qu'au bout d'un moment il y a une limite qui est physique. Je n'y suis jamais arrivé de mon côté et sans doute qu'au fond malgré la tâche et la douleur parfois j'aimais ça. Notre record ça a été 8 fois en moins de 24 heures, même ses amies étaient choquées de ce nombre
Quand tu comptes 8 baises, tu comptes en éjac en fait ? Ou en orgasmes pour elle ? Ou les deux ?
Les deux, d'où la douleur
C'est HYPER vicieux : Plus je le faisais, plus forcément je tenais longtemps la seconde fois (la première fois était déjà très bien hein), plus elle kiffait, plus elle en redemandait : La vérité elles sont nympho et ne seront jamais satisfaites.
Autre conseil à te donner mais c'est à double-tranchant : Un gode. On avait finit par en acheter un, enfin c'est plus elle qui en souhaitait un
J'ai 26 ans...
Ayaaaaa chaud
Tu subis la situation et c'est pas du tout ce que je veux. Ca fait 11 mois qu'on est ensemble et on a un rythme de papie/mamie...
J'ai 26 ans...
Ayaaaaa chaud
Prends une autre meuf au lieu de subir comme un puceau
Le 23 novembre 2023 à 14:31:11 :
Le 23 novembre 2023 à 14:25:30 :
Les deux, d'où la douleur
C'est HYPER vicieux : Plus je le faisais, plus forcément je tenais longtemps la seconde fois (la première fois était déjà très bien hein), plus elle kiffait, plus elle en redemandait : La vérité elles sont nympho et ne seront jamais satisfaites.
Autre conseil à te donner mais c'est à double-tranchant : Un gode. On avait finit par en acheter un, enfin c'est plus elle qui en souhaitait un
Aya khey, le moment ou elle te chauffe, t'as envie mais dès que ta queue se durcit ca te fais un mal de chien
Données du topic
- Auteur
- Greyyy
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:27:39
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 14:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC