Topic de Greyyy :

Ma copine est une folle du cul j'en peux plus

Supprimé

Le 23 novembre 2023 Ă  13:53:26 :

Le 23 novembre 2023 Ă  13:51:24 :

Le 23 novembre 2023 Ă  13:49:58 :

Le 23 novembre 2023 Ă  13:45:50 :
Mon ex Ă©tait pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière :(
C’est insupportable

Les féministes parle souvent de "gneugneu on peut dire non"
Mais en parle pas du tout que souvent un mec est obligé de dire oui :(

après j'ai main mise sur ma meuf, quand c'est non c'est non je lui ai dit je préfère que t'ailles dormir dans le canapé ou dans l'autre chambre plutôt que d'insister et me faire la gueule :( Elle me fait pas du chantage ou me "force". Par contre elle me fait la gueule oui.

Le 23 novembre 2023 Ă  13:53:58 :
J'ai arrêté dee branler juste pour pouvoir suivre le rythme perso :noel:
Même avec ça je galère....

Khey même ça je fais plus, je sais pas c'est quand la dernière fois que je me susi branlé, ça doit se compter en mois, je suis très sérieux..

Je suis dans la situation inverse (compagnon qui a moins de libido que moi), et c’est tres difficile à vivre (inutile de mp je consulte pas)

- le forum a détraqué ma vision de la vie car après des années j’avais fini par croire que tous les gars étaient en chien h24

- parfois j’ai envie et pas lui, c’est terrible car je peux rapidement avoir le sentiment de le forcer (ce qui peut être un viol) donc je me sens coupable d’avoir envie de lui et même s’il se sent désolé, j’ose plus m’affirmer par peur qu’il se sente obligé (sachant qu’il mettrait jamais cette pression sur moi)

En résumax OP, c’est une situation inconfortable pour tout le monde, sans doute aussi pour ta copine. A part lui proposer de l’aider à assouvir ses désirs quand toi t’as pas d’envie particulière (donc passer par un jouet ou autre) je vois pas bcp de solutions, j’en cherche moi-même.

Taille de ton engin l'op? Question sérieuse

bah dit lui stop c'est tout

qu'elle aille se doigter un peu

Jsuis comme elle version mec je veux bien t'aider Ă  externaliser + si elle est bi c'est un plus :hap:

Le 23 novembre 2023 Ă  13:55:15 :
Ton taux de testo ?

Ils ont oublié de préciser que c'est eux qui se font enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 23 novembre 2023 Ă  13:56:27 :
Je suis dans la situation inverse (compagnon qui a moins de libido que moi), et c’est tres difficile à vivre (inutile de mp je consulte pas)

- le forum a détraqué ma vision de la vie car après des années j’avais fini par croire que tous les gars étaient en chien h24

- parfois j’ai envie et pas lui, c’est terrible car je peux rapidement avoir le sentiment de le forcer (ce qui peut être un viol) donc je me sens coupable d’avoir envie de lui et même s’il se sent désolé, j’ose plus m’affirmer par peur qu’il se sente obligé (sachant qu’il mettrait jamais cette pression sur moi)

En résumax OP, c’est une situation inconfortable pour tout le monde, sans doute aussi pour ta copine. A part lui proposer de l’aider à assouvir ses désirs quand toi t’as pas d’envie particulière (donc passer par un jouet ou autre) je vois pas bcp de solutions, j’en cherche moi-même.

peut etre que tu ne l'excite plus

ou alors il a une libido éclaté

normalement quand un mec avec une libido normal est excité par sa copine, il baise au moins tous les 2-3 jours grand max

Putain khey je te jure que j'ai le même problème, je pense que c'est juste qu'à force de leur donner des orgasmes à chaque fois elles deviennent tarées du coup :( je troll même pas

ou alors propose lui de baiser ailleurs de temps en temps

juste une baise sans sentiment avec un autre gars

Le 23 novembre 2023 Ă  13:31:04 :

Le 23 novembre 2023 Ă  13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir :( pas forcément ken.

Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.

Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.

Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs :)

Même problème. Moi 2 baises par semaine me suffit. Elle, ce serait 2 fois par jour et on s’engueule tout le temps pour ca.
C’est un tue l’amour je trouve quand ça force comme ça

Un fake qui en feed un autre, c'est beau :rire:.

En vrai plus d'une fois par jour j'aimerai pas je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais Ă  l'inverse moins d'une fois tous les deux trois jours j'aurais du mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Question d'Ă©quilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Après si ça baise même plus toutes les semaines je pense qu'il faut se remettre en question d'un côté comme de l'autre niveau entretient de soit / attiser le désire / comportement etc

j'ai deja eu une ex qui disait jamais non, peu importe quand

même 1h après, 3h après, elle acceptait de baiser

Le nombre de khey qui ont ce problème :ouch: toujours pas de solutions :-(

Le 23 novembre 2023 Ă  13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir :( pas forcément ken.

Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.

Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.

Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs :)

Bah dommage pour toi que tu ne sois pas en phase. Vous n'allez pas fonder de famille ? Au bout de 4 ans.

Le 23 novembre 2023 Ă  13:59:15 :
ou alors propose lui de baiser ailleurs de temps en temps

juste une baise sans sentiment avec un autre gars

Le pseudo qui convient parfaitement au post

Bah putain. Moi j'ai le droit qu'Ă  une fois par mois environ. Mais attention, pas en semaine et pas le soir.

Donc j'ai une fenĂŞtre de tir une fois par mois, un samedi ou un dimanche matin dans le mois.

J'ai 26 ans...

Données du topic

Auteur
Greyyy
Date de création
23 novembre 2023 Ă  13:27:39
Date de suppression
23 novembre 2023 Ă  14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 604