Ma copine est une folle du cul j'en peux plus
SuppriméElle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.
Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs
Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je te comprends tellement moi c'était trois par jours. J'ose pas imaginer quand on vivre ensemble
Le 23 novembre 2023 à 13:30:23 :
Bordel mais baise la
Je pense que tu n'as pas compris l'énoncé.
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Même problème. Moi 2 baises par semaine me suffit. Elle, ce serait 2 fois par jour et on s’engueule tout le temps pour ca.
C’est un tue l’amour je trouve quand ça force comme ça
Tu verras : à cinquante ans ça ira mieux. Patience.
Le 23 novembre 2023 à 13:33:41 :
J'ai littéralement le même problème en ce moment, c'est quoi le cheat code sérieux parce que j'ai qu'une envie c'est hit master sur lol et elle me tape des crises pck jveux pas la toucher
Tu ne peux rien faire. Il faut l'accepter.
Données du topic
- Auteur
- Greyyy
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:27:39
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 14:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC