Topic de Greyyy :

Ma copine est une folle du cul j'en peux plus

Supprimé

Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir :( pas forcément ken.

Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.

Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.

Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs :)

Je suis tombé sur une hypersexuel

C'est pas drôle

Au bout de 7 fois/ jour ma bite marchais plus

Nofake

Pareil c'est ultra relou
Limite une fois qu'on a fini la fuck session elle veut que je puisse enchaîner direct deux trois fois
Y'a des soirs j'ai juste envie de me reposer bah non faut la baiser
Un peu pareil parfois j'ai juste envie de la câliner mais ça l'allume directement :(

J'espere qu'elle ezt bonne au moins, parce que si c'est un sac d'os ou un boudin qui demande à etre satisfait, t'es vraiment dans le mal.

Bonnet D mini + cul bombé qui accepte la sodo ou rien

En plus quand elle te demande t'as deux fois moins envie
C'est une nympho, il y a pas de solution soit tu la bz soit un autre le fera.

Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir :( pas forcément ken.

Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.

Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.

Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs :)

Par contre en vacances mater les autres gonzesses et fantasmer dessus ça ça fonctionne hein

Vous êtes toujours lassé quand c'est la même meuf surtout

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Chaud tes problèmes khey, je compatis :-(
Dring dring retourne sucer des pièces en pleurant dans ta chambre comme nous

Le 23 novembre 2023 à 13:49:58 :

Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière :(
C’est insupportable

Le 23 novembre 2023 à 13:51:24 :

Le 23 novembre 2023 à 13:49:58 :

Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière :(
C’est insupportable

Oui clairement :(

Le 23 novembre 2023 à 13:51:24 :

Le 23 novembre 2023 à 13:49:58 :

Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière :(
C’est insupportable

Les féministes parle souvent de "gneugneu on peut dire non"
Mais en parle pas du tout que souvent un mec est obligé de dire oui :(

J'ai arrêté dee branler juste pour pouvoir suivre le rythme perso :noel:
Même avec ça je galère....
La mienne c'est le contraire ahi
Je pensais être le seul à avoir une libido plus faible que ma copine je suis un peu rassuré :noel:

Le 23 novembre 2023 à 13:51:24 :

Le 23 novembre 2023 à 13:49:58 :

Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy :hap:

Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression :( y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul :( Je suis méga sérieux.

Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi :(

Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière :(
C’est insupportable

Il suffit de la quitter jean assisté mais vous pouvez pas car vous êtes des esclaves sexuelles incapable de prendre votre vie en main

Deja c'est que t'es un bon coup mais effectivement parle avec elle sur ce sujet, je dis pas que tout les meufs sont des putes mais si au bout d'un moment tu réponds plus a sa faim...soit elle va voir ailleurs ou alors le couple ne tiendra pas.

Données du topic

Auteur
Greyyy
Date de création
23 novembre 2023 à 13:27:39
Date de suppression
23 novembre 2023 à 14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 359