Ma copine est une folle du cul j'en peux plus
SuppriméLe 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs
Je suis tombé sur une hypersexuel
C'est pas drôle
Au bout de 7 fois/ jour ma bite marchais plus
Nofake
Limite une fois qu'on a fini la fuck session elle veut que je puisse enchaîner direct deux trois fois
Y'a des soirs j'ai juste envie de me reposer bah non faut la baiser
J'espere qu'elle ezt bonne au moins, parce que si c'est un sac d'os ou un boudin qui demande à etre satisfait, t'es vraiment dans le mal.
Bonnet D mini + cul bombé qui accepte la sodo ou rien
Le 23 novembre 2023 à 13:45:50 :
Mon ex était pareil khey, c'est une putain de pression
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoy
Franchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul Je suis méga sérieux.
Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi
Le 23 novembre 2023 à 13:27:39 :
Elle a une libido de fou, pour elle, se voir = d'office ken. J'aime le cul à fond, j'aime ken, mais des fois j'ai pas envie, j'ai juste envie de geek, puis d'aller dans le lit et dormir pas forcément ken.Mais elle c'est tout le temps, si je pouvais la ken 4 fois par jours pendant 15 ans d'affilées c'est ok , 4 ans qu'on est ensemble je pense que JAMAIS elle m'a dit qu'elle avait pas envie.
Je sais pas comment faire les kheys, je vis pas avec donc ça va des fois on se voit pas pendant qq jours j'ai le temps de recharger les burnasses, mais on est allé en vacances 8 jours ensemble , c'était 8 jours de baises, 2 fois par jours, des fois j'avais pas envie du tout mais bon.
Je sens le truc arrivé, quand j'arriverai pas à suivre , elle ira voir ailleurs
Par contre en vacances mater les autres gonzesses et fantasmer dessus ça ça fonctionne hein
Vous êtes toujours lassé quand c'est la même meuf surtout
Le 23 novembre 2023 à 13:49:58 :
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoyFranchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul Je suis méga sérieux.
Après hier j'lui ai dit clairement que j'avais pas envie j'étais pas d'humeur elle a râlé s'est tournée de son côté et a dormi
Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière
C’est insupportable
Le 23 novembre 2023 à 13:51:24 :
au final je la laissait me chevaucher comme si j'etais un sextoyFranchement rigole pas mais t'as trouvé le bon mot, pression y a que quand elle a ses règles que je suis "safe" qu'elle vienne pcq j'me dis que j'aurai un peu de repos, mais même là pas encore, elle veut me pomper et que j'lui mette dans le cul Je suis méga sérieux.
Ah oui refuser du cul à sa copine c’est s’assurer qu’elle te fasse la gueule derrière
C’est insupportable
Oui clairement
C’est insupportable
Les féministes parle souvent de "gneugneu on peut dire non"
Mais en parle pas du tout que souvent un mec est obligé de dire oui
Même avec ça je galère....
C’est insupportable
Il suffit de la quitter jean assisté mais vous pouvez pas car vous êtes des esclaves sexuelles incapable de prendre votre vie en main
Données du topic
- Auteur
- Greyyy
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:27:39
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 14:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC