Topic de Mermaid-Motel :

À Science Po, des étudiants arrachent des affiches du jeunes Thomas assassiné.

Supprimé

Le 25 novembre 2023 à 07:57:09 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Donc la solution c'est de faire comme si rien ne s'était passé et laisser le temps faire oublier Thomas aux gens ?

Oui comme avec Lola.

Et bien non il faut en parler, matraquer tout le monde avec ca.
Faire rappeler aux gens que des Français se font lâchement tuer.
De réels petits ange qui n'ont rien demandé.

Bah, pourquoi tu me ddb Sacra ? :)

Repost car un déchet m'a DDB :

J'ai fais une licence dans une fac de puant, je sais pas pourquoi mais ma spécialité était en Lettre et Science humaine.

Ces gens sont des lâches, vous n'avez même pas idée, ils sont tous cuck en trouple polyamoureux avec des monstres. Ils passent leurs vie à se branler sur des concepts post moderne à la con.

Les gauchistes sont des collaborateurs.

Le 25 novembre 2023 à 13:52:23 :

J'ai fais une licence dans une fac de puant, je sais pas pourquoi mais ma spécialité était en Lettre et Science humaine.

Ces gens sont des lâches, vous n'avez même pas idée, ils sont tous cuck en trouple polyamoureux avec des monstres. Ils passent leurs vie à se branler sur des concepts post moderne à la con.

Je cite au cas ou ce message se fait suicider.

Le 25 novembre 2023 à 13:53:01 :

Le 25 novembre 2023 à 13:52:23 :

Je cite au cas ou ce message se fait suicider.

Merci khey :coeur:

Données du topic

Auteur
Mermaid-Motel
Date de création
25 novembre 2023 à 07:43:46
Date de suppression
25 novembre 2023 à 14:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146