À Science Po, des étudiants arrachent des affiches du jeunes Thomas assassiné.
SuppriméOn n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.
Le 25 novembre 2023 à 07:45:44 legiroud75 a écrit :
Ils ont raisons pendant que des milliers de palestiniens sont entrain de mourir.En France, on pleure pour un mort.
L’op apprend a poster un lien. T’es né en 2005 ? J’ai du faire une recherche pour retrouver le lien
1er nupes
Y a eu encore + de morts en ukraine donc ça doit être ton sujet principal
Le 25 novembre 2023 à 07:52:16 :
Pondre un article pour ça.
Partager l'article.
En faire un topax.Le néant
Taku tu soules, l'autre fois je suis tombé sur un de mes topic fait il y a plus d'un an sur jva et tu cassais déjà les couilles
Le 25 novembre 2023 à 07:55:21 :
Le 25 novembre 2023 à 07:52:40 :
La gauche qui refuse de voir la vérité en sommeC'est exactement la meme chose avec les gauchistes qui ont retiré les affiches d'otages il y a quelques semaines
Les golems sont nourris à la dualité, ils voient une affiche du camp d'en face, qu'importe le sujet alors ils se contemplent être acteur en l'arrachant. Le sujet ici c'est pas tant Thomas, mais la gauche et la droite.
Thomas c'est un symbole.
Un pretexte pour déshumaniser le camp d'en face.
Thomas était un voyou alcoolique.
Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté
Donc la solution c'est de faire comme si rien ne s'était passé et laisser le temps faire oublier Thomas aux gens ?
Le 25 novembre 2023 à 07:56:47 :
Le 25 novembre 2023 à 07:45:44 legiroud75 a écrit :
Ils ont raisons pendant que des milliers de palestiniens sont entrain de mourir.En France, on pleure pour un mort.
L’op apprend a poster un lien. T’es né en 2005 ? J’ai du faire une recherche pour retrouver le lien
1er nupes
Y a eu encore + de morts en ukraine donc ça doit être ton sujet principal
Encore plus au Yémen, je suis même pas sûr qu'il puisse le localiser sur une carte
Le 25 novembre 2023 à 07:56:59 :
Partager l'article.
Taku tu soules, l'autre fois je suis tombé sur un de mes topic fait il y a plus d'un an sur jva et tu cassais déjà les couilles
Je dérange tout le monde depuis que je suis née, surtout ceux qui n'aiment pas douter. Qu'importe.
Embrasse ma présence
Le 25 novembre 2023 à 07:57:09 :
Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communautéDonc la solution c'est de faire comme si rien ne s'était passé et laisser le temps faire oublier Thomas aux gens ?
Le 25 novembre 2023 à 07:59:20 :
Partager l'article.
Je dérange tout le monde depuis que je suis née, surtout ceux qui n'aiment pas douter. Qu'importe.
Embrasse ma présence
"née"
T'es une fille?
Partager l'article.
Embrasse ma présence
Tu déranges surtout ta daronne à force de végéter dans ta piaule
Partager l'article.
Le 25 novembre 2023 à 08:01:25 :
Partager l'article.
Embrasse ma présenceTu déranges surtout ta daronne à force de végéter dans ta piaule
C'est le moment un peu frissonnant de ta journée ou tu oses hausser le temps avec Taku via le prisme d'un clavier ?
En attendant, t'as piraté la conversation pour la tourner vers moi
A défaut de pouvoir me répondre, c'est chiant de sentir ses limites hein
Nahel, delincant habitué des services de police, 17 ans et 364 jours stoppé net dans une course poursuite en pleine ville qui aurait pu faucher des passants : médias + émeutes + cagnotte + canonisation.
Thomas, tué par des types qui débarquent pour foutre la merde : un énième meurtre, ne mériterait même pas un paragraphe dans la presse local selon nupes et qlf.
Le 25 novembre 2023 à 07:56:19 WebcamPower a écrit :
La situation est extrêmement similaire aux prémices de la guerre d'algérie, et c'est très inquiétant.
On n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.
N'importe quoi,c'est pas du tout comparable
Le 25 novembre 2023 à 08:07:35 :
Ça doit être l'œuvre d'islamo anti patriarcat gauchiste ou d'étudiant de science Po
Mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'un noname de sciences po ait arraché des affiches dans un couloir ?
Données du topic
- Auteur
- Mermaid-Motel
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 07:43:46
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC