À Science Po, des étudiants arrachent des affiches du jeunes Thomas assassiné.
SuppriméLe 25 novembre 2023 à 09:08:19 :
Le 25 novembre 2023 à 09:04:19 :
Le 25 novembre 2023 à 09:03:32 :
Le 25 novembre 2023 à 08:57:56 :
Le 25 novembre 2023 à 08:56:01 :
> Le 25 novembre 2023 à 08:53:35 :
>> Le 25 novembre 2023 à 08:52:51 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 08:51:07 :
> > >> > > > > >
> > > > > > > > > Après c'était pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
> > > > > > > > > En France on risque ni l'un,ni l'autre (surtout que la France ne subit pas d'occupation étrangère)
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'était plus du terrorisme qu'une guerre surtout.
> > > > > > >
> > > > > > > Terrorisme pour les colons,resistance pour les autres
> > > > > >
> > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > >
> > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > >
> > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > >
> > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > >
> > > Oui mais t'es un sioniste
> > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > Evidemment que tu rage
> >
> > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> >
> > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
>
> Tu rappel rien du tout le pro Israel
> En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parleTu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
Silence le sionard et réponds à ma question
De quel prétendu nettoyage ethnique tu parle ?Pas de silence, je suis français j'ai le droit de rappeler les faits, surtout sur un pays qui est une création française.
Va ouvrir un livre d'Histoire si tu ne connait même pas le double nettoyage ethnique à la fin de la "guerre" d'Algérie. Commence peut être même par lire la définition de nettoyage ethnique, vu le niveau ça m'étonnerai que tu saches de quoi on parle.
C'est bien ce que je pensait au vu de ta première phrase
T'es juste un gros rageux qui parle et qui a la haine de l'Algérie
Le 25 novembre 2023 à 09:07:10 :
Encore une belle preuve qu'intelligence =/= diplômeLe prolo lambda à l'usine est plus intelligent et a plus d'expérience que le bobo à science-po
c'est bien possible, mais à un moment faut dire aussi que les incels vous êtes en plein délire depuis des semaines.
D'un autre côté, c'est normal, votre triste vie semble égayée par des faits divers.
Le 25 novembre 2023 à 09:09:26 :
Le 25 novembre 2023 à 09:08:19 :
Le 25 novembre 2023 à 08:57:56 :
> Le 25 novembre 2023 à 08:56:01 :
>> Le 25 novembre 2023 à 08:53:35 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 08:52:51 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 08:51:07 :
> > > >> > > > > >
> > > > > > > > > > Après c'était pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
> > > > > > > > > > En France on risque ni l'un,ni l'autre (surtout que la France ne subit pas d'occupation étrangère)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'était plus du terrorisme qu'une guerre surtout.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Terrorisme pour les colons,resistance pour les autres
> > > > > > >
> > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > >
> > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > >
> > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > >
> > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > >
> > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > Evidemment que tu rage
> > >
> > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > >
> > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> >
> > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
>
> C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parleTu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
De quel prétendu nettoyage ethnique tu parle ?Pas de silence, je suis français j'ai le droit de rappeler les faits, surtout sur un pays qui est une création française.
Va ouvrir un livre d'Histoire si tu ne connait même pas le double nettoyage ethnique à la fin de la "guerre" d'Algérie. Commence peut être même par lire la définition de nettoyage ethnique, vu le niveau ça m'étonnerai que tu saches de quoi on parle.
T'es juste un gros rageux qui parle et qui a la haine de l'Algérie
La haine de l'Algérie ou ça ? Bien ton univers imaginaire ?
Le 25 novembre 2023 à 09:14:51 :
> Le 25 novembre 2023 à 08:57:56 :
>> Le 25 novembre 2023 à 08:56:01 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 08:53:35 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 08:52:51 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 08:51:07 :
> > > > >> > > > > >
> > > > > > > > > > > Après c'était pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
> > > > > > > > > > > En France on risque ni l'un,ni l'autre (surtout que la France ne subit pas d'occupation étrangère)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'était plus du terrorisme qu'une guerre surtout.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Terrorisme pour les colons,resistance pour les autres
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > > >
> > > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > > >
> > > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > > >
> > > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > > >
> > > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > > Evidemment que tu rage
> > > >
> > > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > > >
> > > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> > >
> > > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
> >
> > C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
>
> Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
> Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parle
Tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
T'es juste un gros rageux qui parle et qui a la haine de l'AlgérieLa haine de l'Algérie ou ça ? Bien ton univers imaginaire ?
Balancer les mêmes propos crée par les revanchards pied noir sur la supposé création c'est simplement du mépris
Mais bon en même temps,tu dois sans doute faire parti des expulsés
Le 25 novembre 2023 à 09:17:06 :
Le 25 novembre 2023 à 09:14:51 :
> Le 25 novembre 2023 à 09:03:32 :
>> Le 25 novembre 2023 à 08:57:56 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 08:56:01 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 08:53:35 :
> > > >> Le 25 novembre 2023 à 08:52:51 :
> > > > >> Le 25 novembre 2023 à 08:51:07 :
> > > > > >> > > > > >
> > > > > > > > > > > > Après c'était pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
> > > > > > > > > > > > En France on risque ni l'un,ni l'autre (surtout que la France ne subit pas d'occupation étrangère)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'était plus du terrorisme qu'une guerre surtout.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Terrorisme pour les colons,resistance pour les autres
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > > > >
> > > > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > > > >
> > > > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > > > >
> > > > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > > > Evidemment que tu rage
> > > > >
> > > > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > > > >
> > > > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> > > >
> > > > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > > > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
> > >
> > > C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
> >
> > Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
> > Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parle
>
> Tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
T'es juste un gros rageux qui parle et qui a la haine de l'AlgérieLa haine de l'Algérie ou ça ? Bien ton univers imaginaire ?
Balancer les mêmes propos crée par les revanchards pied noir sur la supposé création c'est simplement du mépris
Mais bon en même temps,tu dois sans doute faire parti des expulsés
L'Algérie est une création française, même le nom du pays et son drapeau actuel, ce sont juste des faits historiques, en quoi c'est de la haine de mieux connaitre l'Histoire de ce pays que toi ?
Tu penses que j'ai la haine des romains aussi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > > > > Evidemment que tu rage
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > > > > >
> > > > > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> > > > >
> > > > > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > > > > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
> > > >
> > > > C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
> > >
> > > Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
> > > Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parle
> >
> > Tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
>
> Silence le sionard et réponds à ma question
> De quel prétendu nettoyage ethnique tu parle ?
Pas de silence, je suis français j'ai le droit de rappeler les faits, surtout sur un pays qui est une création française.
Mais bon en même temps,tu dois sans doute faire parti des expulsésL'Algérie est une création française, même le nom du pays et son drapeau actuel, ce sont juste des faits historiques, en quoi c'est de la haine de mieux connaitre l'Histoire de ce pays que toi ?
Tu penses que j'ai la haine des romains aussi ?
https://histoires-et-tradions-d-algerie.blogspot.com/2021/12/lhistoire-de-lalgerie-des-origines-nos.html
Maintenant arrête de rager sur mon pays et digère l'expulsion,je sais que c'est encore récent comparé aux romains et aux autres mais grandis.
Le 25 novembre 2023 à 07:44:29 :
Science po <<< E3A
Ça a rien à voir et non ils ont plus de prestige désolé les taupins qui ont raté leur prépa, vous avez peu de lots de consolation
Le 25 novembre 2023 à 09:07:10 :
Encore une belle preuve qu'intelligence =/= diplômeLe prolo lambda à l'usine est plus intelligent et a plus d'expérience que le bobo à science-po
Tu as déjà mis les pieds dans une usine pour sortir une connerie pareille ?
Le 25 novembre 2023 à 09:28:18 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > > > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > > > > > Evidemment que tu rage
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > > > > > >
> > > > > > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> > > > > >
> > > > > > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > > > > > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
> > > > >
> > > > > C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
> > > >
> > > > Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
> > > > Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parle
> > >
> > > Tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
> >
> > Silence le sionard et réponds à ma question
> > De quel prétendu nettoyage ethnique tu parle ?
>
> Pas de silence, je suis français j'ai le droit de rappeler les faits, surtout sur un pays qui est une création française.
>
> Va ouvrir un livre d'Histoire si tu ne connait même pas le double nettoyage ethnique à la fin de la "guerre" d'Algérie. Commence peut être même par lire la définition de nettoyage ethnique, vu le niveau ça m'étonnerai que tu saches de quoi on parle.
Mais bon en même temps,tu dois sans doute faire parti des expulsésL'Algérie est une création française, même le nom du pays et son drapeau actuel, ce sont juste des faits historiques, en quoi c'est de la haine de mieux connaitre l'Histoire de ce pays que toi ?
Tu penses que j'ai la haine des romains aussi ?https://histoires-et-tradions-d-algerie.blogspot.com/2021/12/lhistoire-de-lalgerie-des-origines-nos.html
Maintenant arrête de rager sur mon pays et digère l'expulsion,je sais que c'est encore récent comparé aux romains et aux autres mais grandis.
Tu n'es pas algérien et ce que j'ai dit sont des faits historiques, tu peux aussi me poster un lien qui affirme que la terre est plate ça n'y changera rien.
Le 25 novembre 2023 à 09:39:45 :
Le 25 novembre 2023 à 09:28:18 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non , le terrorisme c'est pas un point de vue. Les algériens en sont encore victime aujourd'hui en plus.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Osef de ton avis de pied noir
> > > > > > > > > > > C'était considéré comme du terrorisme uniquement par l'occupant français
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non, il n'y a que les tortionnaires au pouvoir actuellement en Algérie et leurs endoctrinés pour raconter le contraire ou y croire. Les indépendantistes n'ont pas fait la guerre mais pratiqué le terrorisme, ce sont les faits, pas une opinion.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et au passage les terroristes tuaient tout le monde en Algérie, sans parler du nettoyage ethnique lorsque les terroristes ont pris le pouvoir, les chiens ne font pas des chats.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui mais t'es un sioniste
> > > > > > > > > Tu crois sincèrement que ton avis vaut quelque chose ?
> > > > > > > > > Evidemment que tu rage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis ni sioniste ni en rage, je rappel juste les faits.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toi tu m'as l'air d'être un neuneu antisémite par contre
> > > > > > >
> > > > > > > Tu rappel rien du tout le pro Israel
> > > > > > > En plus t'assume même pas ton parti,mais quel couard
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi le rapport avec Israël le raciste ? Le nettoyage ethnique quand les terroristes ont pris le pouvoir à la rigueur, mais je ne voit pas bien.
> > > > >
> > > > > Le rapport c'est que ton avis ne vaut rien quand on sait que tu défend un Etat indéfendable comme Israel
> > > > > Et je vois pas de quel nettoyage ethnique tu parle
> > > >
> > > > Tu n'as pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir, j'avais bien compris que tes seuls arguments sont l'ignorance du sujet, pas besoin de le souligner.
> > >
> > > Silence le sionard et réponds à ma question
> > > De quel prétendu nettoyage ethnique tu parle ?
> >
> > Pas de silence, je suis français j'ai le droit de rappeler les faits, surtout sur un pays qui est une création française.
> >
> > Va ouvrir un livre d'Histoire si tu ne connait même pas le double nettoyage ethnique à la fin de la "guerre" d'Algérie. Commence peut être même par lire la définition de nettoyage ethnique, vu le niveau ça m'étonnerai que tu saches de quoi on parle.
>
> C'est bien ce que je pensait au vu de ta première phrase
> T'es juste un gros rageux qui parle et qui a la haine de l'Algérie
La haine de l'Algérie ou ça ? Bien ton univers imaginaire ?
Tu penses que j'ai la haine des romains aussi ?https://histoires-et-tradions-d-algerie.blogspot.com/2021/12/lhistoire-de-lalgerie-des-origines-nos.html
Maintenant arrête de rager sur mon pays et digère l'expulsion,je sais que c'est encore récent comparé aux romains et aux autres mais grandis.Tu n'es pas algérien et ce que j'ai dit sont des faits historiques, tu peux aussi me poster un lien qui affirme que la terre est plate ça n'y changera rien.
Aller rage encore l'orc
Le 25 novembre 2023 à 09:07:10 vegeto90994 a écrit :
Non, le prolo de l'usine réagit de façon primaire et s'indigne que l'on arrache des affiches car il est incapable de dépasser la réflexion "mort=mal" et, par conséquent de contextualiser les conséquences que ladite mort entraîne au sein de la société: récupération par les chauffages, déformation etc.
Le 25 novembre 2023 à 07:55:21 :
Le 25 novembre 2023 à 07:52:40 :
La gauche qui refuse de voir la vérité en sommeC'est exactement la meme chose avec les gauchistes qui ont retiré les affiches d'otages il y a quelques semaines
Les golems sont nourris à la dualité, ils voient une affiche du camp d'en face, qu'importe le sujet alors ils se contemplent être acteur en l'arrachant. Le sujet ici c'est pas tant Thomas, mais la gauche et la droite.
Thomas c'est un symbole.
Un pretexte pour déshumaniser le camp d'en face.
Putain vous bouclez toujours sur ce fait divers ?
Chaud, vous avez rien à faire de mieux de votre vie ?
Si on admet que c'était une récupération politique, alors, la mort du petit ange nahel, c'était quoi ?
J'ai fais une licence dans une fac de puant, je sais pas pourquoi mais ma spécialité était en Lettre et Science humaine.
Ces gens sont des lâches, vous n'avez même pas idée, ils sont tous cuck en trouple polyamoureux avec des monstres. Ils passent leurs vie à se branler sur des concepts post moderne à la con.
Données du topic
- Auteur
- Mermaid-Motel
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 07:43:46
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC