Topic de Mermaid-Motel :

À Science Po, des étudiants arrachent des affiches du jeunes Thomas assassiné.

Supprimé

Le 25 novembre 2023 à 08:23:44 :

[07:45:44] <legiroud75>
Ils ont raisons pendant que des milliers de palestiniens sont entrain de mourir.

En France, on pleure pour un mort.

L’op apprend a poster un lien. T’es né en 2005 ? J’ai du faire une recherche pour retrouver le lien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700897011-1000016239.jpg

Essaye de faire des phrases au lieu de te comporter comme un twittos basique qui pratique la chasse au sorcière comme un bon inquisiteur.

Le 25 novembre 2023 à 08:24:57 :

Le 25 novembre 2023 à 08:21:10 :

Le 25 novembre 2023 à 08:18:50 :

Le 25 novembre 2023 à 08:16:29 :

Le 25 novembre 2023 à 08:14:45 :

> Le 25 novembre 2023 à 08:13:41 :

>> Le 25 novembre 2023 à 08:12:05 AnalystePaz2 a écrit :

> >> Le 25 novembre 2023 à 07:56:19 WebcamPower a écrit :

> > >La situation est extrêmement similaire aux prémices de la guerre d'algérie, et c'est très inquiétant.

> > > On n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.

> >

> > This, j'ai aussi entendu des histoires similaires de mon grand pere...

> > De toute façon, c'était évident qu'il allait y avoir une guerre à un moment ou à un autre en France. Merci les pouvoirs publics, merci Mélenchon.

>

> Mais arrêtez de dire des conneries putain..

> Surtout de comparer ce qui n'est pas comparable

Ils n'ont pas tort. Sauf qu'ils oublient que la guerre est déjà aux portes de l'Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y'aura aucune guerre
YRR

Ils ont l'impression que les racailles de banlieue pourraient se muer en "armée" avec un objectif commun.
Alors qu'ils se buttent surtout entre eux pour un spot de renvente de drogue.

On vous parle d'un climat de tension qui exacerbe la dualité gauche/droite et les schémas déjà en place, mais vous arrivez quand même à refaire plonger le niveau de lecture au plus bas avec des histoires de banlieue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et tu penses que les gauchistes vont faire la révolution et que les droitards vont sortir le fusil de papy chasseur du grenier ?

On est infiniment loin d'un contexte de guerre civile, on s'approche même pas avec de doigt de pied de la guerre d'Algérie. Les crises en interne de pays en guerre civile n'ont rien à voir en intensité avec ce qu'on vit actuellement.

Mais on parle pas de guerre civile, on t'explique que les gens sont plus tendu quand le monde va mal juste avant un conflit plus généralisé.
C'est une histoire de scope gauche/droite en France.
On se branle de vos pugilat de mec sur Twitter qui se contemplent faire le bien.
Putain de narcissisme

Le 25 novembre 2023 à 07:57:09 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Donc la solution c'est de faire comme si rien ne s'était passé et laisser le temps faire oublier Thomas aux gens ?

Il sera oublié par 80% des gens quoiqu’on fasse donc il faut avancer des personnes qui mérite y’en a tout le temps et on peut pas arrêter le pays a chaque fois
On sait très bien qu’en France la situation ne changera pas

Et tu penses que les gauchistes vont faire la révolution et que les droitards vont sortir le fusil de papy chasseur du grenier ?

On est infiniment loin d'un contexte de guerre civile, on s'approche même pas avec de doigt de pied de la guerre d'Algérie. Les crises en interne de pays en guerre civile n'ont rien à voir en intensité avec ce qu'on vit actuellement.

Mais on parle pas de guerre civile, on t'explique que les gens sont plus tendu quand le monde va mal juste avant un conflit plus généralisé.
C'est une histoire de scope gauche/droite en France.
On se branle de vos pugilat de mec sur Twitter qui se contemplent faire le bien.
Putain de narcissisme

IRL y'a rien de tout ça
Ce sont les mêmes névrosés coincé dans la boucle qui l'ouvrent encore

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Faut prendre partit a un moment garçon

Le 25 novembre 2023 à 08:24:12 :

Le 25 novembre 2023 à 08:13:41 :

Le 25 novembre 2023 à 08:12:05 AnalystePaz2 a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 07:56:19 WebcamPower a écrit :
La situation est extrêmement similaire aux prémices de la guerre d'algérie, et c'est très inquiétant.
On n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.

This, j'ai aussi entendu des histoires similaires de mon grand pere...
De toute façon, c'était évident qu'il allait y avoir une guerre à un moment ou à un autre en France. Merci les pouvoirs publics, merci Mélenchon.

Mais arrêtez de dire des conneries putain..
Surtout de comparer ce qui n'est pas comparable

Deux camps :

  • un bénéficiant d'une impunité totale ou presque (prison club med quand ils y vont avec leurs potes), muet dans les médias sur tous les faits anti-blancs, ou minimisant à mort quand ce n'est pas possible de nier tout,
  • l'autre camp qui s'est fait fracasser la tête moralement et judiciairement pendant 50 ans et se prenait trois fois plus que ceux d'en face pour tout ce qui est lié au racisme, car eux avaient les soi-disant codes (preuve le livre 'Orange Mécanique' les peines disproportionner pour les memes faits pour les blancs).

Et tu crois que ça va continuer ? Surtout que les mecs du premier camp sont de plus en plus nombreux et agressifs, et les médias qui en rajoutent, minimisent tout en humiliant le deuxième camp. C'est exactement ce qui se passe à chaque fois avant une guerre civile.

Je vois toujours aucun rapport avec l'Algérie
Et t'oublie que les français sont des passifs

Le 25 novembre 2023 à 08:29:43 :

Et tu penses que les gauchistes vont faire la révolution et que les droitards vont sortir le fusil de papy chasseur du grenier ?

On est infiniment loin d'un contexte de guerre civile, on s'approche même pas avec de doigt de pied de la guerre d'Algérie. Les crises en interne de pays en guerre civile n'ont rien à voir en intensité avec ce qu'on vit actuellement.

Mais on parle pas de guerre civile, on t'explique que les gens sont plus tendu quand le monde va mal juste avant un conflit plus généralisé.
C'est une histoire de scope gauche/droite en France.
On se branle de vos pugilat de mec sur Twitter qui se contemplent faire le bien.
Putain de narcissisme

IRL y'a rien de tout ça
Ce sont les mêmes névrosés coincé dans la boucle qui l'ouvrent encore

C'est ton script qui t'explique que je boucle, t'es là à attendre qu'on te dise quoi penser.
Ne viens pas m'expliquer ce qui est et n'est pas

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Oui c'est honteux la récupération, il vaut mieux ne rien dire et ne rien faire

Le 25 novembre 2023 à 08:28:09 :

Le 25 novembre 2023 à 08:24:57 :

Le 25 novembre 2023 à 08:21:10 :

Le 25 novembre 2023 à 08:18:50 :

Le 25 novembre 2023 à 08:16:29 :

> Le 25 novembre 2023 à 08:14:45 :

>> Le 25 novembre 2023 à 08:13:41 :

> >> Le 25 novembre 2023 à 08:12:05 AnalystePaz2 a écrit :

> > >> Le 25 novembre 2023 à 07:56:19 WebcamPower a écrit :

> > > >La situation est extrêmement similaire aux prémices de la guerre d'algérie, et c'est très inquiétant.

> > > > On n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.

> > >

> > > This, j'ai aussi entendu des histoires similaires de mon grand pere...

> > > De toute façon, c'était évident qu'il allait y avoir une guerre à un moment ou à un autre en France. Merci les pouvoirs publics, merci Mélenchon.

> >

> > Mais arrêtez de dire des conneries putain..

> > Surtout de comparer ce qui n'est pas comparable

>

> Ils n'ont pas tort. Sauf qu'ils oublient que la guerre est déjà aux portes de l'Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Y'aura aucune guerre
YRR

Ils ont l'impression que les racailles de banlieue pourraient se muer en "armée" avec un objectif commun.
Alors qu'ils se buttent surtout entre eux pour un spot de renvente de drogue.

On vous parle d'un climat de tension qui exacerbe la dualité gauche/droite et les schémas déjà en place, mais vous arrivez quand même à refaire plonger le niveau de lecture au plus bas avec des histoires de banlieue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et tu penses que les gauchistes vont faire la révolution et que les droitards vont sortir le fusil de papy chasseur du grenier ?

On est infiniment loin d'un contexte de guerre civile, on s'approche même pas avec de doigt de pied de la guerre d'Algérie. Les crises en interne de pays en guerre civile n'ont rien à voir en intensité avec ce qu'on vit actuellement.

Mais on parle pas de guerre civile, on t'explique que les gens sont plus tendu quand le monde va mal juste avant un conflit plus généralisé.
C'est une histoire de scope gauche/droite en France.
On se branle de vos pugilat de mec sur Twitter qui se contemplent faire le bien.
Putain de narcissisme

Je répondais à un mec qui lui même répondait à un autre qui parlait de la Guerre d'Algérie, qui est une guerre civile.
Evidemment qu'il y a une crispation en France, depuis quelques années déjà et qui s'accentue sur la question migratoire ces derniers mois, de tous les côtés de l'échequier politique. Et la "Gauche" LFI se casse la gueule par son absence totale d'intélligence et de stratégie politique, tandis que la Droite se radicalise et se renforce (sauf LR évidemment qui sont aussi nuls que LFI).

Mais faut être aveugle pour ne pas voir ça, c'est une évidence, pas besoin d'argumenter.

Le 25 novembre 2023 à 07:45:44 :
Ils ont raisons pendant que des milliers de palestiniens sont entrain de mourir.

En France, on pleure pour un mort.

L’op apprend a poster un lien. T’es né en 2005 ? J’ai du faire une recherche pour retrouver le lien

Tu n'es pas citoyen du monde Titouan, tu es français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu es dans une compétition économique avec le reste du monde, les autres pays veulent te voir échouer pour qu'ils réussissent. On est pas chez les Bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Donc c'est normal de soutenir sa propre communauté en priorité le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 novembre 2023 à 08:31:42 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Oui c'est honteux la récupération, il vaut mieux ne rien dire et ne rien faire

Entre faire de la récupération et ne rien dire, il est tout un monde.
Faut arreter de forcer avec la dualité qui arrange vos petits schémas.

YRR, comme dit un khey les français sont des méga passifs sans aucune fierté pour leur pays et leurs valeurs. C'est triste mais c'est la réalité.

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 Monksf85 a écrit :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Par contre quand c'est lfi qui récupère c'est normal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 novembre 2023 à 07:45:44 :
Ils ont raisons pendant que des milliers de palestiniens sont entrain de mourir.

En France, on pleure pour un mort.

L’op apprend a poster un lien. T’es né en 2005 ? J’ai du faire une recherche pour retrouver le lien

Les milliers d'enfants palestiniens utilisés comme boucliers humains par les violeurs et demembreurs de filles de gauche ?

Le 25 novembre 2023 à 08:34:26 :
YRR, comme dit un khey les français sont des méga passifs sans aucune fierté pour leur pays et leurs valeurs. C'est triste mais c'est la réalité.

Ils ne sont pas passifs, s'ils RT leur vérité sur X.
Ou s'ils donnent leurs sous à des cagnottes. :)

Des guerriers

Le 25 novembre 2023 à 08:30:23 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Faut prendre partit a un moment garçon

Et ça changera quoi ? Perso rien du tout

Ils auraient dû coller Thomas et Naël sur la même image pour étudier la réaction

Le 25 novembre 2023 à 08:35:09 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 Monksf85 a écrit :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Par contre quand c'est lfi qui récupère c'est normal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai jamais dit :( ça c’est pareil pour eux

Le 25 novembre 2023 à 08:31:42 :

Le 25 novembre 2023 à 07:52:47 :
Honnêtement c’est très triste et très grave ce qui est arrivé à Thomas et c’est le genre d’incident qui ne doit pas se produire dans notre pays
Mais je trouve encore plus triste que ceux qui collent ces affichent le font pour but ultime de faire de la récupération politique et de pointer du doigt une certaine communauté

Oui c'est honteux la récupération, il vaut mieux ne rien dire et ne rien faire

Tu sais comment j'aurais pu être choqué par cette news ?
Au lieu de mettre une affiche avec des slogans relayés par le RN ou les Zemmouriste, donc une récupération politique claire, juste une photo de Thomas, et éventuellement un message de soutien à la famille. Et ça aurait eu le même impact, voir même un plus fort encore.
Ceux qui veulent y voir le même message qui sont sur ces affiches l'auraient vu sans avoir besoin de l'écrire pour eux, et ceux qui veulent juste voir ou ne pas oublier son visage et la tragédie aurait juste eu ça.

Là ça aurait été un hommage, et là j'aurais chié sur les arracheurs d'affiches.

Mais un message politique qui se sert du visage d'un gamin mort, c'est pas un hommage. Et c'est évidemment fait pour être arraché par les gauchistes, et faire le buzz, et c'est malsain

Le 25 novembre 2023 à 08:32:08 :

Le 25 novembre 2023 à 08:28:09 :

Le 25 novembre 2023 à 08:24:57 :

Le 25 novembre 2023 à 08:21:10 :

Le 25 novembre 2023 à 08:18:50 :

> Le 25 novembre 2023 à 08:16:29 :

>> Le 25 novembre 2023 à 08:14:45 :

> >> Le 25 novembre 2023 à 08:13:41 :

> > >> Le 25 novembre 2023 à 08:12:05 AnalystePaz2 a écrit :

> > > >> Le 25 novembre 2023 à 07:56:19 WebcamPower a écrit :

> > > > >La situation est extrêmement similaire aux prémices de la guerre d'algérie, et c'est très inquiétant.

> > > > > On n'a parlé de guerre que bien après, c'était d'abord et un climat et une fracture sociale très anxiogène, avec un camp qui ne ripostait pas. Comme maintenant, quoi.

> > > >

> > > > This, j'ai aussi entendu des histoires similaires de mon grand pere...

> > > > De toute façon, c'était évident qu'il allait y avoir une guerre à un moment ou à un autre en France. Merci les pouvoirs publics, merci Mélenchon.

> > >

> > > Mais arrêtez de dire des conneries putain..

> > > Surtout de comparer ce qui n'est pas comparable

> >

> > Ils n'ont pas tort. Sauf qu'ils oublient que la guerre est déjà aux portes de l'Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Y'aura aucune guerre

> YRR

Ils ont l'impression que les racailles de banlieue pourraient se muer en "armée" avec un objectif commun.
Alors qu'ils se buttent surtout entre eux pour un spot de renvente de drogue.

On vous parle d'un climat de tension qui exacerbe la dualité gauche/droite et les schémas déjà en place, mais vous arrivez quand même à refaire plonger le niveau de lecture au plus bas avec des histoires de banlieue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et tu penses que les gauchistes vont faire la révolution et que les droitards vont sortir le fusil de papy chasseur du grenier ?

On est infiniment loin d'un contexte de guerre civile, on s'approche même pas avec de doigt de pied de la guerre d'Algérie. Les crises en interne de pays en guerre civile n'ont rien à voir en intensité avec ce qu'on vit actuellement.

Mais on parle pas de guerre civile, on t'explique que les gens sont plus tendu quand le monde va mal juste avant un conflit plus généralisé.
C'est une histoire de scope gauche/droite en France.
On se branle de vos pugilat de mec sur Twitter qui se contemplent faire le bien.
Putain de narcissisme

Je répondais à un mec qui lui même répondait à un autre qui parlait de la Guerre d'Algérie, qui est une guerre civile.
Evidemment qu'il y a une crispation en France, depuis quelques années déjà et qui s'accentue sur la question migratoire ces derniers mois, de tous les côtés de l'échequier politique. Et la "Gauche" LFI se casse la gueule par son absence totale d'intélligence et de stratégie politique, tandis que la Droite se radicalise et se renforce (sauf LR évidemment qui sont aussi nuls que LFI).

Mais faut être aveugle pour ne pas voir ça, c'est une évidence, pas besoin d'argumenter.

Après c'était pas une guerre civile mais une guerre de décolonisation
En France on risque ni l'un,ni l'autre (surtout que la France ne subit pas d'occupation étrangère)

Données du topic

Auteur
Mermaid-Motel
Date de création
25 novembre 2023 à 07:43:46
Date de suppression
25 novembre 2023 à 14:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 269