Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Aprem J4
- Put*ain. On a été mauvais. Mais vous inquiétez pas, c'est la dernière épreuve qu'on perd.
Il faut pas nous chercher. On est Crazy, you know ?! Risias ! Risias !
- Azy c'est quoi l'histoire, on s'est fait enfiler par le P*D la il a niqu*é Adrien d'une force
- Je dois montrer la puissance de la trinité par mes actes, mais pour ça il va me falloir un repos du brave.
- Eh c'est pas pour les flemmards ici
- Tu faisais quoi hier déjà ? Et en épreuve ? Allez allez laisse les grands se reposer un peu ma petite.
- -en rigolant- Te fout pas de ma gueule. Nous on s'est cassé le cul pour le camp, t'as fait que dalle.
- Bon allez niq*ue ta mère ma grande. Tu m'as soulé. Retourne manger des nems au Japon d'asie où d'où que tu viennes la brid*ée
- T'es aveugle ? J'suis pas bridée !
- Eh, i'm british, u bit*ch et va bien manger tes mo*rts la vieille - en faisant un doi*gt -
- Octogone sans règles quand tu veux face de quetsch
- Bon vas-y vos gueules là. Pt'in heureusement que c'était pas une immunité.
- Ouai mais l'autre bolosse va arriver, je vais pas le laisser toucher au bar et à la cabane. Il faut piéger l'île, on va créer des fossés et tout. Je veux que le camp devienne une putain de forteresse !
- Eh oh, c'est moi qui donne les ordres ici !
- Ouais mais je suis sûre que t'es d'accord
- On a survécu à l'ar*abe, un cromagnon ça devrait être gérable
- Je préfère assurer le coup. On la fait notre forteresse
- On aura jamais le temps de construire ça !
- T'inquiète sœurette
- Tout ce qu'on va y gagner c'est de la fatigue
- Tranquille. Jamais je laisse ce bolosse entrer. Donc t'es peut-être la cheffe, mais fais moi confiance sur ce coup là stp
- C'est le rôle de notre garde du corp ça - en pointant cryptochad -
- On doit tous être sur le pied de guerre ! Où est passée ta volonté de te battre ? Te ramollit pas, girl.
- J'ai gagner mon duel moi je te signale. S'il y a du ramollissement ici c'est certainement pas de mon côté
- Le premier. J'étais au dernier face à la chinoise. J'avais un vrai adversaire. Je me la coule pas douce
- Tout ce que je dis c'est que chacun doit remplir sa mission. Toi c'est la nourriture.
- Ouais, ben y a plus de mission à remplir si le fou il détruit tout. Alors je le dis tout de suite. Venez pas chialer après. Ce sera la responsabilité de Panala. Le camp dépend de toi, si t'en prends pas soin ce sera pas de ma faute.
- Voilà
- Sinon on peux faire un vote. Tout le monde peux donner son avis. T'en dis quoi ?
- C'est une rébellion ? C'est parce que je suis la plus jeune c'est ça ? QUAND VOUS VOULEZ JE VOUS PREND ! - en position de combat -
- Ok donc elle s'en fout de votre avis les Risias. C'est beau, mais je me rebelle pas, au contraire. Je me bat pour le camp. Mais bon, t'inquiète c'est cool. Chill.
- Allons du calme mesdemoiselles. Peut-être qu'on pourra l'apprivoiser ce Naoh ? Les primates c'est comme Moahmed ça aime les bananes non ? On en a sur l'île ?
- Je vais tenter de le transformer en deux temps trois mouvements en crypto investisseur le Noah là, vous inquiétez pas va
- Le ton monte entre Ashley et Panala, les deux femmes ignorent totalement leurs camarades -
- Ne paniquez pas ! On a survécu à Kader, c'est à peu près la même chose que Naoh, ça reste des primates ... qui veut m'aider à trouver des bananes avant qu'il arrive ?
Déjà divisée par les votes du conseil, la cohésion de l'équipe jaune semble voler en éclats avec cette défaite, alors même que les conséquences de cette dernière ne sont pas encore arrivées !
_____________________
- Azy à quoi elles jouent les deux connes là. On dirait qu'elles se foutent de notre gueule
_____________________
- Apprendre l'importance de la cryptomonnaie c'est la première étape pour rentrer dans un CryptoMindSet-euh tu vois. Et c'est exactement ce dont a besoin l'équipe. Moi je veux pas juste gagner, je veux rouler sur les gars d'en face. Je vais mener mon équipe à la victoire. Tout le monde sait déjà ici que je suis le véritable chef d'équipe, et que l'autre, Panala là, ne sert qu'à détourner l'attention.
_____________________
- Azy c'est bon là. C'est quoi son problème à l'anglaise ?! Elle s'est faite soulevé par la chinoise et elle vient encore se la ramener !
_____________________
- J'apprécie pas le move de la Panala là. On peux pas rester les bras croisés face à une telle menace. Je vais prendre la température du côté de Mimie et Adèle pour voir ce qu'elles en pensent.
_____________________
L'équipe jaune semble totalement désœuvré cet après-midi et Ashley comme Panala ne veulent visiblement pas en démordre...
- Bon je sais pas vous mais Aslhey commence à me taper sur le harico. Elle passe ses journées au bar, se fait éclater par une chinoise et maintenant joue la rebelle. Je suis à 2 doigts d'aller moi même saboter ce foutu bar si le cromagnon ne s'en charge pas !
- Je trouve Ashley un peu faiblarde d'ailleurs depuis quelque temps... Je me rends bien compte que ses sentiments envers moi commencent à lui peser lourd sur la conscience... Mais je veux encore lui laisser une chance.
- En sah les gars on va attendre la prochaine épreuve déjà. Après on s'adapte
- Jamais on va la perdre, pas avec CryptoChad !
- Vous pensez quoi de Lucien sinon en sah to sah ?
- Lucien, je lui ai un peu parlé de crypto. Je pense que c'est au fond un esprit brillant et je sens que ce sera un adversaire redoutable pour CryptoChad
- Qu'est ce qu'on s'en fiche de Lucien ? Les rouges le sortiront dès qu'ils en auront l'occasion pour se venger de la sortie de Nicole !
- Azy on verra
_____________________
- Bon, les Risias. L'heure est grave. J'ai besoin de pouvoir vous faire confiance ! Je vais vous apprendre la nouvelle. J'ai surpris Adele, CryptoTimothée et Panala discuter. Probablement sur nous. J'ai déjà entendu mon blaze même si je sais pas ce qu'ils ont dit...
- La Panala, elle croit qu'elle a tous les droits. vous êtes ok avec ça ? Pas moi. Je vais dire les choses cash comme toujours. Je suis pas là pour être d'office la nouvelle cheffe. Ni pour jeter Panala. Elle se fout de notre avis. Adèle me déçoit, je la pensais pas lèche botte avec Panala. Elle fait juste trop sa belle, et je voulais bien être sûre que je suis pas la seule à penser ça. Mais si pendant un conseil, elle venait à partir, je me présenterai quand même, mais je vous jure sur ma life, que je serai pas une bolosse. Mais on fera un vote avant, évidemment. Que ce soit moi ou un de vous, ça me va tu vois. Donc voilà. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.
- Adèle est censée être ma petite secrétaire mais elle se comporte comme une vulgaire racaille depuis le début de l'aventure et m'est tout le temps désagréable, elle peut faire sa belle comme vous le dites car c'est une très jolie femme mais son comportement est plus que discutable en effet...
Après peut-être qu'elle n'ose pas franchir le pas devant les caméras... elle essaye de cacher sa timidité, allez savoir ?
- C'est Panala surtout qui fait sa belle et Adèle sa lèche botte.
- Les deux sont des très jolies femmes. Après nous avoir dit tout ça, où voulez-vous en venir chère Ashley ?
- Je dis juste que Panala se croit intouchable. Et il faut qu'on soit là pour lui prouver le contraire. Je demande pas à être cheffe à sa place. Je dis que si elle venait à partir, je me proposerai, mais je nous laisserai évidemment voter. Ça pourrait être toi après, ou Mimie voire Adrien, je m'en fout. Mais Panala en a rien à foutre de nos avis. Pas moi. C'est tout ce que je dis.
- Hum je vois... Oui ta proposition est intéressante, nous sommes 7, on serait 4 .... hors 7-4 = 3, donc ... euh ... merde je me suis perdu. - Lucien réfléchit quelques secondes - Oui donc on serait 4 alors qu'ils seront 7 ! ... non ça ne marche pas attends - Lucien réfléchit encore - Oui voilà ! Nous serons 4 et eux 3, car nous sommes 7 au total sur le camp, oui voilà nous aurons l'avantage ! C'est que vous êtes maline Ashley !
- T'as tout compris Lulu !
- Ingénieux.. c'est amusant de jouer le rôle du petit groupe terro*riste révolutionnaire ! Je vais faire attention à ne pas y prendre goût, je n'ai pas envie de ressortir en tant que jeune anar*chiste né*vrosé ! Par contre si l'on ne gagne pas la prochaine épreuve j'ai comme l'impression que je devrais faire mes bagages !
- Ha ha, t'inquiète, l'artiste. Mimie, Adrien, vous en êtes ?
- M'en bat les coui*lles tant qu'on me fait pas chier et que je vais le plus loin possible.
- Comment ?! Tant de lâcheté... je ne pensais pas qu'ils refuseraient le 1V1 mais les joueurs de range se cachent parmi les êtres humains respectables, belle leçon de vie... Vous pouvez compter sur ma lame pour combattre tant d'injustice !
La guerre semble désormais inévitable, mais avec tout ces soucis inventés les jaunes semblent oublier l'arrivée prochaine de Naoh et les impératifs de la gestion du camp... L'avenir s'annonce compliqué pour les Risias !
En cas de 410 pour le JOUR 4 :
Matin J4 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242050409
Stratégies épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242267441
Épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242451489
Debrief épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242539113
Aprem J4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242683289
Le 11 décembre 2023 à 12:24:13 :
Le début de la guerre
Insulter Mimie et aller lui demander de l'aide juste après, aya t'as vraiment jamais eu honte de rien
Le 09 décembre 2023 à 18:06:12 :
Le gaulois qui lâche la truth sur Panala
Le rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
Le 11 décembre 2023 à 15:49:23 :
Le 11 décembre 2023 à 12:24:13 :
Le début de la guerreInsulter Mimie et aller lui demander de l'aide juste après, aya t'as vraiment jamais eu honte de rien
Le 09 décembre 2023 à 18:06:12 :
Le gaulois qui lâche la truth sur PanalaLe rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
Queen des Connasses hein
Pendant ce temps sur le camp rouge, l'heure est à la jubilation !
- AH AH ! On leur a mis bien profond put*ain, ça doit chier mou chez les jaunes !
- Ouais vous avez été super balèze ! On sait qu' on a d'sacré têtes chez nous
- Surtout vous les trois derniers, hallucinant les performances de dingues que vous avez eu !
- Félicitations, encore une fois cette victoire prouve que notre diversité est une force
- Ce Naoh doit être en train de tout casser chez eux. Je donnerais beaucoup pour voir ça.
Mais j'aurais bien aimé que la récompense me permette d'appeler des amis, qui que soit ce Naoh il n'égalera jamais le pouvoir destructeur du C4.
- Ils doivent bien s'amuser là-bas, ils ont trouvé un nouveau camarade
- Ah ! Ça leur apprendra à nous avoir sous-estimé ! Il a l'air d'un vrai gorille ce Noah !
- Tant mieux que ce gros macaque préhistorique ne soit pas sur notre camp, j'aurais pas aimé avoir à supporter ses manières d'homme des cavernes
- C'est un jugement de valeur assez fort. - Avec un sourire aux lèvres -
- Non mais ça suffit, l'oppression masculine toxique d'un homme préhistorique c'est tout bonnement inacceptable !
- Et s'il s'identifie en tant que plante ?
- Si ça ce trouve son identité de genre et son expression de genre, c'est d'être une femme.
- Vous l'auriez alors mégenré, ce n'est pas joli joli ça Amouathier. Tout ça parce qu'il est un peu primitif. Moi je l'aime bien, en plus il va casser les coui*lles aux jaunes.
- Mais je ne l'ai pas mégenré Monsieur ! C'est Ludovic qui nous l'as introduit comme étant je cite : Un homme primitif et un sujet expérimental !
- Est-tu primitivophobe ?
- Vous savez, à la préhistoire, l'homme chassait tandis que la femme n'était bonne qu'à materner et cuisiner. Ca me révulse !
- Un primitif tout court alors, je croyais qu'il n'existait aucun sexe.
- Alors là vous partez mal Mouzi, il ne faut pas confondre identité et expression de genre !
- Qu'est-ce t'en sais ? T' y a vécu à ta préhistoire là ? Si ça s'trouve y vient d'une tribu très très bien
- Un barbu mal rasé à l'air idiot et au teint sombre ? - Un large sourire aux lèvres -
- Faut pas juger sans connaître tout' la famille
- Au contraire, il faut condamner avant de rencontrer la famille
- J'y comprends plus rien à vos histoires
- Alors non, cependant une fois, nous sommes allés avec l'association à la foire expo de La Villette sur le sujet de la préhistoire et nous avons jeté de la peinture sur les oppresseurs néandertaliens. Mais je vous pardonne, j'ai un QI de 135, je sais que ce n'est pas le cas de toutes et tous et toutetous
- En plus t' gaspilles d'la peinture !
- Le combat pour la communauté n'est pas un gâchis monsieur
- T'peux t'battre avec tes poings ou une pelle sans gaspiller d'la peinture, ça s'voit t'sais pas combien ça coûte... Y a bin qu'des privilégiés p'faire ça
- Mais je ne suis pas un privilégié je suis à moitié libanais ! Et puis la violence physique ne résout rien, ça illustre le manque de répartie de l'homme moderne en quête de reconnaissance de ses pairs.
- Ç'pas parce qu' t' utilise des jolies mots que ça a du sens. Si t' arrives pas à résoudre un problème par la violence c' est qu' tu tappes pas assez fort !
- Alors, pour avoir été personnellement présente durant cette période je peux te dire mon petit coco que les femmes faisaient bien plus que garder la caverne.
- Hein ? Mais c'est tout bonnement impossible, vous ne pouvez pas être aussi ... mûre
- Tu me traites de menteuse ?
- Holà Holà
Les esprits s'échauffent lentement mais sûrement aussi chez les rouges. Décidemment à koh-lanta tout les prétextes sont bon pour se chamailler ! Heureusement la tribu peux tout de même compter sur l'autorité de Mouzi et la logistique de Yumeko pour garder le cap des priorités sur les tâches du camp. Les Larrypes se paient même le luxe de fabriquer une table et d'y aligner des tronc pour faire un coin cuisine. C'est l'estomac plein et le feu ravivé que les rouges se couchent ce soir, à l'inverse de leurs opposants...
En cas de 410 pour le JOUR 4 :
Matin J4 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242050409
Stratégies épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242267441
Épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242451489
Debrief épreuve de confort n°2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242539113
Aprem J4 (camp jaune) : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242683289
Aprem J4 (camp rouge) : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242748529
Le 11 décembre 2023 à 15:49:23 :
Le 11 décembre 2023 à 12:24:13 :
Le début de la guerreInsulter Mimie et aller lui demander de l'aide juste après, aya t'as vraiment jamais eu honte de rien
Le 09 décembre 2023 à 18:06:12 :
Le gaulois qui lâche la truth sur PanalaLe rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
J'ai pas vu Mouzi se considérer comme supérieur aux autres nonobstant héhé
Le 12 décembre 2023 à 14:09:46 :
Le 11 décembre 2023 à 15:49:23 :
Le 11 décembre 2023 à 12:24:13 :
Le début de la guerreInsulter Mimie et aller lui demander de l'aide juste après, aya t'as vraiment jamais eu honte de rien
Le 09 décembre 2023 à 18:06:12 :
Le gaulois qui lâche la truth sur PanalaLe rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
J'ai pas vu Mouzi se considérer comme supérieur aux autres nonobstant héhé
Le rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
Aucun intérêt que je fasse le dernier puzzle, surtout avec Yumeko dans l'équipe
Et puis je suis un homme moi, j'ai un droit de commandement naturel pour le bien de mon équipe
Le 12 décembre 2023 à 20:02:26 :
Le 12 décembre 2023 à 14:09:46 :
Le 11 décembre 2023 à 15:49:23 :
Le 11 décembre 2023 à 12:24:13 :
Le début de la guerreInsulter Mimie et aller lui demander de l'aide juste après, aya t'as vraiment jamais eu honte de rien
Le 09 décembre 2023 à 18:06:12 :
Le gaulois qui lâche la truth sur PanalaLe rôle des femmes ça intéresse, par contre Mouzi qui passe ni en premier ni en dernier on en parles pas étrangement
J'ai pas vu Mouzi se considérer comme supérieur aux autres nonobstant héhé
Matin J5
Le réveil est dur chez les risias car il s'accompagne de la tant redouté arrivé de Naoh !
- Azy vous sentez cette odeur ?
- Put*ain Cryptochad, va te doucher ! - en rigolant -
- Nan cousine c'est un peu moins dégueulasse comme odeur.. Le machin est arrivé je crois... C'est Yannick Naoh bordel !
- HEIN ? Wtf, Il approche pas du bar. - en s'emparant d'une machette -
- ... etre camp ... ?
- Pas là. Camp chez les rouge ! Nous pas camp, toi compris ?
- ou je etre ... ?
- Sur l'île des Jaunes. On est cool.
- je etre faim...
- Toi connaître Bitcoin ?
- ... toi etre poisson ... ?
- Bon, va falloir tout lui apprendre à ce Naoh...
- grrrrrrrrrrr... vous donner manger...
- Petit petit ! Toi aimait banane ?? Petit petit papa Lucien donner toi banana OUGA OUGA - mimant un singe -
OUH OUH ! - imitant maintenant un gorille -
- grrrrrrrrr toi pas banane...
Mais lucien a bien préparer son coup. Ayant retourné la forêt de fond en comble la veille en prévision de cet instant, il sors des bananes de son sac et en lance une pour attirer Naoh dans le but de le dresser. Et là c'est le DRAME, la production ayant malencontreusement oublier d'avertir les aventuriers de ne pas nourrir la bête. Quand ce dernier sens ses forces revenir à lui, il lâche un cri et se frappe le ventre comme un gorille. Sous le coup de la surprise Lucien recule en faisant tomber les autres bananes que Naoh s'empresse de récupérer. Il les engloutis les une après les autres, beuglant toujours plus fort et c'est une véritable tempête d'énergie qui s'abat sur le camp ! Se déplaçant dans tout les sens et cognant tout ce qui se trouve à proximité, Naoh détruit le bar et un pilier de la cabane qui s'effondre sur elle même avant de finir par se calmer en se soulageant... sur le feu !
Les aventuriers paniquent et Panala braille sur CryptoChad pour le forcer à aller chasser Naoh. Mais quand ce dernier se fait toucher par le jet de citron odorant que propulse l'homme primitif, il beugle et court à toutes jambes nettoyer le méfait en mer. Il est de toute façon trop tard pour le feu qui n'est plus que cendre et fumée...
Constatant l'absence d'autres sources de nourriture sur le camp, Naoh s'enfuit alors en forêt, emportant avec lui le sac d'Adrien !
- Put*ain ! "Ouais, ouais, ça va être tranquille. Il va rien faire, on gère, surtout protégeons pas le camp." Alors, ça vous plaît le résultat ?
- Mais azy ta gu*eule toi. Tu devais pas t'en occuper et protéger ton bar là ?
- Azy, faut refaire du feu les gens là ! Put*ain et vu comme il a galéré l'autre jour le sarrasin la faut qu'on soit deux ou trois dessus, Panala ramènes toi.
C'est un camp jaune sonné par l'arrivée de Naoh et qui n'a même pas le temps de se reconstruire quand surgit déjà l'annonce de la prochain épreuve !
En cas de 410 pour le JOUR 5 :
Matin J5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242850673
Matin J5
Le réveil est dur chez les risias car il s'accompagne de la tant redouté arrivé de Naoh !
- Azy vous sentez cette odeur ?
- Put*ain Cryptochad, va te doucher ! - en rigolant -
- Nan cousine c'est un peu moins dégueulasse comme odeur.. Le machin est arrivé je crois... C'est Yannick Naoh bordel !
- HEIN ? Wtf, Il approche pas du bar. - en s'emparant d'une machette -
- ... etre camp ... ?
- Pas là. Camp chez les rouge ! Nous pas camp, toi compris ?
- ou je etre ... ?
- Sur l'île des Jaunes. On est cool.
- je faim...
- Toi connaître Bitcoin ?
- ... ?
- Bon, va falloir tout lui apprendre à ce Naoh...
- grrrrrrrrrrr... donner manger...
- Petit petit ! Toi aimait banane ?? Petit petit papa Lucien donner toi banana OUGA OUGA - mimant un singe -
OUH OUH ! - imitant maintenant un gorille -
- grrrrrrrrr toi pas banane...
Mais lucien a bien préparer son coup. Ayant retourné la forêt de fond en comble la veille en prévision de cet instant, il sors des bananes de son sac et en lance une pour attirer Naoh dans le but de le dresser. Et là c'est le DRAME, la production ayant malencontreusement oublier d'avertir les aventuriers de ne pas nourrir la bête. Quand ce dernier sens ses forces revenir à lui, il lâche un cri et se frappe le ventre comme un gorille. Sous le coup de la surprise Lucien recule en faisant tomber les autres bananes que Naoh s'empresse de récupérer. Il les engloutis les une après les autres, beuglant toujours plus fort et c'est une véritable tempête d'énergie qui s'abat sur le camp ! Se déplaçant dans tout les sens et cognant tout ce qui se trouve à proximité, Naoh détruit le bar et un pilier de la cabane qui s'effondre sur elle même avant de finir par se calmer en se soulageant... sur le feu !
Les aventuriers paniquent et Panala braille sur CryptoChad pour le forcer à aller chasser Naoh. Mais quand ce dernier se fait toucher par le jet de citron odorant que propulse l'homme primitif, il beugle et court à toutes jambes nettoyer le méfait en mer. Il est de toute façon trop tard pour le feu qui n'est plus que cendre et fumée...
Constatant l'absence d'autres sources de nourriture sur le camp, Naoh s'enfuit alors en forêt, emportant avec lui le sac d'Adrien !
- Put*ain ! "Ouais, ouais, ça va être tranquille. Il va rien faire, on gère, surtout protégeons pas le camp." Alors, ça vous plaît le résultat ?
- Mais azy ta gu*eule toi. Tu devais pas t'en occuper et protéger ton bar là ?
- Azy, faut refaire du feu les gens là ! Put*ain et vu comme il a galéré l'autre jour le sarrasin la faut qu'on soit deux ou trois dessus, Panala ramènes toi.
C'est un camp jaune sonné par l'arrivée de Naoh et qui n'a même pas le temps de se reconstruire quand surgit déjà l'annonce de la prochain épreuve !
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 1198
- Nb. messages JVC
- 1117